Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est un pays de fous wallah
Par contre @Shali pour revenir sur le dessin
J’aime beaucoup la cha3kouka que tu m’as faite
Je vais essayer de retrouver un truc qui y ressemble
Tapes « électrocution » dans Google vidéo tu comprendras
rah ghir kan tfellaFranchement dak Lghna dialo nakass... khasso loutare ila bghani ndi8a fi8 ))....
Zayadone il est trop parfait pour moi mais par toutes...o nty je suis certaine 7ssane meno !
Trouvez moi un gifl de moi dans le bus en train de retenir ma toux ))
Ana ma ka tfalachrah ghir kan tfella
On m'a offert des billets gratuits a son concert w ma mchitch. Pour la chanson religieuse je prefere Sami Yussuf
8adi mskkina fi8a la lèpre et le Corona. Lla8 y ster
Pareil ! Par contre en soirée j suis pas comme ça ! J suis plus comme çaMais grave j’attend qu’il y’ait du monde et je m’incruste au milieu de la piste
Non cette fois ci c’était Jamal De-singeCoiffée Par Faudel Provoc
Déjà j’ai tjs pas compris pourquoi j’avais été invité ce jour là...elle vibrait de tout son corps et souriait à pleine dent en fixant tout le monde du regard du coup @Sanid il ne pouvait plus aller se rassoir à sa place tellement y avait que la "danseuse" debout dans la salle, tout le monde aurait cru qu'il allait la rejoindre sur la piste en mode:
nah pkoi tu es venu? MDRRRRRDéjà j’ai tjs pas compris pourquoi j’avais été invité ce jour là...
Déjà j’ai tjs pas compris pourquoi j’avais été invité ce jour là...
rebbi ykhallik talle3tili lmoral had llilaAna ma ka tfalach
Je suis sûre 7ssane meno ola p7alo.
Ça me rappelle une fille dans un mariage marocain elle s’est levée elle était seule sur la piste elle pensait qu’elle était au top... et en fait c’était très gênant
Elle bougeait comme si darbaha l’do... (comme si elle prenait un coup de jus)
Les gens étaient comme ça (genre elle a voulu faire quoi là ?)
J’étais morte de rire
C est tout à fait le genre de @Sanid ca !Quand dans le mariage y a un mec qui se la joue Shakira
La réaction des mamas
J'ai pu retrouver un gif de la réaction des passagers du bus après ta quinte de toux8adi mskkina fi8a la lèpre et le Corona. Lla8 y ster
autre ambiance . s'abstenir de lire si on a peur
moi une fois a un mariage , qq femmes sur la piste . et une qui commence a prendre toute la place , qui invite meme le mariee . danse de plus en plus comme une ouf et ne s'arretait plus , danse avec ses cheveux de partout .
elle est rentree en transs . la salle a flippe, elle s'est vide d'un coup . le peu qui restait , on etait colle contre un mur dans le fond
Ben je savais pas que c’etait plus la soiree femmes que hommesnah pkoi tu es venu? MDRRRRR
Je l'ai chantée rien qu'hier pour déconner avec quelqu'unJe suis tombé sur ce son à l'ancienne
Ya babour mon amour kharijni min la misère
C'est pas plutôt ta corona qui te saoule ?J suis dans un café il y a une dame qui s est mit à côté elle est avec un mec mais elle veut absolument me parler elle soule !
Non elle parle avec tout le monde.. si j avais été son pote j lui aurait mit un coup de pression..C'est pas plutôt ta corona qui te saoule ?
Moi aussi cela me rappelle un tas de choseQuand j’étais gamine je m’amusais à décrypter les paroles et les enregistrer sur une cassette avec un micro lol
Tu m’as fait faire un bon d’un siècle en arrière
# frissons # pensée à ceux qui sont partis entre temps ...
On sera souvent d accord !!