Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
elle vibrait de tout son corps et souriait à pleine dent en fixant tout le monde du regard :D du coup @Sanid il ne pouvait plus aller se rassoir à sa place tellement y avait que la "danseuse" debout dans la salle, tout le monde aurait cru qu'il allait la rejoindre sur la piste en mode:

Déjà j’ai tjs pas compris pourquoi j’avais été invité ce jour là...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ça me rappelle une fille dans un mariage marocain elle s’est levée elle était seule sur la piste elle pensait qu’elle était au top... et en fait c’était très gênant
Elle bougeait comme si darbaha l’do... (comme si elle prenait un coup de jus)
Les gens étaient comme ça 😳 (genre elle a voulu faire quoi là ?)
J’étais morte de rire 😂

autre ambiance . s'abstenir de lire si on a peur


moi une fois a un mariage , qq femmes sur la piste . et une qui commence a prendre toute la place , qui invite meme le mariee . danse de plus en plus comme une ouf et ne s'arretait plus , danse avec ses cheveux de partout .
elle est rentree en transs . la salle a flippe, elle s'est vide d'un coup . le peu qui restait , on etait colle contre un mur dans le fond

:eek:
 
S

Soomy

Non connecté
autre ambiance . s'abstenir de lire si on a peur


moi une fois a un mariage , qq femmes sur la piste . et une qui commence a prendre toute la place , qui invite meme le mariee . danse de plus en plus comme une ouf et ne s'arretait plus , danse avec ses cheveux de partout .
elle est rentree en transs . la salle a flippe, elle s'est vide d'un coup . le peu qui restait , on etait colle contre un mur dans le fond

:eek:

C’était pas un wedding c’était Conjuring 👻👽💀😂😂

233370
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
J suis dans un café il y a une dame qui s est mit à côté elle est avec un mec mais elle veut absolument me parler elle soule !
 
Quand j’étais gamine je m’amusais à décrypter les paroles et les enregistrer sur une cassette avec un micro lol
Tu m’as fait faire un bon d’un siècle en arrière
# frissons # pensée à ceux qui sont partis entre temps ...
Moi aussi cela me rappelle un tas de chose
Une autre époque
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut