Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
la mère de mon oncle a le coronavirus elle vient d’être admise à l’hôpital
Ils ont dit si elle fait un arrêt ils ne la réaniment pas

mon oncle est en quarantaine
Sa femme et ses deux enfants ne peuvent plus rentrer avec la quarantaine
Ils étaient tous chez mes parents la semaine dernière pr lanniv de ma sœur avec d’autres membres de ma famille
Putinnnnnn 😭😭😭😭

Inshaa Allah la madame ira mieux et les autres n'auront rien ;)

Ya rebbi t7fad ljami3
 
ohhhhh inchaallah kher
c'est ta grand mère? âgée? avec des problèmes de santé ou pas?

T'inquiètes pas et garde ton calme (même si je comprends wallah) mais on va essayer de garder la tête froide!
Merci inchallah oui
Nan c la mère de mon oncle (le mari de ma tante)
Elle a une leucémie elle est malade déjà de base

Mais mon oncle a de la fièvre depuis 4 jours et est en 40 aine
Ce qui m’inquiète c qu’ils étaient chez mes parents samedi dernier

oui j’essaye de rester calme je sais pas trop quoi leur conseiller peut être des tests ou quoi
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Merci inchallah oui
Nan c la mère de mon oncle (le mari de ma tante)
Elle a une leucémie elle est malade déjà de base

Mais mon oncle a de la fièvre depuis 4 jours et est en 40 aine
Ce qui m’inquiète c qu’ils étaient chez mes parents samedi dernier

oui j’essaye de rester calme je sais pas trop quoi leur conseiller peut être des tests ou quoi
Ouille oui elle a le système immunitaire au plancher meskina....
Tes parents sont jeunes en bonne santé el hamdolilah i koune kher
 
la mère de mon oncle a le coronavirus elle vient d’être admise à l’hôpital
Ils ont dit si elle fait un arrêt ils ne la réaniment pas

mon oncle est en quarantaine
Sa femme et ses deux enfants ne peuvent plus rentrer avec la quarantaine
Ils étaient tous chez mes parents la semaine dernière pr lanniv de ma sœur avec d’autres membres de ma famille
Putinnnnnn 😭😭😭😭

Purée
Incha allah kheir ♥️
1er cas de mon « entourage » même si nous ne nous sommes jamais vu ou sommes en contact hors bladi (finalement nous sommes tous sur bla-bla des « proches » en quelque sorte)

Quelle angoisse cette *****

Prenez soin de vous et de vos proches
 
Une personne avec un système immunitaire faible, un simple rhume peut être dramatique... mais des personnes dans la force de l'âge, sans antécédent de santé, y a pas de raison, stay positive bro
Oui ils ont aucun antécédent et tombe rarement malade
Je viens de leur dire de manger des fruits légumes de bien dormir et de rester positif
Bon ils ont pas l’air inquiets

je Vs tiens au courant
 
Purée
Incha allah kheir ♥
1er cas de mon « entourage » même si nous ne nous sommes jamais vu ou sommes en contact hors bladi (finalement nous sommes tous sur bla-bla des « proches » en quelque sorte)

Quelle angoisse cette *

Prenez soin de vous et de vos proches
Oui c vrai nous sommes proches ici et franchement je pensais pas que ça allait me toucher de près jetais trop optimiste en me disant ça n’arrive qu’aux autres ...
 
Oui c vrai nous sommes proches ici et franchement je pensais pas que ça allait me toucher de près jetais trop optimiste en me disant ça n’arrive qu’aux autres ...

T’inquiète tu n’es pas seul on pense tous pareil (moi non car je suis dans la catégorie susceptible d’attraper cette *****)..... je prend toutes les précautions je vais plus au travail mais je ne peux empêcher mes enfants de vivre.....
 
@Intissarr vous allez être mis au chômage technique ?
On travaille plus ou presque de sure... mais franchement, c’est le flou artistique sur le type de chômage qu’on aura.
Apparemment oui, c’est ça, chômage technique.
D’ailleurs, si la boîte fait bankrupt... ça sera pas un licenciement économique ha ?
Ça sera un chômage normal ?
Franchement, jveux juste rentrer chez moi... même si jsuis avec de super collègues.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
On travaille plus ou presque de sure... mais franchement, c’est le flou artistique sur le type de chômage qu’on aura.
Apparemment oui, c’est ça, chômage technique.
D’ailleurs, si la boîte fait bankrupt... ça sera pas un licenciement économique ha ?
Ça sera un chômage normal ?
Franchement, jveux juste rentrer chez moi... même si jsuis avec de super collègues.
Ma pauvre comme je te comprends ...
Pour ce qui est du licenciement economique je connais pas les règles exactes . Mais tout est probable
Oui tu as raison de rentrer chez toi franchement
 
On travaille plus ou presque de sure... mais franchement, c’est le flou artistique sur le type de chômage qu’on aura.
Apparemment oui, c’est ça, chômage technique.
D’ailleurs, si la boîte fait bankrupt... ça sera pas un licenciement économique ha ?
Ça sera un chômage normal ?
Franchement, jveux juste rentrer chez moi... même si jsuis avec de super collègues.
Tu es bloquee quelque part Intissar?
Inshaa Allah tu pourras entrer bientot chez toi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut