Mercipapa
VIB
Oui et après ?
Sinon quoi, les bladinettes sont elles pure comme dirait ebion
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui et après ?
la mère de mon oncle a le coronavirus elle vient d’être admise à l’hôpital
Ils ont dit si elle fait un arrêt ils ne la réaniment pas
mon oncle est en quarantaine
Sa femme et ses deux enfants ne peuvent plus rentrer avec la quarantaine
Ils étaient tous chez mes parents la semaine dernière pr lanniv de ma sœur avec d’autres membres de ma famille
Putinnnnnn
Merci inchallah ouiohhhhh inchaallah kher
c'est ta grand mère? âgée? avec des problèmes de santé ou pas?
T'inquiètes pas et garde ton calme (même si je comprends wallah) mais on va essayer de garder la tête froide!
Amine j’espère aussi !Inshaa Allah la madame ira mieux et les autres n'auront rien
Ya rebbi t7fad ljami3
Ouille oui elle a le système immunitaire au plancher meskina....Merci inchallah oui
Nan c la mère de mon oncle (le mari de ma tante)
Elle a une leucémie elle est malade déjà de base
Mais mon oncle a de la fièvre depuis 4 jours et est en 40 aine
Ce qui m’inquiète c qu’ils étaient chez mes parents samedi dernier
oui j’essaye de rester calme je sais pas trop quoi leur conseiller peut être des tests ou quoi
Oui mes parents ont la 50 aine j’espère que ça ira saleté de virusOuille oui elle a le système immunitaire au plancher meskina....
Tes parents sont jeunes en bonne santé el hamdolilah i koune kher
AlhamdoulillahT es dans une forme olympique
Une personne avec un système immunitaire faible, un simple rhume peut être dramatique... mais des personnes dans la force de l'âge, sans antécédent de santé, y a pas de raison, stay positive broOui mes parents ont la 50 aine j’espère que ça ira saleté de virus
Merci du soutien
Livrée à qui??T’as fait tes courses ?
Moi je dois être livré lundi
InchallahInchallah khir!
Inshaa allah ils n'ont rien.Amine j’espère aussi !
C surtout pr mes parents et ma sœur que je suis inquiet en fait
la mère de mon oncle a le coronavirus elle vient d’être admise à l’hôpital
Ils ont dit si elle fait un arrêt ils ne la réaniment pas
mon oncle est en quarantaine
Sa femme et ses deux enfants ne peuvent plus rentrer avec la quarantaine
Ils étaient tous chez mes parents la semaine dernière pr lanniv de ma sœur avec d’autres membres de ma famille
Putinnnnnn
Oui ils ont aucun antécédent et tombe rarement maladeUne personne avec un système immunitaire faible, un simple rhume peut être dramatique... mais des personnes dans la force de l'âge, sans antécédent de santé, y a pas de raison, stay positive bro
InchallahInshaa allah ils n'ont rien.
Normalement on ne teste pas les gens s'ils n'ont pas de symptomes mais je pense que c'est plus sage s'ils restent a la maison.
Oui c vrai nous sommes proches ici et franchement je pensais pas que ça allait me toucher de près jetais trop optimiste en me disant ça n’arrive qu’aux autres ...Purée
Incha allah kheir ♥
1er cas de mon « entourage » même si nous ne nous sommes jamais vu ou sommes en contact hors bladi (finalement nous sommes tous sur bla-bla des « proches » en quelque sorte)
Quelle angoisse cette *
Prenez soin de vous et de vos proches
Non je rentre pas sauf si un truc grave se produit
J’ai peur de rentrer ds une paranoïa en rentrant à distance je me sens protégé mais tu as raison je n’avais pas pensé à la fermeture des aéroportsEssaye de rentrer avant que tu ne puisses plus, tes proches sont en France et ton boulot tu peur le faire de n’importe où.....
Oui c vrai nous sommes proches ici et franchement je pensais pas que ça allait me toucher de près jetais trop optimiste en me disant ça n’arrive qu’aux autres ...
On travaille plus ou presque de sure... mais franchement, c’est le flou artistique sur le type de chômage qu’on aura.@Intissarr vous allez être mis au chômage technique ?
Ma pauvre comme je te comprends ...On travaille plus ou presque de sure... mais franchement, c’est le flou artistique sur le type de chômage qu’on aura.
Apparemment oui, c’est ça, chômage technique.
D’ailleurs, si la boîte fait bankrupt... ça sera pas un licenciement économique ha ?
Ça sera un chômage normal ?
Franchement, jveux juste rentrer chez moi... même si jsuis avec de super collègues.
Tu es bloquee quelque part Intissar?On travaille plus ou presque de sure... mais franchement, c’est le flou artistique sur le type de chômage qu’on aura.
Apparemment oui, c’est ça, chômage technique.
D’ailleurs, si la boîte fait bankrupt... ça sera pas un licenciement économique ha ?
Ça sera un chômage normal ?
Franchement, jveux juste rentrer chez moi... même si jsuis avec de super collègues.
lol bah oui normalement non ?Maintenant que j'y pense lol . Les coiffeurs sont fermés ?
Inchallah merci bcpppp
Oui ils ont aucun antécédent et tombe rarement malade
Je viens de leur dire de manger des fruits légumes de bien dormir et de rester positif
Bon ils ont pas l’air inquiets
je Vs tiens au courant
Jeudi je voulais y’aller je me suis dit ils vont fermer bientotMaintenant que j'y pense lol . Les coiffeurs sont fermés ?