Mamacoco
VIB
Nsat ma daret lmagana bach te9leb8a bllilBayta belpatcha lbare7? Raha baaayna
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nsat ma daret lmagana bach te9leb8a bllilBayta belpatcha lbare7? Raha baaayna
Toi?qui a cette coupe ?
Sba7 nnour,goude morningue!
Pourquoi on peut pas prendre sa retraite a 30 ans?
mdrrrrSba7 nnour,
30 rah nness dyal 60 donc tqdri ttakhdi "RETR" Oulla "AITE" !!!
Wakha ma9elbathach, regdate lik douk ch3ourate men dakchiNsat ma daret lmagana bach te9leb8a bllil
Mdrrrrr il y a que toi qui a capté mais il sont pas aussi lisse les mien
Dir proching wla kiratineMdrrrrr il y a que toi qui a capté mais il sont pas aussi lisse les mien
Ils sont comme ça les miens le matin !Dir proching wla kiratine
Wa dik lahbila wa dinim3ak hehehe@caliente je sais pas si c était toi qui a demandé ce que c est l8bila ?
Regarde la pièce jointe 227133
Ils sont tous planqués dans les arganiers d’agadirL'arbre des Trolls qui postent un sujet "polémique" et qui ne reviennent plus. Voilà où ils se planquent
et d'EssaouiraIls sont tous planqués dans les arganiers d’agadir
Pour pas qu'on les choppe tous en même temps, ce ne serait pas rigolo pour le forumet d'Essaouira
Mr le constateur? arrête il s'est posé hamdolilah@nwidiya ton pote
Ou moi quand j'ai un gout d'aventure wela meni ki skhen 3lia rassiL'arbre des Trolls qui postent un sujet "polémique" et qui ne reviennent plus. Voilà où ils se planquent
Je dis Xiaomi comme ça je le saurais
Le clavier te soule pas pr contre
Il est long à la détente et je crois que la maîtrise du français il connais pas, côté suggestion il est nul
Le pire veridique tt a l’heure je suis passé en speed j’ai cliqué sur la notif j’ai meme pas lu le message que tu citais j’ai fermé direct
Normal Xiami c’est chinois t’as qu’a ecrire en chinois toi aussiJe dis Xiaomi comme ça je le saurais
Le clavier te soule pas pr contre
Il est long à la détente et je crois que la maîtrise du français il connais pas, côté suggestion il est nul
Normal Xiami c’est chinois t’as qu’a ecrire en chinois toi aussi
vous pouvez pas prendre iphone comme tout le monde
Ils vont l’appeler i-p-honeNormal Xiami c’est chinois t’as qu’a ecrire en chinois toi aussi
NoooooonNormal Xiami c’est chinois t’as qu’a ecrire en chinois toi aussi
Hiphone Tu connais?Ils vont l’appeler i-p-hone
Je connais haych phoneHiphone Tu connais?
....on dirait plutôt les danses de wjada ou bien riafa....