je bloque sur le 28
Alexandre me dit que c'est Malakoff
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je bloque sur le 28
Il a copié sur Esperluette !! dis lui que je le félicite pas ))Alexandre me dit que c'est Malakoff
Il a copié sur Esperluette !! dis lui que je le félicite pas ))
@Southpawj'ai rien compris
Il me fait penser à Southpaw
hahaha smiyytou moul javelJe vaquer à mes occupations OKLM quand d'un coup je me dit "je me demande si bou javil il est confiné au Maroc ou il a le droit de sortir"
Il me manque une case
hahaha smiyytou moul javel
Il est confine c'est sur. Deja javel dialou est melangee a je ne sais quoi, donc a eviter.
Les produit d’hygiène et l’alimentation c est pas confiné !!!Je vaquer à mes occupations OKLM quand d'un coup je me dit "je me demande si bou javil il est confiné au Maroc ou il a le droit de sortir" ♀
Il me manque une case
Explosé de rire kouzine...olalalal
j'ai trouvé le 22
PUTEAUX mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Moul = bou darija / tamazight !!hahaha smiyytou moul javel
Il est confine c'est sur. Deja javel dialou est melangee a je ne sais quoi, donc a eviter.
Mais la traduction est bonne non ??Il me fait penser à Southpaw
Moul = bou darija / tamazight !!
Tu connais ma chanson d’ahouzar : bou ikhemmimen am nekkin ??Hamdullah je pensais avoir darija nakssa alors que je suis juste chelha
Ahhh ok, je ne savais pas. Merci pour la precision.Moul = bou darija / tamazight !!
Y a aussi : bou me3eza, bou khebza !!Ahhh ok, je ne savais pas. Merci pour la precision.
Elle m'a fait rire parce que meme en darija on dit bou pour certaine choses (Bou rass , bou zelloum, bou chwika, bou corona allah ynejjina )
Wa ttekhaylo idouze corona o ne3eyiw le2awsima l lfnnana o nchekrohom 3ela dda3eem dyalhom ??
Regarde la pièce jointe 236091
Bou chta, Bou rkabiY a aussi : bou me3eza, bou khebza !!
O lli kheddam il a pas le temps de donner conseil!!Oui daba koulchi wella y3ti nnassa2i7
Bou menkher bou kricha (seddari) !!Bou chta, Bou rkabi
bouzrougBoulfaf
Bou mezwi
Bou fekrane
Bou lmane
attention on arrive bientot à la page 666
calmez vous svp
regarde comme ça a calmé tout le monde
le film split en vérité il se joue en live sur bladi
BouteynaBou3bid
Bouzekri
Bouch3ayb
Boubker
Boutefli9a
regarde comme ça a calmé tout le monde
Le forum va être en transeattention on arrive bientot à la page 666
calmez vous svp
n3al cheitane ça commenceLe forum va être en transe
J si pas fait attentionMais la traduction est bonne non ??