Mamacoco
VIB
La chatte sur le toit brûlant?je pense à un truc pas très catholique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La chatte sur le toit brûlant?je pense à un truc pas très catholique
BoutchettaJ’avais une collègue qui s’appelait Boussetta
Et vu qu’elle avait un prénom bien français les gens pensaient que son nom était italien
=> MDR
ghareyne (deux grottes, deux trous)
le nez ?ghareyne (deux grottes, deux trous)
setti7 (senti7a )
netti7 ( comme un kebch qui nta7 )
boulidat8a (avec ses petits bébés )
et ça donne quoi?le nez ?
dis moi d'abord si je suis à l'ouest ou si je suis "chaude" 666 ))et ça donne quoi?
tu es chaudedis moi d'abord si je suis à l'ouest ou si je suis "chaude" 666 ))
khnona )))tu es chaude
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
tu chauffeskhnona )))
je donne ma langue à la chatte ))tu chauffes
Bou chta par contre est très marocainBoutchetta
C'est un Algérien
EXPLOSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE DE RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE al masskhotaje donne ma langue à la chatte ))
wa le visagec'est la bouche
Bravo oulidLewjeh !!
je m'en fous je me mets 18/20 coefficient 2 ahahwa le visage
Sans filtreje donne ma langue à la chatte ))
Oui tout à fait! mais Boucetta c'est typiquement algérienBou chta par contre est très marocain
en tout cas tu m'as éclatée walahje m'en fous je me mets 18/20 coefficient 2 ahah
et je viens de loin moi ))
second degré au carré ahahahSans filtre
J suis choquer ! Il y a que moi qui peut dire ce genre de chose pas toi !je donne ma langue à la chatte ))
il faut raccrocher ce jeu de mot à l'échange précédent et pas faire un arrêt sur image ahahaJ suis choquer ! Il y a que moi qui peut dire ce genre de chose pas toi !
Noooooon boucetta, l’indépendance, le parti politique qui est resté au gouvernement des lustres car 7e99a on lui doit l’isti9lalOui tout à fait! mais Boucetta c'est typiquement algérien
Comme Massinissa etc
Dis wallah?Noooooon boucetta, l’indépendance, le parti politique qui est resté au gouvernement des lustres car 7e99a on lui doit l’isti9lal
C’est tres marocain wellah
Dîner de c.ons
ça donne pas envie d'aller le voir yak ))C est un titre de film ?
Dis wallah?
Pkoij'ai des dossiers d'algériens qui portent ce nom de famille? walah