calypsso
VIB
Iwa chno? Koul wa7ed idafe3 3la rassotu te laisses pas faire
y a que moi qui vais redoubler 3la 8ad 7ssab
L2oustad baghi idirha biya, mant3ate9ch
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Iwa chno? Koul wa7ed idafe3 3la rassotu te laisses pas faire
y a que moi qui vais redoubler 3la 8ad 7ssab
khalini nkal 3 lik chwya, sefti li mp avant ))Iwa chno? Koul wa7ed idafe3 3la rasso
L2oustad baghi idirha biya, mant3ate9ch
Moi non plusj'ai même pas eu le temps de lire l enigme
Iwa 3awli 3liyakhalini nkal 3 lik chya, sefti li mp avant ))
bah écoute foutus pour foutus autant qu'on se grille
Bonne soirée !!!Bonne soirée les loulous !
LlaKey largo
A un détail près on mange pas pareil !!
I7erarayne !!!Ékhane
On ne la voit plus cette 7mara
Elle doit être en train de préparer sa prochaine boulette
J'ai lu qu'ils cherchaient à s'en débarrasser
On ne la voit plus cette 7mara
J’ai écouté cet apres midi la conference de presse du 1er ministre et celle du ministre de la santé et j’avoue que meme si des fois ils se foutent de notre gueule au moins ils le font avec serieux pas comme leur porte parole. Ils doivent vraiment regretter de l’avoir...J'ai lu qu'ils cherchaient à s'en débarrasser
Keygoulou wak waaaakMadame dit à la petite : netsennete l 3edami.
Et la petite lui répond : 3elah tayhedro ??
Elle enchaine, ga3e ma 3endhom l3ikine o lfoum bach ihedro !!Keygoulou wak waaaak
J’ai pas compris pkoi Castaner il était MDR quand l’autre parlait des CDASJ’ai écouté cet apres midi la conference de presse du 1er ministre et celle du ministre de la santé et j’avoue que meme si des fois ils se foutent de notre gueule au moins ils le font avec serieux pas comme leur porte parole. Ils doivent vraiment regretter de l’avoir...
Trop mignonne ! Laykhelliha likoumElle enchaine, ga3e ma 3endhom l3ikine o lfoum bach ihedro !!
Je suis tombée sur ça ça m’a rappelé ton interventionj'ai dit à mon fils de 5 ans que les matchs et ses entraînements étaient suspendus pour lui et sa sœur. Il râle et me demande jusqu'à qd. J'oublie qu'il a 5 ans. Je lui réponds jusqu'à nouvel ordre.
Lui : hein quoi jusqu'au nouvel an ? wow c loin ça
Avec le schéma du tirangle des bermudes
C’etait quand ?J’ai pas compris pkoi Castaner il était MDR quand l’autre parlait des CDAS
Ze3ema elles habitent pas la même maison !!Avec le schéma du tirangle des bermudes
Dayer lcosta
J'avais compris. Juste une touche de mon humour décaléZe3ema elles habitent pas la même maison !!