oulid
VIB
Hada hewwa le décalage horaire dyal bessa7!!Nous on est grave décalés je t’avoue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hada hewwa le décalage horaire dyal bessa7!!Nous on est grave décalés je t’avoue
Kayen bissara?
Chez moi on connaissant que celle avec des fèves et on l’appelle talekhecha n ibawen !!Pourtant il y en as 2
Vers chez moi c'est le contraire c'est avec les pois cassés, avec les fèves ils connaissent pas
Il y a que 2/3 ans a peu près que je sais qu'elle se fait aussi avec les fèves
Ibawen.Chez moi on connaissant que celle avec des fèves et on l’appelle talekhecha n ibawen !!
Les petits pois on connaissait pas!!
Tu connais le quai n ibawen ??Ibawen.
Le quai des orfevres zaamaTu connais le quai n ibawen ??
C est quoi au fond , c est lbakor mdr ??
Le quai des orfevres zaama
C est pas des haricots à le blond, c est des fèves !Un bon douaize d’haricots frais c’est trop bon !
par contre moi les figues je passe mon tour j’aime uniquement séchées
Oui ikorrane !!C est quoi au fond , c est lbakor mdr ??
Je suis urbain moi wechC est pas des haricots à le blond, c est des fèves !
C'est ce que j'allais lui direC est pas des haricots à le blond, c est des fèves !
Pour les figues c est juste une variété qui est bonne à faire l7erira ou lmerqa ou tagine. On dit fiqe3e (ou sabbatique) chez moi mais on l’appelle lbakor ailleurs. Cette variété fleurie deux fois par an, et c est la première fleuraison d’une février qui n’est pas amère et q on fait cuire!!Je suis urbain moi wech
Hummmmm dans du couscous j’adore !
Avec lqorrane on peut faire merniga non?Pour les figues c est juste une variété qui est bonne à faire l7erira ou lmerqa ou tagine. On dit fiqe3e (ou sabbatique) chez moi mais on l’appelle lbakor ailleurs. Cette variété fleurie deux fois par an, et c est la première fleuraison d’une février qui n’est pas amère et q on fait cuire!!
On l’est quasi tous ... t as pas d’excuses!Je suis urbain moi wech
J'avais un petit autiste de 8 ans dans mon entourage qui appelait les brocolis les petits arbresJe connais un qui n'est pas difficile, tu peux même tester sur lui tes recettes de cuisine ratées, le seul aliment qu'il ne mange pas c'est le brocolis.
Pourquoi le brocolis bi dabt exactement ?
Les brocolis ressemblent étrangement à des petits arbres.
Vous n'avez jamais fait attention. Regardez de près les brocolis et vous verrez que vous détruisez une forêt à chaque repas et après on parle dedevelloppement durable et du produit bio.
Franchement perso je m’y connais pas en legumes etc... je connais les saisons des trucs les plus courants c’est toutOn l’est quasi tous ... t as pas d’excuses!
mais comme t’as Fait de bonnes baguettes, on va passer pour cette fois ci
AussiHummmmm dans du couscous j’adore !
Merniga ?? Chekoun hadi tani??Avec lqorrane on peut faire merniga non?
J'avais un petit autiste de 8 ans dans mon entourage qui appelait les brocolis les petits arbres
Je n'ai jamais entendu depuis quelqu'un les qualifier de tel !!!
Ben y a moins de chance qu’on touche son visage avec les pieds!!
Bsa7etekLes filles je vais faire un henné, qui a déjà fait cette couleur ? Regarde la pièce jointe 236153
Bsa7etek
Tu t en fous de la couleur, ça partira avant la fin de confinement !!
I9ourranC est quoi au fond , c est lbakor mdr ??
Bsa7etek tu auras le temps de tester une autre couleur si t en as!!Mais euh ...
C'est pour ça que j'essaie, j'ai trouvé ça chez ma mère hihi
Très bonne marqueLes filles je vais faire un henné, qui a déjà fait cette couleur ? Regarde la pièce jointe 236153
3in 7ejlaPour les figues c est juste une variété qui est bonne à faire l7erira ou lmerqa ou tagine. On dit fiqe3e (ou sabbatique) chez moi mais on l’appelle lbakor ailleurs. Cette variété fleurie deux fois par an, et c est la première fleuraison d’une février qui n’est pas amère et q on fait cuire!!
Bsa7etek tu auras le temps de tester une autre couleur si t en as!!