Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
C'est 23h :sournois:

Ça va ça se regarde facilement
Pour l'instant le seul truc que je reproche c'est la fin des saisons
Je suis a la 3 et j'y suis pas accros mais elle est hyper bien faite (décors, costume, musique 😍...)


D'ailleurs @Pop586 tu trouves pas que ce reprends certains code de snatch
L’heure des séries :sournois:
Ajd mskina c’est une dame qui se fait juger 37 ans après le meurtre qu’elle a commis sur son mari qui l’a violee et tabassée - et à l’époque le viol sur épouse n’était pas reconnu
Ça fait pas peur mais c triste

Tu m’as donné envie pour peaky blinders je pense que je vais m’y mettre... maintenant quon sait qu’on a encore au moins un mois :D
 
L’heure des séries :sournois:
Ajd mskina c’est une dame qui se fait juger 37 ans après le meurtre qu’elle a commis sur son mari qui l’a violee et tabassée - et à l’époque le viol sur épouse n’était pas reconnu
Ça fait pas peur mais c triste

Tu m’as donné envie pour peaky blinders je pense que je vais m’y mettre... maintenant quon sait qu’on a encore au moins un mois :D
Mais pq Tu regardes CE genre de films Le soir. Si je regarde CA je fais des cauchemards toute la nuit :(
 
L’heure des séries :sournois:
Ajd mskina c’est une dame qui se fait juger 37 ans après le meurtre qu’elle a commis sur son mari qui l’a violee et tabassée - et à l’époque le viol sur épouse n’était pas reconnu
Ça fait pas peur mais c triste

Tu m’as donné envie pour peaky blinders je pense que je vais m’y mettre... maintenant quon sait qu’on a encore au moins un mois :D

Tu es sur tu regardes tf1 😁

Moi celui que je regard e c'est celui de la contrôleuse judiciaire qui viole ses clients


Ça se regarde facilement c'est bien fait
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
C'est 23h :sournois:

Ça va ça se regarde facilement
Pour l'instant le seul truc que je reproche c'est la fin des saisons
Je suis a la 3 et j'y suis pas accros mais elle est hyper bien faite (décors, costume, musique 😍...)


D'ailleurs @Pop586 tu trouves pas que ce reprends certains code de snatch

À part l’argot british, je ne vois pas trop de ressemblance. Wa9ila 7itach je ne me rappelle pas trop les scènes dans Snatch.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Tu es sur tu regardes tf1 😁

Moi celui que je regard e c'est celui de la contrôleuse judiciaire qui viole ses clients


Ça se regarde facilement c'est bien fait
Une contrôleuse judiciaire qui viole ?!!!! :D
Non je regarde sur prime mais c’est le même normalement :D elle défend les cas de viol
C Celui avec Stabler, Benson et assistant district attorney Casey Novak
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Certaines mise en scene au niveau de la palette de couleur de decor pour faire très British


Sinon tu as vu les 8 salopards ??
Si tu as pas vu fonce 3la hessabi 😁

Bien sûr, je l’ai déjà regardé deux fois.
Tu as du goût, hein !! :sournois:

Actuellement, je regarde Birdman. Je suis à 30min avant le générique de fin. :D
 
Bien sûr, je l’ai déjà regardé deux fois.
Tu as du goût, hein !! :sournois:

Actuellement, je regarde Birdman. Je suis à 30min avant le générique de fin. :D

Il tient en haleine t'as vu
Bon la première fois ça m'a soulé je l'avais trouvé long au démarrage mais une fois finit je me suis dit obligé je dois me le refaire j'ai du loupé des trucs

Du coup la je m'en lasse pas


Je connais pas Birdman tu me diras
J'ai vu que ça parlait de super héros j'espere pas très 🙍mais plus du même gabarit de suicide squad
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Il tient en haleine t'as vu
Bon la première fois ça m'a soulé je l'avais trouvé long au démarrage mais une fois finit je me suis dit obligé je dois me le refaire j'ai du loupé des trucs

Du coup la je m'en lasse pas


Je connais pas Birdman tu me diras
J'ai vu que ça parlait de super héros j'espere pas très 🙍mais plus du même gabarit de suicide squad

Moi la première fois, je me rappelle, c’était au ciné. Puis une deuxième fois sur Netflix. Il me reste le Once Upon A Time in Hollywood, que je n’ai pas encore regardé, pour conclure la filmographie de Tarantino.

Non, c’est pas un film de Comics. C’est un drame/humour noir oscarisé 4 fois. Ben, va voir la bande d’annonce, et puis.. ça reste toujours une question de goût. :D
 
Moi la première fois, je me rappelle, c’était au ciné. Puis une deuxième fois sur Netflix. Il me reste le Once Upon A Time in Hollywood, que je n’ai pas encore regardé, pour conclure la filmographie de Tarantino.

Non, c’est pas un film de Comics. C’est un drame/humour noir oscarisé 4 fois. Ben, va voir la bande d’annonce, et puis.. ça reste toujours une question de goût. :D

Je l'ait vu sur le site que tu m'as donné j'ai vu 15/20 mon j'ai lâché l'affaire pas concentré dessus donc partie remise au calme

J'irais voir
Vu qu'on est confiné jusqu'au 11 mai je vais avoir du temps devant moi pour le voir 😁
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Vu qu'on est confiné jusqu'au 11 mai je vais avoir du temps devant moi pour le voir 😁

Moi, je retape les anciens films. Et franchement, parmi toutes les dernières sorties (à part un dernier film de Guy Ritchie qui me semble un peu intéressant), je ne trouve plus mon plaisir.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut