Non le samedi et c’est pas tout la journeeL'ecole d'arab c'est pas tous Les dimanches?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non le samedi et c’est pas tout la journeeL'ecole d'arab c'est pas tous Les dimanches?
J viens de voir ça sur tweeter messquine ! C était un grand sportif qui a marquer son temps.. RIPKobe BRYANT serait mort dans le crash d'un hélico today
Ah ben alors j'ai hâte qu'elle me réponde ! @Vivienne c'est quoi la zone 66 ?
A ce propos, j'ai une question destinée à @Intissarr : Intissarr, tu préfères, objectivement, Airbus ou Boeing ? (c'est vraiment une question sérieuse )
Pourquoi tu fais pas agent d escale pour le bien de la famille ? Tu trouves pas que ça sera mieux pour nous ?Ptdrrrrr
J’aime bien Boeing
Airbus est top mais trop automatisé à mon sens. Mais je suis souvent sur le Dreamliner (B787),donc pas très objective.
on m'a envoyé ce tweet@nwidiya tu suis qui sur tweeter ?
Tu vas sur tweeter ?on m'a envoyé ce tweet
La3jebUn tweet de 2012 prédisait les circonstances exactes de la
Mort de Kobe
Y’a rien d’extraordinaireLa3jeb
Circonstance exactes ? Si il avait dit quand, ou alors l’endroit oui mais la il a juste dit en Helico.Un tweet de 2012 prédisait les circonstances exactes de la
Mort de Kobe
Ouais je trouve ça ouf !La3jeb
OkiCirconstance exactes ? Si il avait dit quand, ou alors l’endroit oui mais la il a juste dit en Helico.
Y’a rien d’exact il avait juste raison en pensant : Kobe voyage souvent en helico + l’helico c’est dangereux on peut potentiellement se crasher = kobe va se crasher en helico un jour.
Sabah el kher o lkhmer!Sbah nour les amis
Je te redis quand je récupère mes données de mon ancien téléphone ( oui je suis enfin passée à la@nwidiya tu suis qui sur tweeter ?
Soit dit en passant il aurait pu se tuer en trottinette électrique même s'il prenait fréquemment l'hélicoptère ou l'avion. Regarde Schumacher son accident, c'est pas en voiture qu'il la eu mais au skiY’a rien d’extraordinaire
C’est un fan de Kobe bryant qui le suivait et le voyait tout le temps prendre l’helico. Du coup il a sorti ça un jour.
La les gens ont cherche kobe helicopter sur tweeter et ce tweet est ressorti.
Exactement c’est dans le sens sacrée coïncidence . C’est oufSoit dit en passant il aurait pu se tuer en trottinette électrique même s'il prenait fréquemment l'hélicoptère ou l'avion. Regarde Schumacher son accident, c'est pas en voiture qu'il la eu mais au ski
Rien d'extraordinaire bien sûr mais sacrée coïncidence quand même !
Cher @nwidiya 3azizalya ! Votre message m a ému ! Je souhaiterais vous offrir une vie agréable et vous sortir de la pauvreté ! J ai les moyens de vous entretenir et de faire de vous une femme épanouie ! Parlez de moi à vos proches on viendra ce week-end pour les présentations officiels ! Bon journée et bon chance !Je te redis quand je récupère mes données de mon ancien téléphone ( oui je suis enfin passée à la
4G mdr @Sentenza non seulement je suis passée à la 4G mais mon téléphone me dit enfin la vraie heure ! ( Walah sur mon ancien y avait 13 minutes d’avance et impossible à changer )
Et je rajoute que je peux passer plus d’un appel, surfer sur le net sans avoir à le recharger 6 fois dans la journée derrière hahaha )
Hahahah espèce d’enfoiré!Cher @nwidiya 3azizalya ! Votre message m a ému ! Je souhaiterais vous offrir une vie agréable et vous sortir de la pauvreté ! J ai les moyens de vous entretenir et de faire de vous une femme épanouie ! Parlez de moi à vos proches on viendra ce week-end pour les présentations officiels ! Bon journée et bon chance !
Salamoune à toutes et à toutesHahahah espèce d’enfoiré!
j’aime mon état de pauvreté mais je connais quelqu’un qu serait intéressée
Intéressée j ai écritSalamoune à toutes et à toutes
Quelqu’UN ou UNE ???
Jamais !Pourquoi tu fais pas agent d escale pour le bien de la famille ? Tu trouves pas que ça sera mieux pour nous ?
Ben justement UN intéresséE ça craint!!Intéressée j ai écrit
Bah ça se dit en langue françaiseBen justement UN intéresséE ça craint!!
Et bien elle est chelouE la langue française !!Bah ça se dit en langue française
@Sarah3131 hbiba t as disparu toi aussi depuis quelques jours t étais en vacance ?