Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Swinae

VIB
T'as fait un bain de bouche avec des clous de girofle dans de l'eau chaude ? Ça soulage


J'ai carrément mis des clous de girofle dans la bouche.

Ca soulagé sur le moment puis rebelote.

J'ai fait des bains de bouche (le medicament).

Et je me suis auto medicamenté :defonce: j'avais qqs antibiotiques... J'en prend un matin et un soir. Je pense que c'est ça qui m'a calmé la douleur ce soir. Ma joue a commencé à gonflé hier.

Les dentistes ne bossent pas sauf extrême urgence. J'ai appelé avant hier. Aucun retour suite à mon message sur répondeur.
J'ai appelé le numéro national mis en place suite au confinement.
J'ai recu un mail avec un formulaire à remplir ce matin.

Aucun rappel.
(en même temps j'ai mis que je voulais pas me déplacer et d'abord m'entretenir avec un dentiste par téléphone.)

Hamdoulillah la douleur est quasi faible là. Pourvu qu'elle ne reprenne pas !
 

Swinae

VIB
Hahahaaha ouiiiii! quand elle était plus petite, elle avait les cheveux plus court et bouclé.On l'appellait Mowgli. Presque la même coupe que lui et elle courait partout. . Puis on a vu ça, et on a changé pour Spot haha


Je t'assure qu'on appelait notre fils pareil mdrrrr

Mowgli puis qd on a vu Arlo on l'appelait Spot :D

Il est trop bien ce dessin animé.
 
J'ai carrément mis des clous de girofle dans la bouche.

Ca soulagé sur le moment puis rebelote.

J'ai fait des bains de bouche (le medicament).

Et je me suis auto medicamenté :defonce: j'avais qqs antibiotiques... J'en prend un matin et un soir. Je pense que c'est ça qui m'a calmé la douleur ce soir. Ma joue a commencé à gonflé hier.

Les dentistes ne bossent pas sauf extrême urgence. J'ai appelé avant hier. Aucun retour suite à mon message sur répondeur.
J'ai appelé le numéro national mis en place suite au confinement.
J'ai recu un mail avec un formulaire à remplir ce matin.

Aucun rappel.
(en même temps j'ai mis que je voulais pas me déplacer et d'abord m'entretenir avec un dentiste par téléphone.)

Hamdoulillah la douleur est quasi faible là. Pourvu qu'elle ne reprenne pas !
Layjib chifa!
Si tu as de nouveau mal (b3id lebla welbas), l'huile essentielle de tea tree dans un verre d'eau et en faire des bains de bouche. Je te préviens c'est ecoeurant
 
Je t'assure qu'on appelait notre fils pareil mdrrrr

Mowgli puis qd on a vu Arlo on l'appelait Spot :D

Il est trop bien ce dessin animé.

Hahahahahaha!

Ouiii, on a bien aimé. Mais mnt qu'elle comprend, elle a les larmes aux yeux en regardant certaines scènes. La pauvre avec sa ptite bouille là.
 

KINGjulian

Modérateur
J'ai carrément mis des clous de girofle dans la bouche.

Ca soulagé sur le moment puis rebelote.

J'ai fait des bains de bouche (le medicament).

Et je me suis auto medicamenté :defonce: j'avais qqs antibiotiques... J'en prend un matin et un soir. Je pense que c'est ça qui m'a calmé la douleur ce soir. Ma joue a commencé à gonflé hier.

Les dentistes ne bossent pas sauf extrême urgence. J'ai appelé avant hier. Aucun retour suite à mon message sur répondeur.
J'ai appelé le numéro national mis en place suite au confinement.
J'ai recu un mail avec un formulaire à remplir ce matin.

Aucun rappel.
(en même temps j'ai mis que je voulais pas me déplacer et d'abord m'entretenir avec un dentiste par téléphone.)

Hamdoulillah la douleur est quasi faible là. Pourvu qu'elle ne reprenne pas !

Allah y Chafik . Ça arrive toujours au mauvais moment .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut