Non y aime pas tropEt amandes grillées et salées aussi?
Je préfère les amandes naturelles
Et khlass les noix... j’en mangerai jour et nuit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non y aime pas tropEt amandes grillées et salées aussi?
Sur Netflix il me semble akhi.
Ohhh tu m'as rappelé un super bon souvenir avec ma fille. On l'appellait Spot du voyage d'Arlo.
Aujourd’hui dans le 18ème j pense avoir repéré @Vivienne sur la vidéo !
Moi je te trouve prétentieux!Vous me trouvez comment ? Regarde la pièce jointe 239837
J suis humble arrête tu me connais !Moi je te trouve prétentieux!
C’est pas toi
MDRRR trop marrant le petit haha ahouuuuuuuu
Lord of clichyVous me trouvez comment ? Regarde la pièce jointe 239837
Le truc transparent ça fait trop femininVous me trouvez comment ? Regarde la pièce jointe 239837
Tu es trop beau, je peux pas vous dire plus, pas de mizidanceVous me trouvez comment ? Regarde la pièce jointe 239837
Vous me trouvez comment ? Regarde la pièce jointe 239837
J ai un faible pour les cougarsA moi, tu peux montrer la photo en entier, s'il te plait, en mp
Tu n'as rien à craindre, je pourrais être ta mère
J ai un faible pour les cougars
@NoWay14
Elle vient de se calmer juste après le ftour... Trois jours deux nuits non stop.
J'espère que la douleur ne va pas reprendre.
J'en ai bavé hier !
T'as fait un bain de bouche avec des clous de girofle dans de l'eau chaude ? Ça soulage
ca fait trop plaisir à lire même si c'était en te moquant maalich
@NoWay14
Elle vient de se calmer juste après le ftour... Trois jours deux nuits non stop.
J'espère que la douleur ne va pas reprendre.
J'en ai bavé hier !
A moi, tu peux montrer la photo en entier, s'il te plait, en mp
Tu n'as rien à craindre, je pourrais être ta mère
@Swinae j'ai lu ta réponse☹☹☹
Allah i chafik. Insha'Allah que ça reste comme ça le temps que tu puisses voir un dentiste.
Hahahaaha ouiiiii! quand elle était plus petite, elle avait les cheveux plus court et bouclé.On l'appellait Mowgli. Presque la même coupe que lui et elle courait partout. . Puis on a vu ça, et on a changé pour Spot haha
Layjib chifa!J'ai carrément mis des clous de girofle dans la bouche.
Ca soulagé sur le moment puis rebelote.
J'ai fait des bains de bouche (le medicament).
Et je me suis auto medicamenté j'avais qqs antibiotiques... J'en prend un matin et un soir. Je pense que c'est ça qui m'a calmé la douleur ce soir. Ma joue a commencé à gonflé hier.
Les dentistes ne bossent pas sauf extrême urgence. J'ai appelé avant hier. Aucun retour suite à mon message sur répondeur.
J'ai appelé le numéro national mis en place suite au confinement.
J'ai recu un mail avec un formulaire à remplir ce matin.
Aucun rappel.
(en même temps j'ai mis que je voulais pas me déplacer et d'abord m'entretenir avec un dentiste par téléphone.)
Hamdoulillah la douleur est quasi faible là. Pourvu qu'elle ne reprenne pas !
Je t'assure qu'on appelait notre fils pareil mdrrrr
Mowgli puis qd on a vu Arlo on l'appelait Spot
Il est trop bien ce dessin animé.
J'ai carrément mis des clous de girofle dans la bouche.
Ca soulagé sur le moment puis rebelote.
J'ai fait des bains de bouche (le medicament).
Et je me suis auto medicamenté j'avais qqs antibiotiques... J'en prend un matin et un soir. Je pense que c'est ça qui m'a calmé la douleur ce soir. Ma joue a commencé à gonflé hier.
Les dentistes ne bossent pas sauf extrême urgence. J'ai appelé avant hier. Aucun retour suite à mon message sur répondeur.
J'ai appelé le numéro national mis en place suite au confinement.
J'ai recu un mail avec un formulaire à remplir ce matin.
Aucun rappel.
(en même temps j'ai mis que je voulais pas me déplacer et d'abord m'entretenir avec un dentiste par téléphone.)
Hamdoulillah la douleur est quasi faible là. Pourvu qu'elle ne reprenne pas !
Mon pc refuse d'ouvrir la photoVous me trouvez comment ? Regarde la pièce jointe 239837
Mdrr Sanid t'as l'oeil ! J'avais même pas remarqué le truc transparentLe truc transparent ça fait trop feminin
C’est grillé c’est pas ta tete
chat alors ! J’y aurais pas penséQue disent deux chats quand ils sont amoureux ?
On est félin pour l'autre