Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
A

AncienMembre

Non connecté
Contracture musculaire du bras gauche … demain 5 heures de routes ! Ça commence bien
Ca me rappel le logo des cartoons
“That’s all folks”
 
@Pumpkin j'espère que ça va !?

Quand tu me demandais pourquoi pas la finance ? Tu as vu ce qui se passe chez ernst & young?
Leurs salariés sont de sacrés fainéants, ils ne veulent même pas travailler plus de 48h/hebdomadaire. :sournois:
 

Vos pronostics ?

@nwidiya haut rispansable tu penses à quoi ?
Au pif
Vaccins obligatoire pour les soignants, extension du pass sanitaire.
A quelques mois des élections, il va aborder les retraites et la relance économique
Pour faire passer un peu la pilule, il va lâcher quelques primes pour les jeunes, la police, les seniors, certaines catégories de fonctionnaires,...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Au pif
Vaccins obligatoire pour les soignants, extension du pass sanitaire.
A quelques mois des élections, il va aborder les retraites et la relance économique
Pour faire passer un peu la pilule, il va lâcher quelques primes pour les jeunes, la police, les seniors, certaines catégories de fonctionnaires,...


Oui je sens bien vaccin obligatoire pour les soignants.
Et après la prochaine étape ça sera tout le monde
:confused:
 
Oui je sens bien vaccin obligatoire pour les soignants.
Et après la prochaine étape ça sera tout le monde
:confused:
Je ne pense pas qu'ils le feront pour tous mais une autre étape serait les professionnels travaillant avec des publics et notamment les fonctionnaires : profs, animateurs, éducateurs, crèche et ceux accueillant du public : médiathèque, conservatoire, centre social, bon ça fait du monde !
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je ne pense pas qu'ils le feront pour tous mais une autre étape serait les professionnels travaillant avec des publics et notamment les fonctionnaires : profs, animateurs, éducateurs, crèche et ceux accueillant du public : médiathèque, conservatoire, centre social, bon ça fait du monde !

Oui a coup sûr :desole:
 
S

Soomy

Non connecté
Moi j'ai eu une voisine dans l'avion qui se limait les ongles à côté de moi au calme. Ze3ma chiki et tout mais les bonnes manières walou.

Un autre voyage, un mec n'arrêtait pas d'éternuer et ne couvrait pas sa bouche. Résultat, je tombe malade le lendemain.

La pire c'est la madame qui a mis des couches à ses enfants de plus de 4 ans pour ne pas les emmener aux toilettes, bonjour les odeurs :malade:
Des khmej
Je trouve pas d’autre mot
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Merci
Oui c'est fort probable.
Ils veulent taper au portefeuille avec la fin des tests gratuits mais c'est à double tranchant car cela peut impacter les restos, les bars, les ciné si les gent décident de s'en passer !
C’est bien plus perfide
On dira des non vaccinés qu ils
Ne sont pas solidaires des restaurateurs et que si ils coulent ça sera de la faute des non vaccinés
 
C’est bien plus perfide
On dira des non vaccinés qu ils
Ne sont pas solidaires des restaurateurs et que si ils coulent ça sera de la faute des non vaccinés
Oui c'est très perfide.
Après vacciné ou pas. On ne peut pas obligé les gens à aller au restau.
Ce qui pourrait arriver c'est le pass vaccinal pour les transports en commun, équipement public,...
 
Dans ma classe, je crois nous sommes 5 a ne pas être vacciné.
Faut dire que vu leur destination de vacances pour certains, ils ont pas hésité longtemps :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut