Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sba7 al kheir
Je suis enfin sortie de chez moi au bout de 2 ans : premier resto , j'ai l'impression d'avoir fait un truc de fou
Laisse tomber je crois que ma copine et moi ainsi qu'une dizaine de personnes etions les seules a faire attention .Salam.
Tu as gardé les gestes barrières au moins, notamment ton masque et ton gel, 1 m de distance avec la table ?
Kheir inchallah.
Ahe non moi je n’ai pas de concurrente vu que je suis la reine des reinesCannes 2021 : Tina Kunakey avec un look très original, une actrice révèle sa grossesse
Les stars continuent de défiler sur la Croisette et certains looks sortent du lot ! Tina Kunakey a surpris par sa tenue originale, lors de la montée des marches du film "Benedetta". Cannes, c'est aussi le moment de faire des révélations : Roxane Mesquida est apparue avec un ventre bien rond sur le twww.purepeople.com
@nwidiya tu as de la concurrence
C'est quoi son truc, un sac poubelle violet, un paquet cadeau.
Sabah norSba7 al kheir
Je suis enfin sortie de chez moi au bout de 2 ans : premier resto , j'ai l'impression d'avoir fait un truc de fou
Je suis déjà vaccinée ( ne me lancez pas de pierres s'il vous plaît )Sabah nor
Profite c’est ton dernier resto avant obligation vaccinale mdr
Ahe bah c’est bon tu as ton passeport pour le bonheurJe suis déjà vaccinée ( ne me lancez pas de pierres s'il vous plaît )
Non pas pour ça jamais ! Chacun est encore libre ( mais jusqu’à quand )Elle va t'avertir @nwidiya
Sabah nor
Profite c’est ton dernier resto avant obligation vaccinale mdr
Mon bonheur est à la maison ( mais bon la peur que mon mari ou mon gamin qui sont à risque d'un covid violent on surpassé la réflexion)Ahe bah c’est bon tu as ton passeport pour le bonheur
Non pas pour ça jamais ! Chacun est encore libre ( mais jusqu’à quand )
Mon bonheur est à la maison ( mais bon la peut que mon mari ou mon gamin qui sont à risque d'un covid violent on surpassé la réflexion)
J imagine et j espère que ton bonheur est à la maison et non dans les bars et les resto et les cine !Mon bonheur est à la maison ( mais bon la peut que mon mari ou mon gamin qui sont à risque d'un covid violent on surpassé la réflexion)
J imagine et j espère que ton bonheur est à la maison et non dans les bars et les resto et les cine !
allah i sawb !
Hahaha chez moi le confinement couvre feu etc ont rien changé à ma vie de d'habitudeJ imagine et j espère que ton bonheur est à la maison et non dans les bars et les resto et les cine !
allah i sawb !
Chantage c'est dégueulasseveran à dit aux jeunes la vaccination protège contre le 100% confinement.
Ça veut tout dire,
Tu veux les boîtes vacinne toi, tu veux manger vaccine toi.
C'est horrible quand même de convaincre comme ça
Hahaha chez moi le confinement couvre feu etc ont rien changé à ma vie de d'habitude
Chantage c'est dégueulasse
Celui que tu avais pris a Almeria ?
Très intéressantSalam
un petit article sur les ecrans.
Lisez au moins le dernier paragraphe c’est interessant.
Regarde la pièce jointe 291995
Regarde la pièce jointe 291994
par ex ne pas installer l’appi instagram mais y aller sur le navigateur. C’est moins facile du coup on y va moins.
ou se deconnecter de bladi pour etre oblige de remettre son pseudo et mot de passe pour revenir.
a bon entendeur
bonne journée à tous !
HorribleCannes 2021 : Tina Kunakey avec un look très original, une actrice révèle sa grossesse
Les stars continuent de défiler sur la Croisette et certains looks sortent du lot ! Tina Kunakey a surpris par sa tenue originale, lors de la montée des marches du film "Benedetta". Cannes, c'est aussi le moment de faire des révélations : Roxane Mesquida est apparue avec un ventre bien rond sur le twww.purepeople.com
@nwidiya tu as de la concurrence
C'est quoi son truc, un sac poubelle violet, un paquet cadeau.
Bsahatkom le buffeyyy à volonteyyyLaisse tomber je crois que ma copine et moi ainsi qu'une dizaine de personnes etions les seules a faire attention .
Les gens se balladaient dans le buffet sans masques tranquilles à la queue leu leu
Oui c'est pour ça qu'on ira manger chez @nwidiya c'est parce qu'on peut se passer des resto
On va manger des graines des bananes et des concombre
J’aime bien ta dernière phraseSalam
un petit article sur les ecrans.
Lisez au moins le dernier paragraphe c’est interessant.
Regarde la pièce jointe 291995
Regarde la pièce jointe 291994
par ex ne pas installer l’appi instagram mais y aller sur le navigateur. C’est moins facile du coup on y va moins.
ou se deconnecter de bladi pour etre oblige de remettre son pseudo et mot de passe pour revenir.
a bon entendeur
bonne journée à tous !
Beaucoup de gens sont concernésTrès intéressant
Je le remarque sur moi, surtout ces derniers mois c'est devenu un réflexe et mon téléphone est quasiment devenu une extension de moi-même