Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mon feedback : ( lol)

Ca va c'était bon, on peut même dire très bon . Je mettrais 8/10 la carte indienne.

Par contre, juste le cheese nan : une hérésie ! 0/10.

Après, la vérité, bénidorm j'ai pas trop kiffé .. On aurait dit j'étais à phuket.
Ahah je me souviens plus du cheese nan mais le reste mmmmm

oui pareil benidorm je n’aime pas
Une fois ou deux dans l’année pour faire visiter à mes amis qui connaissent pas mais sinon c pas ma tasse de thé
Tu as été à alicante ?
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Mon feedback : ( lol)

Ca va c'était bon, on peut même dire très bon . Je mettrais 8/10 la carte indienne.

Par contre, juste le cheese nan : une hérésie ! 0/10.

Après, la vérité, bénidorm j'ai pas trop kiffé .. On aurait dit j'étais à phuket.
Coucou,
Alors, ici ils nous demandent d'éviter d'aller en Espagne.
Ton avis stp ?:)
 
S

Soomy

Non connecté
Franchement j étais dans un hôtel 5 * a un moment ils ont mit Dj Hamida ! J etais vnr ça a tué le charme de l hôtel..
😂

 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Salut ma belle ! Ça va et toi ? Tu as passé ton dernier CB ça y est tu es en « vacances » ? (Enfin vacances....)

Hahahaha oui j’ai vu... et tu suis bien pour qqn qui ne veut pas finir en finance :sournois: tu sais 48h semaine ça passe vite :D (je rigole)

après plus sérieusement, EY c’est des rats c’est le big 4 qui paie le moins car ils ont une notoriété folle au niveau national et à l’international, ils miseNt sur la marque employeur Qu’ils apportent sur un jeune cv contrairement à KPMG par ex qui étonnement jouit d’une réputation moindre (injustifié je pense, car par ex ils récupèrent cette année en audit un certain nb de boîte du cac 40 de chez EY).. bref tt ça pour dire que je comprends que ça commence à râler si la gratification à job et charge égal est plus basse que chez les concurrents..
Oui ça y est en vacances partielles :D

J'ai quelques contacts dans cet empire éthique aux valeurs de tolérance et dont les employés dedient leur existence pour un monde meilleur. :npq:
Finalement j'hésite encore à rejoindre le monde féerique et merveilleux d'EY, afin de contribuer au bien d'être de partners et d'actionnaires tout en camouflant les comptes de groupes frauduleux précipitant la faillite de milliers de gens. Bien entendu, j'accepte en tant que femme et d'origine marocaine à être payé 30% de moins que mon collègue masculin. Mais je jure de travailler du lundi au samedi de 9h à 23h et une demi journée le dimanche en télétravail pour le développement du groupe :D

Bien entendu, je ne mets pas tout le monde dans le même sac;):cool:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Oui ça y est en vacances partielles :D

J'ai quelques contacts dans cet empire éthique aux valeurs de tolérance et dont les employés dedient leur existence pour un monde meilleur. :npq:
Finalement j'hésite encore à rejoindre le monde féerique et merveilleux d'EY, afin de contribuer au bien d'être de partners et d'actionnaires tout en camouflant les comptes de groupes frauduleux précipitant la faillite de milliers de gens. Bien entendu, j'accepte en tant que femme et d'origine marocaine à être payé 30% de moins que mon collègue masculin. Mais je jure de travailler du lundi au samedi de 9h à 23h et une demi journée le dimanche en télétravail pour le développement du groupe :D

Bien entendu, je ne mets pas tout le monde dans le même sac;):cool:
Je sais pas si t’es representative des gens de ton âge mais perso a 18ans j’étais loiiiiiiiiiin de penser à tous ces sujets…
 
Je sais pas si t’es representative des gens de ton âge mais perso a 18ans j’étais loiiiiiiiiiin de penser à tous ces sujets…
Je trouve qu'il y a pas mal de jeunes qui se sentent concernés par ses sujets :)

Après moi je n'ai pas trop eu le choix. J'ai un grand père très porté sur ces questions. Donc depuis petite j'entends parler de ces sujets. Avec les lui, les contes du soir c'était la bio de Castro, Che Guevara, Allende, massoud, sankara,... :D
Après vers 13/14 ans j'ai découvert les films de Ken Loach et je me suis pas mal intéressée à ces sujets. Mais je ne suis pas une experte non plus mais ça m'intéresse. D'où mon combat intérieur entre ma carrière pro et ces causes d'un monde un peu plus juste:(. J'ai encore l'utopie de mon âge :D

Je suis certaine qu'à 18 tu avais aussi pleins de connaissances sur des sujets de ce type mais tu as oublié le jeune homme fantastique que tu étais :D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
@Soomy bon anniversaire !!!🎉🎁🎊
Happy Birthday Reaction GIF
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je trouve qu'il y a pas mal de jeunes qui se sentent concernés par ses sujets :)

Après moi je n'ai pas trop eu le choix. J'ai un grand père très porté sur ces questions. Donc depuis petite j'entends parler de ces sujets. Avec les lui, les contes du soir c'était la bio de Castro, Che Guevara, Allende, massoud, sankara,... :D
Après vers 13/14 ans j'ai découvert les films de Ken Loach et je me suis pas mal intéressée à ces sujets. Mais je ne suis pas une experte non plus mais ça m'intéresse. D'où mon combat intérieur entre ma carrière pro et ces causes d'un monde un peu plus juste:(. J'ai encore l'utopie de mon âge :D

Je suis certaine qu'à 18 tu avais aussi pleins de connaissances sur des sujets de ce type mais tu as oublié le jeune homme fantastique que tu étais :D
Ah effectivement ben rien de tout ça chez moi…

non non a 18ans 1re année de Fac je m’en battais le steack de la politique et tous ces sujets de société je t’assure :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut