Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
on a tous pensé à lui 😂😂

Nan mais sérieux
« Un sac Yves-Saint-Laurent à 800 euros
un Thermomix à 1 300 euros,
300 euros d’achat dans un magasin Boulanger,
1500 euros d’achat chez Electro Destock ou encore
une trottinette à 500 euros,
voici quelques exemples des « cadeaux » que s’est fait « le mytho » avec l’argent de ses victimes. »

On dirait une liste au pere Noël
Mdr on dirait des cadeaux pour femmes

je pense il les offrait ensuite à ses nouvelles victimes
Zarma il entretenait un cercle vertueux en offrant pour mieux se faire offrir derrière lol
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ça se passe bien pour lui ?
S'il a besoin d'aide ou quoi que ce soit j'ai de la famille là-bas. Je sais pas où il est mais n'hésite pas.
Barakalahufik
Oui ça se passe bien hamdollah il travaille tjs sur son chantier . Nourri logé blanchi payé comme prévu :D c’est juste que sa mission a duré bcp plus que prévu ! A cause des restrictions covid

par contre il ne connaît aucun musulman surplace :D
 
Barakalahufik
Oui ça se passe bien hamdollah il travaille tjs sur son chantier . Nourri logé blanchi payé comme prévu :D c’est juste que sa mission a duré bcp plus que prévu ! A cause des restrictions covid

par contre il ne connaît aucun musulman surplace :D
Tu sais il est dans quel coin ?
Il y en a pas beaucoup, mais il commence à avoir une petite communauté. Hamdoulillah son séjour s'est bien passé.
Désolé je n'avais pas vu. S'il est de ta famille, il aurait ete un invité de marque pour l'Aid. :)
Il faudra y aller avec lui la prochaine fois.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu sais il est dans quel coin ?
Il y en a pas beaucoup, mais il commence à avoir une petite communauté. Hamdoulillah son séjour s'est bien passé.
Désolé je n'avais pas vu. S'il est de ta famille, il aurait ete un invité de marque pour l'Aid. :)
Il faudra y aller avec lui la prochaine fois.
Ahe si si c’est de ma famille direct on peut pas faire plus direct :D
Barakalahufik
Il était prévu qu il y aille pour une mission professionnelle précise mais c’est pile poils tombe au moment des restrictions importantes la bas donc il s’est retrouvé bloqué . Du coup il a poursuivi sa mission. Pro avec ses collègues .
Il a hâte de rentrer retrouver femme et enfants !
 
Le problème c'est que t'as besoin (réellement) de ton téléphone au quotidien pour faire plein d'autres choses que simplement traîner sur les réseaux

Mais oui ça commence par des petits efforts
Ne pas le tenir dans sa main
Le laisser sur son lit pendant quelques heures
Ne pas l'ouvrir sans raison
S'occuper avec autre chose pendant les moments flottants (transports )

C'est toute une habitude à reprendre en main en fait
 
Cela fait 30 minutes que je suis prête à sortir, apprêtée et tout, et que j'hésite encore par flemme à sortir! :D
Je sors / je sors pas- je sors / je sors pas
En faite ça me soûle de prendre le rer
 
Que j'ai besoin de plus ou pas, je ferai pas plus :D :D
Du coup, je me suis commandé un truc et je cherche un programme
Promis demain je reprends une vie sociale et tout :D
Tu as prévu quoi ?
En vrai ? Là tt de suite je regarde W9 Urban Arena en mangeant de la glace à la pistache que m'a servi ma nièce 🥰
Soirée relax
 
En vrai ? Là tt de suite je regarde W9 Urban Arena en mangeant de la glace à la pistache que m'a servi ma nièce 🥰
Soirée relax
La chance ! Les soirées en famille, ce sont les meilleurs soirées. :love:
C'est pratique les nièces et autres petits cousins pour ce genre de choses : te ramener un plaid, ramener la télécommande, poser le verre que tu as finis.... :D

Moi, je te dis ça, j'ai 0 nièces et neveux mais par contre des tantes, j'en ai plein :(

:D

Bonne dégustation !
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
@MissYass l’essentiel est que tu te sentes bien peu importe le pourquoi du comment 😍

@Soomy être accusée à tort oui dans le domaine professionnel j’ai connu je n’ai même pas cherché à me défendre comme je savais que je n’avais rien fais ( qui s’excuse s’accuse) et Dieu a fait le reste hamdoulillah :love:🙏
Mais je peux prendre comprendre ton agacement encore plus dans le cadre familial
Allah i 8dina
 
Tu m’étonnes
Restes chez toi
Sortir un samedi soir en RER …
Au pire prend un Uber ou mieux on vient te chercher
Du coup je suis resté :)
Je serai rentré en taxi mais ça va ma ligne est plutôt correct. C'était plus la flemme d'attendre le train, Escalator, couloir de la station,... Déjà que je fais ça toute la semaine.
#marresoireePassNAvigo
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
@Pumpkin j'espère que ça va !?

Quand tu me demandais pourquoi pas la finance ? Tu as vu ce qui se passe chez ernst & young?
Leurs salariés sont de sacrés fainéants, ils ne veulent même pas travailler plus de 48h/hebdomadaire. :sournois:
Salut ma belle ! Ça va et toi ? Tu as passé ton dernier CB ça y est tu es en « vacances » ? (Enfin vacances....)

Hahahaha oui j’ai vu... et tu suis bien pour qqn qui ne veut pas finir en finance :sournois: tu sais 48h semaine ça passe vite :D (je rigole)

après plus sérieusement, EY c’est des rats c’est le big 4 qui paie le moins car ils ont une notoriété folle au niveau national et à l’international, ils miseNt sur la marque employeur Qu’ils apportent sur un jeune cv contrairement à KPMG par ex qui étonnement jouit d’une réputation moindre (injustifié je pense, car par ex ils récupèrent cette année en audit un certain nb de boîte du cac 40 de chez EY).. bref tt ça pour dire que je comprends que ça commence à râler si la gratification à job et charge égal est plus basse que chez les concurrents..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut