Mais tu sais bien toi c’est moi et moi c’est toi !Wallah Nwidiya tu lis dans mes pensées
J’allais te tagger pour savoir si tu te souviens d’elle
#SameLife
#SameFeedInsta
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais tu sais bien toi c’est moi et moi c’est toi !Wallah Nwidiya tu lis dans mes pensées
J’allais te tagger pour savoir si tu te souviens d’elle
Same bladi accountMais tu sais bien toi c’est moi et moi c’est toi !
#SameLife
#SameFeedInsta
Mdr on dirait des cadeaux pour femmeson a tous pensé à lui
Nan mais sérieux
« Un sac Yves-Saint-Laurent à 800 euros
un Thermomix à 1 300 euros,
300 euros d’achat dans un magasin Boulanger,
1500 euros d’achat chez Electro Destock ou encore
une trottinette à 500 euros,
voici quelques exemples des « cadeaux » que s’est fait « le mytho » avec l’argent de ses victimes. »
On dirait une liste au pere Noël
Je n'avais pas vu.En ce premier jour de ramadan j ai un membre de la famille bloqué au Chili ...a cause des nouvelles restrictions
Il passera donc une partie du ramadan loin de sa femme et enfants
Soubhanalah covid19 kharbaq tout sur son passage !
NonJe n'avais pas vu.
Il rentré ?
Ça se passe bien pour lui ?Non
Le 19 Inchaallah si tout se passe bien
Allah i hfad !Claude Souilly : Un mec poignarde deux vendeurs dans une boutique de téléphonie… un mort un blessé
BarakalahufikÇa se passe bien pour lui ?
S'il a besoin d'aide ou quoi que ce soit j'ai de la famille là-bas. Je sais pas où il est mais n'hésite pas.
Pas bêteMdr on dirait des cadeaux pour femmes
je pense il les offrait ensuite à ses nouvelles victimes
Zarma il entretenait un cercle vertueux en offrant pour mieux se faire offrir derrière lol
Tu sais il est dans quel coin ?Barakalahufik
Oui ça se passe bien hamdollah il travaille tjs sur son chantier . Nourri logé blanchi payé comme prévu c’est juste que sa mission a duré bcp plus que prévu ! A cause des restrictions covid
par contre il ne connaît aucun musulman surplace
Ça vous arrive qu’on vous accuse pour un truc que vous n’avez pas fait ??
Vous avez beau « clamer votre innocence » mais non on insiste « ah ouais si tu es énervée ca prouve bien que c’est toi !! »
Bref … je vais pas me casser la tête
Ahe si si c’est de ma famille direct on peut pas faire plus directTu sais il est dans quel coin ?
Il y en a pas beaucoup, mais il commence à avoir une petite communauté. Hamdoulillah son séjour s'est bien passé.
Désolé je n'avais pas vu. S'il est de ta famille, il aurait ete un invité de marque pour l'Aid.
Il faudra y aller avec lui la prochaine fois.
Le problème c'est que t'as besoin (réellement) de ton téléphone au quotidien pour faire plein d'autres choses que simplement traîner sur les réseaux
Et tu aurai fait tout ça pour rien...Cela fait 30 minutes que je suis prête à sortir, apprêtée et tout, et que j'hésite encore par flemme à sortir!
Je sors / je sors pas- je sors / je sors pas
En faite ça me soûle de prendre le rer
Je précise que pour moi apprêtée c'est genre coiffée et brosser les dents !!!Et tu aurai fait tout ça pour rien...
Mais oui je te taquine lolJe précise que pour moi apprêtée c'est genre coiffée et brosser les dents !!!
Que j'ai besoin de plus ou pas, je ferai pas plusMais oui je te taquine lol
Je suis sûre que tu n'as pas besoin de plus
En vrai ? Là tt de suite je regarde W9 Urban Arena en mangeant de la glace à la pistache que m'a servi ma nièceQue j'ai besoin de plus ou pas, je ferai pas plus
Du coup, je me suis commandé un truc et je cherche un programme
Promis demain je reprends une vie sociale et tout
Tu as prévu quoi ?
La chance ! Les soirées en famille, ce sont les meilleurs soirées.En vrai ? Là tt de suite je regarde W9 Urban Arena en mangeant de la glace à la pistache que m'a servi ma nièce
Soirée relax
3la slamtek o Allah i 3tikoum chi ch’ta li t’baredkoumWa sawelou ghir fiya wash debt oulla mazal ??
Hamdoulilah ma debtichWa sawelou ghir fiya wash debt oulla mazal ??
Tu m’étonnesCela fait 30 minutes que je suis prête à sortir, apprêtée et tout, et que j'hésite encore par flemme à sortir!
Je sors / je sors pas- je sors / je sors pas
En faite ça me soûle de prendre le rer
Personne ne regarde la sa3ra f’2M?En vrai ? Là tt de suite je regarde W9 Urban Arena en mangeant de la glace à la pistache que m'a servi ma nièce
Soirée relax
Du coup je suis restéTu m’étonnes
Restes chez toi
Sortir un samedi soir en RER …
Au pire prend un Uber ou mieux on vient te chercher
Du coup je suis resté
Je serai rentré en taxi mais ça va ma ligne est plutôt correct. C'était plus la flemme d'attendre le train, Escalator, couloir de la station,... Déjà que je fais ça toute la semaine.
#marresoireePassNAvigo
Ma tante regarde celle de Al Oula je regarde avec elle sans regarderPersonne ne regarde la sa3ra f’2M?
Il serait capable de m'abandonner au milieu de la route car il aura vu une cliente plus "hbiba dialy 90c"@Abutactac si tu veux conquérir la tante, prend soin de la nièce
Salut ma belle ! Ça va et toi ? Tu as passé ton dernier CB ça y est tu es en « vacances » ? (Enfin vacances....)@Pumpkin j'espère que ça va !?
Quand tu me demandais pourquoi pas la finance ? Tu as vu ce qui se passe chez ernst & young?
Leurs salariés sont de sacrés fainéants, ils ne veulent même pas travailler plus de 48h/hebdomadaire.