Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
En vrai tout le monde se faisait la bise a contrecoeur.

l’humain est vraiment bete des fois :D
Ana mara j'avais le rhume, j'ai dis l wehda que je ne peux pas lui faire la bise et c'était premierjour de ramdane. Elle n'a pas entendu, elle a cru qu'avec ramdane, je lui ai demandé de pas m'approcher.
Elle m'a répondu "bonjour comme même"
 
Bon vous avez repris les bises ou pas ?
J'ai la gorge qui pique là :desole: ya rabi matkounch coronavirus
Non ni à la famille ni aux connaissances ou aux gens de « passage » mdrr (ça peut être mal interprété, quand je dis gens de passage c genre les amis des amis qu’on rencontre une fois en soirée ou autre

Mais si quelqu’un me fait la bise je le jette pas je veux pas le mettre mal à l’aise 😅
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non ni à la famille ni aux connaissances ou aux gens de « passage » mdrr (ça peut être mal interprété, quand je dis gens de passage c genre les amis des amis qu’on rencontre une fois en soirée ou autre

Mais si quelqu’un me fait la bise je le jette pas je veux pas le mettre mal à l’aise 😅
Des bibizzzzz 😂
 
S

Soomy

Non connecté
Pense a Regarder le prix des cartouches et pas seulement celui de l’imprimante car ce sont les cartouches qui coûtent cher au final quand t’as une imprimante.
Ma nièce a celui-ci et me dit qu’elle en est très contente ça lui sert bcp pour le lycée
E58F9061-F6E2-4714-BE2A-DDE07E99BDDA.jpeg
 
Dernière modification par un modérateur:
Pour ne pas changer, je vais encore faire un HS, sorry bezef... Mais je lisais cette nuit d'anciennes discussions et vous êtes toutes Supers, drôles, brillantes (je le pense vraiment) et je me suis dis ce matin, faut trop que je mette en avant @ya3ni, elle est trop discrète mais c'est un vrai rayon de soleil dans toutes les discussions, toujours juste, mesurée, bienveillante, on sent trop que c'est quelqu'un de bien :cool: @ya3ni c'est la personne qu'on aimerait avoir dans notre entourage
Voilà c'était mon coup cœur de la journée !

J'espère que vous allez bien ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut