Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
Tainnnnnnnn généralisation du pass sanitaire le 21 juillet à ts les lieux de loisirs de plus de 50 personnes et à partir de juillet aux centre commerciaux hôpitaux cafés resto avions trains....

Et dés automne test PCR payants pour encourager la vaccination

Bon à vos rdv...
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Oui stp je veux bien moi lol
Pour l’instant, en qq phrases :

  • C’est la m*rde en France
  • Le vaccin va devenir obligatoire (pass sanitaire généralisé a tte activité sociale et pcr payant des l’automne)
  • Nous sommes une nation généreuse machallah on envoie des vaccins et on pense à la Tunisie
  • Mangez local et consommez local sivouplé et vive l’écologie
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Pour ne pas changer, je vais encore faire un HS, sorry bezef... Mais je lisais cette nuit d'anciennes discussions et vous êtes toutes Supers, drôles, brillantes (je le pense vraiment) et je me suis dis ce matin, faut trop que je mette en avant @ya3ni, elle est trop discrète mais c'est un vrai rayon de soleil dans toutes les discussions, toujours juste, mesurée, bienveillante, on sent trop que c'est quelqu'un de bien :cool: @ya3ni c'est la personne qu'on aimerait avoir dans notre entourage
Voilà c'était mon coup cœur de la journée !

J'espère que vous allez bien ?

Je suis gênée.
Tu es trop mignone MissYass
:mignon:
Je te renvoie les compliments. Tu es au top machallah
 
Pour l’instant, en qq phrases :

  • C’est la m*rde en France
  • Le vaccin va devenir obligatoire (pass sanitaire généralisé a tte activité sociale et pcr payant des l’automne)
  • Nous sommes une nation généreuse machallah on envoie des vaccins et on pense à la Tunisie
  • Mangez local et consommez local sivouplé et vive l’écologie
C’est très bien résumé ! Merci ! 😥
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pour l’instant, en qq phrases :

  • C’est la m*rde en France
  • Le vaccin va devenir obligatoire (pass sanitaire généralisé a tte activité sociale et pcr payant des l’automne)
  • Nous sommes une nation généreuse machallah on envoie des vaccins et on pense à la Tunisie
  • Mangez local et consommez local sivouplé et vive l’écologie
Pass sanitaire c’est un pcr négatif ou un vaccin je crois non?
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Reforme des retraites prévu !!!!! Il passe du coq à l’âne ou c’est comment ? Genre on est hyper focus Covid il en profite ma parole

Âge de départ plus tardif prévu
 
Pour l’instant, en qq phrases :

  • C’est la m*rde en France
  • Le vaccin va devenir obligatoire (pass sanitaire généralisé a tte activité sociale et pcr payant des l’automne)
  • Nous sommes une nation généreuse machallah on envoie des vaccins et on pense à la Tunisie
  • Mangez local et consommez local sivouplé et vive l’écologie
Venez au Canada :D

Je ne comprends pas comment ils vont appliquer la loi pour les hôpitaux, genre ils vont refuser un patient non-vaccine qui a une crise cardiaque ?
 
Tainnnnnnnn généralisation du pass sanitaire le 21 juillet à ts les lieux de loisirs de plus de 50 personnes et à partir de juillet aux centre commerciaux hôpitaux cafés resto avions trains....

Et dés automne test PCR payants pour encourager la vaccination

Bon à vos rdv...
J’ai mis sur l’ordi
Il rallonge la date de passage à la retraite
Si on vit au delà de 60 ans je pense qu’on sera jamais à la retraite nous !!
on vit peut être plus longtemps mais vit on en bonne santé ??
il va nous faire travailler aux caisses des supermarchés à mettre les aliments dans les sacs comme aux states
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Aller au resto on s’en passe
Ciné on s’en passe
L’avion on peut s’en passer mais aller au bled avec un test pcr me dérange pas
Le train pas prévu de le prendre

il n’a pas dit qu on devait aller faire un pcr avant d’aller aux toilettes ? 🚽 💩 :D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Venez au Canada :D

Je ne comprends pas comment ils vont appliquer la loi pour les hôpitaux, genre ils vont refuser un patient non-vaccine qui a une crise cardiaque ?

Hani jaya ferchi lia bliyssa 3afak :D

Franchement aucune idée
J’ai compris plutôt les visites à l’hôpital mais tu as raison il n’a pas détaillé...
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
J’ai mis sur l’ordi
Il rallonge la date de passage à la retraite
Si on vit au delà de 60 ans je pense qu’on sera jamais à la retraite nous !!
on vit peut être plus longtemps mais vit on en bonne santé ??
il va nous faire travailler aux caisses des supermarchés à mettre les aliments dans les sacs comme aux states
Oui j’ai eu l’impression qu’il passait du coq à l’âne en passant à la retraite.... il a bien noyé le poisson avec les modifs covid
 

Layne

VIB
Heyyyyyy!!
Bonsoir Blabla ☺️ 👋 :mignon:

Ça fait longtiiiime
J'espère que vous allez bien tous et toutes (écriture inclusive inside:D)

Je vous annonce officiellement que j'entre en dissidence 👊
Je fais partie des gens obligés de se faire vacciner, yen a-t-il d'autres sur Bladi ?
Un test pcr tous les 72h pour aller travailler, mon cerveau va ressembler à un gruyère à force :D:eek:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Heyyyyyy!!
Bonsoir Blabla ☺️ 👋 :mignon:

Ça fait longtiiiime
J'espère que vous allez bien tous et toutes (écriture inclusive inside:D)

Je vous annonce officiellement que j'entre en dissidence 👊
Je fais partie des gens obligés de se faire vacciner, yen a-t-il d'autres sur Bladi ?
Un test pcr tous les 72h pour aller travailler, mon cerveau va ressembler à un gruyère à force :D:eek:
Heyyyy you comment vas tu ? Hamdollah tu es revenue :D aala slamtek !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut