Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Cette après-midi, je suis allée au ciné en mode solo. Avant de rentrer dans la salle, je vais m'acheter mon grand pot de pop corn, mes jus et mes bonbons, je croise un gars de mon école qui accompagnait son petit frère (7/8 ans) voir les croods 2. C'est le gars, vous savez quand il parle, c'est toujours intéressant même quand il parle de l'histoire de la Macédoine au 4ème siècle ! Bref, On discute un peu et il me demande quel film je vais voir ! Je lui réponds black widow et on se separe en se souhaitant bonnes vacances.
S
Les filles, j'allais voir les croods 2 :(


Tu as fait ma soirée 😂😂😂
 
Bon les filles, je vous raconte des trucs et tout mais ça reste ici. Si un jour, et je dis bien si, je me marie, on ne sort pas de dossiers. Ou bien si dans 4/5 ans, vous me voyez discuter avec un bladinaute de mon âge et que le courant passe bien, vous ne m'affichez pas avec de vieux dossiers ! :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Quand j'assume pas, moi j'assume pas jusqu'au bout !
Je suis allée à la séance 1h après dans une autre salle. Merci ugc ! :D
Tu t’es pris la tete pour rien !

moi aussi j’accompagnais me niece au cine pour pouvoir regarder des dessins animes !
Je kiffais toy story, les razmoket…
Si ca se trouve lui aussi le petit c’etait juste sa caution :D
 
Cette après-midi, je suis allée au ciné en mode solo. Avant de rentrer dans la salle, je vais m'acheter mon grand pot de pop corn, mes jus et mes bonbons, je croise un gars de mon école qui accompagnait son petit frère (7/8 ans) voir les croods 2. C'est le gars, vous savez quand il parle, c'est toujours intéressant même quand il parle de l'histoire de la Macédoine au 4ème siècle ! Bref, On discute un peu et il me demande quel film je vais voir ! Je lui réponds black widow et on se separe en se souhaitant bonnes vacances.

Les filles, j'allais voir les croods 2 :(
Tu m'as trop fais rire @MissYass
Perso j'emmenais et j'emmène encore dès que je peux mes nièces / neveu et je profite du dessin animé autant qu'eux🥰
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Ola.
Ola.
Bonnes vacances quand même.
Faut s adapter à cette nouvelle situation de pass sanitaire.
Soyons forts.
Ce n'est que le début.
Car il va falloir vivre avec.
Que la force soit avec nous .
 
S

Soomy

Non connecté
C’est Hninou mais tellement prévisible…
Genre elle ne s’y attend pas alors que les civils n’ont normalement pas accès au parterre du défilé…
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut