Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois que dans le QR Code y’a toutes tes infos perso après faudrait que les restaurateurs et autre demande une carte d’identité pour vérifier …Sur leur Pass sanitaire, il n'y a pas de photo ni empreinte ni rien ?
Donc on peut prendre le pass sanitaire d'un vaccine si besoin ?
Le papier on peut le photocopier ?
Ou prendre les coordonnée sur le téléphone ?
Il t'a vite fait tremblé![]()
Ça tombe à pic@nwidiya si ça peut te donner des idées pour ta prochaine kuepa![]()
Non on peut pas car il y a les données perso sur le qr codeSur leur Pass sanitaire, il n'y a pas de photo ni empreinte ni rien ?
Donc on peut prendre le pass sanitaire d'un vaccine si besoin ?
Le papier on peut le photocopier ?
Ou prendre les coordonnée sur le téléphone ?
Cnil, RGPD.. tout ça tout ça walou une belle bande d’hypocrites pour rester polieNon on peut pas car il y a les données perso sur le qr code
Ce qui pose problème c’est les données personnelles que normalement personne ne doit avoir ! Et c’est passé crème donc on va vers quelque chose de pas joli ...
Inchaallah kher
Oui j ai mis à jour ma réponse plus haut tu as cité avant que je rajoute cnil rgpdCnil, RGPD.. tout ça tout ça walou une belle bande d’hypocrites pour rester polie
Amine Amine Amine![]()
On a pensé aux « mêmes »Oui j ai mis à jour ma réponse plus haut tu as cité avant que je rajoute cnil rgpd![]()
Pareil au travail pour un mail avec des données clients envoyés hors process sécurisé tu peux avoir un blâme.. et là « denya 8aniya »Non on peut pas car il y a les données perso sur le qr code
Ce qui pose problème c’est les données personnelles que normalement personne ne doit avoir ou y avoir accès ! Et c’est passé crème donc on va vers quelque chose de pas joli ...
Inchaallah kher
alors que dans le monde travail on nous casse la tête avec le RGPD la Cnil etc... avec des menaces de grosses amendes pour des donnees personnelles qui fuiteraient
Amine y’a rabb !Pareil au travail pour un mail avec des données clients envoyés hors process sécurisé tu peux avoir un blâme.. et là « denya 8aniya »
Allah i dir chi tawil diel kheir o safi![]()
Non ce n’est pas prévu j’ai du mal avec la fouleVous allez au feu d’artifice après ?
![]()
C’était hier par chez nous ça m’a réveillée grrrVous allez au feu d’artifice après ?
![]()
Je regardais la météo apparemment la pluie est terminée pour aujourd’huiC’était hier par chez nous ça m’a réveillée grrr
Je N’y vais plus depuis très longtemps la veritché
J’aime trop
Envoie les moi please je vais m’en occuper
Bien m’charmel c’est trop bon
Foul we jelbana not for me
Moi je préfère ceux cuits à l’eau et après avec du kamouneBien m’charmel c’est trop bon
Je ne parle pas de ceux « cuits » à l’eau![]()
@ya3ni peut être qu on pourra louer les services d’un’vacciné ! C’est pas exclu![]()
Vous allez au feu d’artifice après ?
![]()
OuiComme "adopte un mec. Com" mais la c'est "louer un vaccine. Com
![]()
MdrrrrrrrrJ'ai pas encore mon vaccin donc je peux pas prendre de risque pour moi et mes compatriotes.
![]()
Samedi dernier je suis allée ramener du zametta chez une famille pour leur fille qui sort de l’hôpitalEnvoie les moi please je vais m’en occuper![]()
Je veux quand mes droits d’auteur merciJe m'en occupe les filles, je vais abandonner mon projet de chaîne youtip, je vais plancher sur une application adopteunvacciné.comRegarde la pièce jointe 292404
Dans le mouton j’aime que les brochettes et aussi le foie.. c’est tout je croisLes filles et les garçonsquestion mdrrr
parmi vous y en a t il qui mangent les coucougnettes du mouton ? ( AKA L9chawch)
![]()
j ai une collègue qui est mariée à un maghrébin et elle me dit que sa grande fille adore ça ( elle a 14 ans) et elle adore également toute la tripaille du mouton ! Wawwww ! Tbarkellah
![]()
Fool VS muesli !Samedi dernier je suis allée ramener du zametta chez une famille pour leur fille qui sort de l’hôpital
En échange le daron m’a donné un gros sac de foules du jardin …
Bon j’ai ramené à ma mère et je lui ai dit « tu vas faire quoi de tout ça ? »
Le lendemain douêz de foule ..,
Autant te dire que j’ai zappé ce repas
J’ai pris du muesli à la place
Samedi dernier je suis allée ramener du zametta chez une famille pour leur fille qui sort de l’hôpital
En échange le daron m’a donné un gros sac de foules du jardin …
Bon j’ai ramené à ma mère et je lui ai dit « tu vas faire quoi de tout ça ? »
Le lendemain douêz de foule ..,
Autant te dire que j’ai zappé ce repas
J’ai pris du muesli à la place
J ai tjs entendu que les filles ne devaient pas manger les glawingz des moutonsDans le mouton j’aime que les brochettes et aussi le foie.. c’est tout je crois