Ah oui ?
Kayn chi replay ?
Ça me dit rien
C’est qui ?
C'est les anciens épisodes qui reviennent sur la 9.
Lamia, femme très classe, maison à son image.
Elle passe je crois jeudi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui ?
Kayn chi replay ?
Ça me dit rien
C’est qui ?
C'est les anciens épisodes qui reviennent sur la 9.
Lamia, femme très classe, maison à son image.
Elle passe je crois jeudi
Oui faut pas se porter la poisse lolOui le kway c’était une blague
Je garde espoir … j’ai pas encore rangé mes sandales
Et voilà c’est encore parti ...On vient de nous annoncer au travail que le vaccin sera obligatoire pour certaines activités et possiblement toutes les activités![]()
C'était prévisible.On vient de nous annoncer au travail que le vaccin sera obligatoire pour certaines activités et possiblement toutes les activités![]()
C'est pas ce qu'ils nous ont dit il y a 2 ou 3 moisC'était prévisible.
Ils font que de changer ras le bol … et c’est vraiment de la mierdaC'était bas ce qu'ils nous ont dit il y a 2 ou 3 mois![]()
C'était bas ce qu'ils nous ont dit il y a 2 ou 3 mois![]()
Un pipeau quoiIls ont utilisé une flûte Yamaha, les meilleures pour l'école comme celle de macron
Plus de confiance
Et là c’est définitif ?C'est pas ce qu'ils nous ont dit il y a 2 ou 3 mois![]()
Ils n'ont pas donné beaucoup de détails pour le moment. Donc on ne sait pas vraiment ce qui se prépare.Et là c’est définitif ?
Quel choix vous avez ? Ça ou démissionner ? Et en home office ?
Ils n'ont pas donné beaucoup de détails pour le moment. Donc on ne sait pas vraiment ce qui se prépare.
Beaucoup d'inconnu, des messages qui changent tout le temps, etc. Allah y3tena ssbar.
Haha …. Payé à rien fOla.
Bonne journée. Regarde la pièce jointe 293420
Estime to heureuse y en a ils se prennent des boules de pétanques ( boules de grêle ) en ItalieLa semaine dernière c’était piscine / plage … canicule et gouttes de sueurs sur le visage …
Cette semaine c’est pluie️ et gouttes de pluies sur la tronche …
Sbah lkhir quand même toujours
Quelle angoisse qd tu reçoit ça en roulant.Estime to heureuse y en a ils se prennent des boules de pétanques ( boules de grêle ) en Italie
Regarde la pièce jointe 293422
Neggafate de PolynésieBonjour Blabla,
Au cas où vous vous poseriez la question, c'est bien un montage
Tfacon ça va être généralisé partoutOn vient de nous annoncer au travail que le vaccin sera obligatoire pour certaines activités et possiblement toutes les activités
Ils n'ont pas donné beaucoup de détails pour le moment. Donc on ne sait pas vraiment ce qui se prépare.
Beaucoup d'inconnu, des messages qui changent tout le temps, etc. Allah y3tena ssbar.
Ola.
Bonne journée. Regarde la pièce jointe 293420
En parlant de rouler :Quelle angoisse qd tu reçoit ça en roulant.
Ça donne envie de tout quitter et aller vivre dans une grotteTfacon ça va être généralisé partout
On s’en doutait un peu
Ça donne envie de tout quitter et aller vivre dans une grotte
Je ne m'y attendais vraiment pas. C quoi ce délire !!!!
La preuve : Ben Laden lol (enfin officiellement)Meme dans une grotte, ils vont venir les chercher.