Saaly
VIB
Tu fais de la poésie ?El bakor c est lkermouss précoce !!![]()
Je sais mais eux ils disent que le goût est différent. Pour moi c'est la même chose.
![Thinking face :thinking: 🤔](https://cdn.jsdelivr.net/joypixels/assets/8.0/png/unicode/64/1f914.png)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu fais de la poésie ?El bakor c est lkermouss précoce !!![]()
Oui c est une variété avec son goût un peu spécial, mais en plus de la précocité, ça dure pas longtemps pas comme les autres variétés !!Tu fais de la poésie ?
Je sais mais eux ils disent que le goût est différent. Pour moi c'est la même chose.![]()
Ahah@mehdi671 notre beauty Guru
Est-ce que tu utilises un sérum à la vitamine c? Si oui lequel ? As-tu remarqué des changements positifs ?
C'est l'effet antioxydant qui m'intéresse. Je vais regarder ceux que tu m'as proposé merciAhah
Oui à l’époque j’en utilisais
Ça donnait de l’éclat je trouve
Et c antioxydant!
je te conseille ceux là
Hylamide | Booster C25
Hylamide Booster C25 is a stable Vitamin C serum that targets dullness, uneven skin tone and textural irregularities for a visibly radiant, healthy-looking skin tone.hylamide.deciem.com
![]()
Glow Maker Vitamin C Serum
The Glow Maker is a dermatologist recommended Vitamins C, E, Ferulic Acid and Hyaluronic Acid serum. We spent years perfecting one complete face serum that gives you hydrated and brightened skin all day long. Free Shipping & Returns | 100-Day Guarantee. 1.0 fl oz.maelove.com
Avec plaisirC'est l'effet antioxydant qui m'intéresse. Je vais regarder ceux que tu m'as proposé merci![]()
J'utilisais le trtinoin mais ça m'irritait trop la peau même si je ne l'utilise que 2fois par semaine. Cet été j'ai essayé le rétinol de skinceutical 0.5% un jour sur 2 et son far, très peu d'irritation.Avec plaisir
N’hésite pas à comparer les prix
Ceux là ont l’un des meilleurs rapports qualité prix
Mais sincèrement si tu veux le must je te conseille le retinol/tretinoine (retin-a) sur ordonnance chez vous
Mais les résultats sont ouf !
Oui c vrai que ça peut irriter !J'utilisais le trtinoin mais ça m'irritait trop la peau même si je ne l'utilise que 2fois par semaine. Cet été j'ai essayé le rétinol de skinceutical 0.5% un jour sur 2 et son far, très peu d'irritation.
Normalement le rétinol c'est le soir et la vitamine c le matin, non?
Le sérum bleu, c'est ce que j'utilise en ce momentOui c vrai que ça peut irriter !
As tu essayé de mettre la tretinoine APRÈS ta crème hydratante (ça fait un peu barrière)
sinon le meilleur retinol je trouve c’est celui de PAULAS CHOICE
Moins cher que le skinceutilcals
oui la vitamine c le matin ou le soir peu importe car la vitamine c continue à faire effet pendant 72h
sinon si tu as facilement des irritations je te conseille ce sérum un must c un de mes préférés c aussi antioxydant et réparateur :
The Ordinary | "Buffet" + Copper Peptides 1% - 30ml
The Ordinary “Buffet” + Copper Peptides 1% serum combines studied technologies to target multiple signs of aging and includes pure Copper Peptides, increasing its focus on overall skin health.theordinary.deciem.com
Ah toi aussi !!!Le sérum bleu, c'est ce que j'utilise en ce moment![]()
Kayen.. inchallahKayn chi facances oulla walou ?
C’est pas le bled ça?
Superbes paysages
Faudra que je regardeCette semaine dans un dîner presque parfait, il y aura lamia la candidate élégante raffiné
@mehdi671
C’est le nord … c’est triste et déprimant lolTu mènes l'enquête![]()
Mais c une rediff ou des nouveaux ?![]()
Ahah oui on parlait déjà d’elle en 2018 ou 2019Non des rediff.
Je suis tombée dessus cet aprem. Et je l'ai reconnu.
Ahah oui on parlait déjà d’elle en 2018 ou 2019![]()
Ça doit avoir son charme...C’est le nord … c’est triste et déprimant lol
Parfois on aime la solitude , la déprime et effectivement la c’est topÇa doit avoir son charme...
Ah oui ?Cette semaine dans un dîner presque parfait, il y aura lamia la candidate élégante raffiné
@mehdi671
Ça me dit rienAhah oui on parlait déjà d’elle en 2018 ou 2019![]()
C’est une légende çaC’est le nord … c’est triste et déprimant lol
Je me souviens d'elle, elle a une très belle maison
Finalement l’été n’aura duré que 3 jours c’est cool
Je vais aller rendre mes affaires d’été en magasins et m’acheter un parapluie et un k-way
Oui le kway c’était une blagueJe suppose que tu blagues lol ,
Mais tu me crois si je te dis que quand j'étais en vacance j'ai achetée un k-way ( de la vraie marque k-way ) . Qui me faisait de l'oeil depuis lontemps. Tout ça parce qu'on m'avait dit qu'il pleuvait de fou en France ....
Bah comme par hasard je suis tombée sur une belle affaire.
C'est un model de k-way qui coûte entre 100 et 135 euros sur le net en france. Et moi je l'ai trouvé à 40 euros là bas! En plus avec une super belle couleur originale ( oui je raconte ma life....mais comment je kiffe acheter des trucs qui me plaisent à un bon prix lool).
Ben voilà , jai achetée sans hésiter....
Tout ça parce que je savais que c'était pluvieux en France .
Et puis je voulais anticipée pour la rentrée. Mais finalement je pense je vais le sortir plus tôt que prévu moi aussi..
C'est dur de s'habiller en ce moment... on ne sait plus quoi mettre avec ces changements de temps.
C'est bon j'ai fini de raconter ma life... vous pouvez reprendre une activité normale![]()
Oui le kway c’était une blague
Je garde espoir … j’ai pas encore rangé mes sandales