oulid
VIB
Chkoun fihom najat aatabou ??Un arbre fruitier dans toute sa splendeur !
Je vois même le fruit défendu![]()
![Face with tears of joy :joy: 😂](https://cdn.jsdelivr.net/joypixels/assets/8.0/png/unicode/64/1f602.png)
![Face with tears of joy :joy: 😂](https://cdn.jsdelivr.net/joypixels/assets/8.0/png/unicode/64/1f602.png)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chkoun fihom najat aatabou ??Un arbre fruitier dans toute sa splendeur !
Je vois même le fruit défendu![]()
Elle est déjà tombée ... fatete twobiya
Tu m’as tuée![]()
Même réponseTu m'a tuée![]()
Salut il est tardWech l'équipe vous êtes ou ?![]()
Heureusement que t’es là !Salut il est tard![]()
Et au Canada ?Pas au Sénégal !!![]()
Bonnes vacances inchallahJe suis trop contente mardi je prend la route des vacances avec mon frère et ma sœur
Comme vous vous en doutez c'était un projet : annulé l'année dernière.... repoussé x fois.... tenté d'organiser malgré une flambée des prix.....compromis......abandonné...
Bref finalement rabbi sahal et en quelques jours tout c'est concrétisé grâce à mon autre frère
Je pars 10 jours dans le sud de la France![]()
Je suis trop contente mardi je prend la route des vacances avec mon frère et ma sœur
Comme vous vous en doutez c'était un projet : annulé l'année dernière.... repoussé x fois.... tenté d'organiser malgré une flambée des prix.....compromis......abandonné...
Bref finalement rabbi sahal et en quelques jours tout c'est concrétisé grâce à mon autre frère
Je pars 10 jours dans le sud de la France![]()
Faut pas rêver, le regroupement familial c est français !!Et au Canada ?![]()
Et qui bouffent les plantes aussi !!Bonjour Blabla,
J'suis toujours surprise de poster la première à 11h22
Regarde la pièce jointe 293916
Puutin@Abutactac
![]()
Paris : une voiture percute une terrasse, la piste de l'accident est privilégiée
À Paris, dans le 17e arrondissement, la soirée du jeudi 29 juillet s'est terminée en catastrophe. Une voiture a percuté les clients d'un bar qui étaient assis à l'extérieur, faisant un mort. La piste de l'accident est privilégiée.www.francetvinfo.fr
Ils préfèrent mobiliser leur énergie pour vérifier les masques et les pass sanitaires plutôt que de se consacrer aux vrais délinquants / criminelsPuutin
Le mec avait un bracelet
Déjà connu pour délits routiers
Et en plus je connais ce coin
Comment tu peux y rouler à vive allure c impossible à moins d’être fou et suicidaire
J’espère qu’il va survivre et payer toute sa vie (moralement en culpabilisant) pour avoir tué cette femme et détruit une famille
De plus en plus de ******** comme ça, slaloment le soir entre voitures alors que des véhicules roulent avec enfants dedans.Puutin
Le mec avait un bracelet
Déjà connu pour délits routiers
Et en plus je connais ce coin
Comment tu peux y rouler à vive allure c impossible à moins d’être fou et suicidaire
J’espère qu’il va survivre et payer toute sa vie (moralement en culpabilisant) pour avoir tué cette femme et détruit une famille
Excellent !
@Mercipapa where is you?
Vas y partage sur le fil, on veut être traumatisés aussiSalem les gens aujourd’hui me suis cassée la gueule en courant .. ba oui fatigue vacances enfants .. j’ai un beau genou et un pantalon troué ..,
Et je viens de tomber sur un tiktok d’une maghrébine jeune avec un vieux mais genre très vieux ..,
Je suis encore traumatisée …
Par la chose 1 ou 2 , je ne sais plus
Mon oncle dit "iwa inchallah inchallah" pour dire "ferme la et change de sujet"