S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t’avoue je viens de l’apprendreOui, je sais.
L'esperluette correspond au "et" commercial. C'est un typo qui me l'avait enseigné dans ma jeunesse![]()
Il existait à l’époque ??Oui, je sais.
L'esperluette correspond au "et" commercial. C'est un typo qui me l'avait enseigné dans ma jeunesse![]()
Inwi. Qu elle demande des recharges juste connexion. Qu'elle prenne 20 dhr ou 100 dhr elle n'aura pas plus ( enfin un.bonus)Merci !!
En fait c’est pour une cousine qui part bientôt au Maroc et qui ne sait pas quel puce prendre sur place pour avoir du wifi durant ses vacances
Perso je trouvais qu’avec Inwi je captais bien la 4G partiut ou j’allais.Merci !!
En fait c’est pour une cousine qui part bientôt au Maroc et qui ne sait pas quel puce prendre sur place pour avoir du wifi durant ses vacances
Cette nuit j’ai rêvé de scorpion… un gros scorpion en l’occurrence
qui sait ce que cela signifie ?
j’ai regardé sur internet mais c’est flou
![]()
Rêver de scorpion signification et interprétation en islam.
Rêver de scorpion en islam découvrez la véritable Interprétation et signification de rêver de scorpion dans notre dictionnaire des rêves.reve-islam.com
A mon humble avis l’interpretation des reves est un don donné à des prophetes uniquement…Cette nuit j’ai rêvé de scorpion… un gros scorpion en l’occurrence
![]()
Rêver de scorpion en islam découvrez la véritable Interprétation et signification de rêver de scorpion dans notre dictionnaire des rêves.reve-islam.com
Moi je l'interprète comme des gens qui ne me veulent pas du bien.Cette nuit j’ai rêvé de scorpion… un gros scorpion en l’occurrence
![]()
Mdrrr je suis allée à la goutte d’or en vraiWesh soomy, y'a des trucs intéressants à sympa en ce moment ?
( ouais j'ai reconnue direct la ruelle avec l'étalage qui débordemdrr).
C'est trop bien pour les petits là-bas ! Des vraies bonnes affaires !
Je me rends compte ça fait grave lontemps j'suis pas allée dans le 18ème... faudrait que j'y fasse un tour à l'occaz.
Mdrrr je suis allée à la goutte d’or en vrai
Je passais par là et je vous ai partagé la vue
Sympa j’y vais jamais la flemme de chercher pas le Time t’as vuuuu
Il existait à l’époque ??![]()
J’aurai voulu filmer les odeurs de msemen et de atheï et vous les mettre iciAhhh tu m'as même donnée envie de manger une crêpe![]()
Surtout sans billet d’avion ni de bateau !!J’aurai voulu filmer les odeurs de msemen et de atheï et vous les mettre ici
J’ai fait un saut au bled sans pass sanitaire
Mdrrr t’es graveIl existait à l’époque ??![]()
La clinique a tout faux. Pas de pass sanitaire en cas d'urgence.
Najat aatabou? Au hasardSans tricher, le nom de cette femme?
Sa soeyr était très très célèbre.
Regarde la pièce jointe 293842
La réponse est sur la photo non ?Sans tricher, le nom de cette femme?
Sa soeyr était très très célèbre.
Regarde la pièce jointe 293842
Sans tricher il a ditLa réponse est sur la photo non ?![]()
Heureusement que je t'ai envoyé la réponse en mp.Sans tricher il a dit![]()
Mais il aurait fallu cacher le cadre en dessous on peut pas passer à côtéSans tricher il a dit![]()
Tu connaissais Najat 3tabou avant de refaire sa dentition ?La réponse est sur la photo non ?![]()
Je ne vois pas. Quel cadre?Mais il aurait fallu cacher le cadre en dessous on peut pas passer à côté![]()