Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, c'était avec le trio, chanson pour nana."Elle ne voulait pas monter dans l'avion" : 20 ans après la mort d'Aaliyah, un témoin fait des révélations choc
Dans un nouveau livre explosif consacré à la défunte chanteuse star Aaliyah, une personne l'ayant côtoyé le jour de son crash d'avion révèle les circonstances de ce funeste accident.www.programme-tv.net
Vous vous souvenez d'elle ? Elle fait partie de notre jeunesse lol.
Je ne comprend pas, pourquoi ne pas avoir prévenu la police avant ?
Oui cette donnée avait déjà été révélée à l’époque ( j étais fan )"Elle ne voulait pas monter dans l'avion" : 20 ans après la mort d'Aaliyah, un témoin fait des révélations choc
Dans un nouveau livre explosif consacré à la défunte chanteuse star Aaliyah, une personne l'ayant côtoyé le jour de son crash d'avion révèle les circonstances de ce funeste accident.www.programme-tv.net
Vous vous souvenez d'elle ? Elle fait partie de notre jeunesse lol.
Je ne comprend pas, pourquoi ne pas avoir prévenu la police avant ?
From time to time we visit.Hello les zamisssss !!!
Liam zina, et ambiance de l été était top.Oui cette donnée avait déjà été révélée à l’époque ( j étais fan )
Il y. Avait bcp trop de bagages dans le petit avion
Elle venait juste de terminer le clip de « rock the boat « ou en tout cas les scènes de ce clip sur le bateau
Hein ?Oui, c'était avec le trio, chanson pour nana.
Mais j amais la mélodie d'un morceau chez elle
Oui cette donnée avait déjà été révélée à l’époque ( j étais fan )
Elle venait juste de terminer le clip de « rock the boat « ou en tout cas les scènes de ce clip sur le bateau
Une fois j’ai vu un accident se produire devant moi.Soubhannallah
« La voiture est complètement détruite et personne ne semble se manifester à l'intérieur. Par miracle, la conductrice va finalement s’en sortir avec quelques blessures légères et sera transportée à l'hôpital. »
comme quoi c’était pas encore son heure
Elle chantait en groupe, elles étaient trois. Des chansons pour filles.Hein ?
Bonne nouvelle
La Corée du Sud vient de découvrir un virus Delta Bis.
J'ai bien fait de prendre des actions.
Bonne nouvelle
La Corée du Sud vient de découvrir un virus Delta Bis.
J'ai bien fait de prendre des actions.
Ah oui c'est vrai. Bravo.Tu confonds avec Left Eye du groupe TLC
Regarde la pièce jointe 294089
C’est ce que j’ai mangé à midi… un gros morceau de concombre et une tomateTu sais ce que je mange à la plage à ce que été ? Du concombre mais genre en entier je croque dedans jusqu’à le finir et des radis bottes mdr C’est vraiment mes rituels plage
Ta vanne est passée vrmt inaperçueMoi j'attends la sortie du virus Delta pro
Bitte schonPerso c’est le Bitte en allemand qui me faisait rire au début.
Surtout qu’ils le disent bcp… du coup, au travail on le disait mais aussi bcp mdrrr
c’est l’équivalent de « de rien », « je vous en pris »
Mais il l’utilise bcp et pour plein de trucs
Ta vanne est passée vrmt inaperçue
Perso j’ai ri
OuiiiiiOui cette donnée avait déjà été révélée à l’époque ( j étais fan )
So trueMarrakech in winter
@Intissarr
𝙄𝙢𝙖𝙣𝙞.𝘼𝙢𝙖𝙡 🏝 on Instagram: "You can’t never make it right 😅 . . . . #morocco🇲🇦 #maghreb #northafrica #moroccancomedy#marocaine🇲🇦 #maroc #africancomedy#northafricanmemes #marokko #magreb #marakech #marakesh"
4,219 likes, 146 comments - imani.amal on July 31, 2021: "You can’t never make it right 😅 . . . . #morocco🇲🇦 #maghreb #northafrica #moroccancom..."www.instagram.com
Ouiiiii
Quand elle est décédée j’étais ds mon lit en train de regarder les clips sur la 6
C’était l’époque de Charly et lulu et du hit machine lol
J’aimais bien cette chanteuse
A sa mort j’ai acheté son album
L’époque où on pouvait écouter les cd à Auchan lol
Ensuite missy eliott dmx etc ont fait le clip de la chanson I MISS YOU
j’ai bien aimé aussi
oui !!Il y avait souvent la queue pour écouter de la music
Perso, je profitais bcp de la bibliothèque pour les livres, j'aimais trop ça.oui !!
et bizarrement le rayon livre tjr vide
Oui c vrai je voyais bcp ça à la fnac !Perso, je profitais bcp de la bibliothèque pour les livres, j'aimais trop ça.
Mais sinon, rayon livre il y en avait parfois qui était lassis parterre à lire. Maintenant plus personne ne le fait ça
Ouiiiii
Quand elle est décédée j’étais ds mon lit en train de regarder les clips sur la 6
C’était l’époque de Charly et lulu et du hit machine lol
J’aimais bien cette chanteuse
A sa mort j’ai acheté son album
L’époque où on pouvait écouter les cd à Auchan lol
Ensuite missy eliott dmx etc ont fait le clip de la chanson I MISS YOU
j’ai bien aimé aussi