Elle est gentille euh jolieT’abuses c’est une bo**be
Dernière modification par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est gentille euh jolieT’abuses c’est une bo**be
Non non, pas de pl**tiqueElle est en plas*ique![]()
Quelle naïvetéNon non, pas de plas**que
Figure toi que j’ai attrapé le covid entre temps j’ai pas pu faire la 2e dose
Vacciné et covidé on n’est pas 5g+ nous ?
Hamdoulah en tout cas.Ca va hamdoullah merci bcpc’était ces dernières semaines mais maintenant ça va mieux hamdoulilah
![]()
J'avoueNon t’étais déjà bizarre toi ...![]()
Si on parle de ce coté là, oui c'est vraiment une artiste !Si tu parles par rapport à ce que disent les gens par rapport au Luc...bof je n'aime pas trop la réduire à cela.
Perso je la kiffais car star ++, elle danse, sport, cinéma aussi.
C'est un bon modèle.
Juste pour 6 mois figure toi !! Apparemment ton certificat de maladie est valide 6 mois après la détection mais pour après les fameux 6 mois y a plus personne pour nous renseignerT'es guérie ?
ca va, tu n'es plus obligé de faire la 2 ème injection![]()
Ça été ? Pas trop été malade?Figure toi que j’ai attrapé le covid entre temps j’ai pas pu faire la 2e dose![]()
Ça va hamdoullah je n’ai pas été hospitalisée hamdoullah donc par rapport à d’autres ça allait clairement hamdoullah hamdoullah hamdoullahÇa été ? Pas trop été malade?
Pas du tout.Tu te rappelles de la vidéo du médecin marocain qui avait dit « khassna ne7...miw Watan’na « ...![]()
Ça va hamdoullah je n’ai pas été hospitalisée hamdoullah donc par rapport à d’autres ça allait clairement hamdoullah hamdoullah hamdoullah![]()
T’es mimi de demander merci![]()
Saraha, ana jatni naturelle....mtab3ha men bekri wou 3ini mizani ya lala nwidiaQuelle naïveté![]()
Juste pour 6 mois figure toi !! Apparemment ton certificat de maladie est valide 6 mois après la détection mais pour après les fameux 6 mois y a plus personne pour nous renseignersurement qu’il vous ns dire de ns faire piquer a nouveau
je préfère en rire qu’en pleurer
![]()
@KINGjulian
You just want to live in California
Have you seen Monterrey before me
And why you say "the Alta California"... you just copy my Old Life![]()
Quel menteurPas du tout.
Hier j'ai regardé un résumé de tout ce qu'il raconté l3outmani notre chef de gouvernement que Dieu le protège min kouli char sur le virus.
un vrai sketch![]()
He is Californian ?
Pourquoi tu idéalises toujours??Elle est gentille euh joliemais une bombe pour moi c'est plutot Romy Schneider, ou Sharon Stone à l'époque
3ejbatek la 1ere dose o dewchti b Covid ??Figure toi que j’ai attrapé le covid entre temps j’ai pas pu faire la 2e dose
@nwidiya @Esperluette vous avez vu macron à un beau tee-shirt du bohemian club pour faire la promo de son vaccin sur tweeter
C'est mes amis complotistes qui m'ont parlé de cela lol
Complotistes ? Non plutôt réalistes
Sur cette vidéo M*cron a un truc qui cloche, je ne le reconnaît pas vraiment. On dirait un sosie...
Les symptômes d’une bonne grippe d’hiver + essoufflementT'as eu quoi comme symptômes ?
Wallah El adhim j’ai pensé pareil !!!!Sur cette vidéo Mac*on a un truc qui cloche, je ne le reconnaît pas vraiment. On dirait un s*sie...![]()
Mdrrr ça ne m’étonnerait plusÇa se dégrade de plus en plus.
Le prochain sera en sl*p?
Fine chetti chi vidéo ??Sur cette vidéo Macron a un truc qui cloche, je ne le reconnaît pas vraiment. On dirait un sosie...![]()
Superman ze3ma ??Ça se dégrade de plus en plus.
Le prochain sera en sl*p?
Yaki ? Rien à voir avec celui qu'on voit à la téléWallah El adhim j’ai pensé pareil !!!!
Les traits sont trop détendus …
Celle d'où est tirée cette photo pardiFine chetti chi vidéo ??![]()
Wallah El adhim j’ai pensé pareil !!!!
Les traits sont trop détendus …
J’ai hésité entre leParce qu'il est au summum de la kiffance.
Il fait bien chhier son monde donc ça le fait kiffe
Arrête de t’énerver c’est toi qui souffre !!Celle d'où est tirée cette photo pardi![]()