Si .Wè mais avoues : tu n’as pas envie de comprendre
Alors tu faisais des bulles dans la piscine quand arriva un mec chelou.
Mais tout d un coup sa belle sœur est arrivée et l a grillé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si .Wè mais avoues : tu n’as pas envie de comprendre
Sa sœur a attiré mon attention car elle avait l’air assez joyeuse et me souriait .Si .
Alors tu faisais des bulles dans la piscine quand arriva un mec chelou.
Mais tout d un coup sa belle sœur est arrivée et l a grillé
Il ou elle ?? Car si c est il, et ben on encoreSa sœur a attiré mon attention car elle avait l’air assez joyeuse et me souriait .
sur le coup je me suis dit c’est ptetre parce que son frère m’a regardè oui .., pas vraiment… ou alors j’ai pas remarqué… parceque bon la piscine est grande et l’après midi longue ..
Sauf qu’on est sorti en même temps et qu’il y’a des énormes miroirs au coin des sèche cheveux .., séches cheveux éteint à cause du corona d’ailleurs..
Et du coup par effet du miroir , je pu apercevoir que oui il matait énormément lol ..
C’est donc bien pour ca qu’elle était chelou avec moi … ca craint
Nan cest bien il lolIl ou elle ?? Car si c est il, et ben on encore
![]()
Les après midi entre belles sœurs doivent être simpasIl ou elle ?? Car si c est il, et ben on encore
![]()
Tu peux nous ré expliquer dès que tu t’es comprise??Mais non c’est pas la femme , quoique maintenant que vous me le dites .. c’est des le départ qu’elle me souriait… purée c’était un trouble … ah bladi à chaque fois je raconte un truc vous menfoncez plus loin![]()
Michant(te?)Tu peux nous ré expliquer dès que tu t’es comprise??![]()
On essaye de comprendre !!Michant(te?)
La base : j’ai vu un beau mec à la piscine , et sa sœur , pas mal mais bon make up à la piscine quand même c’est moyenOn a rien encore dit, on a même pas compris !!![]()
Et …La base : j’ai vu un beau mec à la piscine , et sa sœur , pas mal mais bon make up à la piscine quand même c’est moyen
Et je rentre chez moi et j’y repense , la vache comment il me regardait en plus c’était technique .. parcontre il me regardait pas dans les yeux et ça c’est zéro
La c est clair, rien a avoir avec ton 1er poste !!Mignon un beau mélange de muscle et de chehma lol
Les avantages s’est qu’en maillot de bain tu peux pas trop cacher la réalité, c’est du tac o tac
Bon la vous avez compris
Wesh je vais aller courir oui …, y’a que ça affaire cest recommandé dans mon cas lolLa c est clair, rien a avoir avec ton 1er poste !!
Donc cette semaine ça va être piscine au programme ??![]()
Dans parfait y a apparence !!Wesh je vais aller courir oui …, y’a que ça affaire cest recommandé dans mon cas lol
Il paraît qu’il faut jeuner et se dépenser![]()
Tu vois le fait d’avoir écris ici , comment dire c’est bien la femme qui me souriait non stop et bêtement..,Dans parfait y a apparence !!![]()
Sois plus explicite stpC'était un vaccin italien que je t'ai fait![]()
Justement si ça ne tenait qu’à moi je dirai que tu es le pire ingrat mais comme j’ai bcp de respect malgré tout, je peux pas le direToi tu me connais depuis tellement longtemps que je n'accepte pas que tu dises ça![]()
![]()
Sa sœur a attiré mon attention car elle avait l’air assez joyeuse et me souriait .
sur le coup je me suis dit c’est ptetre parce que son frère m’a regardè oui .., pas vraiment… ou alors j’ai pas remarqué… parceque bon la piscine est grande et l’après midi longue ..
Sauf qu’on est sorti en même temps et qu’il y’a des énormes miroirs au coin des sèche cheveux .., séches cheveux éteint à cause du corona d’ailleurs..
Et du coup par effet du miroir , je pu apercevoir que oui il matait énormément lol ..
C’est donc bien pour ca qu’elle était chelou avec moi … ca craint
SalamSalam la team.
Bonne semaine ?
Oui on est déjà lundi![]()
Salam
Non on est jeudi !!!![]()
1951
1929