Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si .

Alors tu faisais des bulles dans la piscine quand arriva un mec chelou.
Mais tout d un coup sa belle sœur est arrivée et l a grillé
Sa sœur a attiré mon attention car elle avait l’air assez joyeuse et me souriait .
sur le coup je me suis dit c’est ptetre parce que son frère m’a regardè oui .., pas vraiment… ou alors j’ai pas remarqué… parceque bon la piscine est grande et l’après midi longue ..
Sauf qu’on est sorti en même temps et qu’il y’a des énormes miroirs au coin des sèche cheveux .., séches cheveux éteint à cause du corona d’ailleurs..
Et du coup par effet du miroir , je pu apercevoir que oui il matait énormément lol ..
C’est donc bien pour ca qu’elle était chelou avec moi … ca craint

Sa sœur a attiré mon attention car elle avait l’air assez joyeuse et me souriait .
sur le coup je me suis dit c’est ptetre parce que son frère m’a regardè oui .., pas vraiment… ou alors j’ai pas remarqué… parceque bon la piscine est grande et l’après midi longue ..
Sauf qu’on est sorti en même temps et qu’il y’a des énormes miroirs au coin des sèche cheveux .., séches cheveux éteint à cause du corona d’ailleurs..
Et du coup par effet du miroir , je pu apercevoir que oui il matait énormément lol ..
Il ou elle ?? Car si c est il, et ben on encore 😞

😂😂😂

Mais non c’est pas la femme , quoique maintenant que vous me le dites .. c’est des le départ qu’elle me souriait… purée c’était un trouble … ah bladi à chaque fois je raconte un truc vous menfoncez plus loin 😜

Vu que vous vous dites … wé genre le mec elle ne l’a même pas remarqué.. la meuf fait la blasée …
Ba chez moi y’a pas énormément de rebeu …
Et franchement biennnnnn
@oulid la tu as compris

Les faux profils: pas la peine de me mp , c’est pas un appel que je lance … ni une bouteille à la mer

Wesh les gens on était confiné là Hess etc etc ..
happy quoi
Bon j’arrête je dis n’importe quoi
Enfaite je dis cash ce que je pense c’est ça le problème..
Obligè de faire la sainte ni touche en apparence, purée le mec il était comme j’aime lol

Mignon un beau mélange de muscle et de chehma lol
Les avantages s’est qu’en maillot de bain tu peux pas trop cacher la réalité, c’est du tac o tac
Bon la vous avez compris

La c est clair, rien a avoir avec ton 1er poste !! :D
Donc cette semaine ça va être piscine au programme ??😂😂😂
Wesh je vais aller courir oui …, y’a que ça affaire cest recommandé dans mon cas lol
Il paraît qu’il faut jeuner et se dépenser 😂

Le mec ne m’a pas vraiment regardé en réalité il analysait le sujet quoi …c’est pour ça qu’il me regardait pas dans les yeux
Oh je suis fatigué et en plus je comprends plus rien aux gens moi

Peut être que elle rigolait pour faire comprendre à son frere "c'est bon on t'a trouvé une copine" ou "c'est bon on t'a trouvé une femme" ou peut être elle voulait juste rigoler :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour