Saaly
VIB
Non choufi mziane ça se voit qu'il a juste rasé le milieuIl est chauve mais juste au milieu![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non choufi mziane ça se voit qu'il a juste rasé le milieuIl est chauve mais juste au milieu![]()
Wa laisse nous donner de l’espoir aux chauves à sahebtiNon choufi mziane ça se voit qu'il a juste rasé le milieu![]()
J'ai jamais vu un mec qui met une perruque qui fait naturelWa laisse nous donner de l’espoir aux chauves à sahebti![]()
Bah c’est que les perruques faisaient tes vraies ...J'ai jamais vu un mec qui met une perruque qui fait naturel![]()
Nan mais MDR je regarde la vidéo de bibi sur le sportIl est chauve mais juste au milieu![]()
Il est fatigué il se couche déjà ??Hello la team, bon dimanche à vous ! Je partage avec vous ce coucher de soleil
Regarde la pièce jointe 294475
Nan mais MDR je regarde la vidéo de bibi sur le sport
Et elle dit qu’elle travaille son seant (elle dit : j’en ai pas mal dieu bénisse à la 17ème mn lol) mais surtout attends
Elle travaille avec des poids archi legers
Va voir tu vas rire
Elle arrive à porter l’haltère avec le pouce du bout des doigts !
Tu m’étonnes qu’elle prend pas lol
Elle qui dit qu’elle porte lourd à la salle heuu excuse moi c pas en portant une bouteille d’eau sur le fessier qu’il va grossir je rêve mdrrr
Je m’attendais pas à ça lol
elle est active c très bien mais dis pas que tu portes lourd si tu portes 4 kl !
Les fessiers sont les plus gros et plus puissante muscles de notre corps
Ils peuvent porter notre poids
C pas en lui ajoutent 4 kl qu’il va gonfler mdr
Oui voilàJe pense qu'elle est naturellement hanchue (team hips hello) mais pas fessue![]()
Oui voilà
Après c vrai les hanches c souvent le cas chez les femmes chez nous !
mais bon le mythe tombe pour bibi je suis déçu …![]()
Oui, il passe sa journée à courir d'ouest en est !!Il est fatigué il se couche déjà ??
![]()
Exactement !!De ce que j'ai pu entrevoir de sa physionomie au travers de ses hauls, elle est longiligne, des jambes élancées, une taille fine mais pas le boule qui chamboule, sorry...
Pourtant tu nous avais assuré qu’elle avait la fesse plateNan mais MDR je regarde la vidéo de bibi sur le sport
Et elle dit qu’elle travaille son seant (elle dit : j’en ai pas mal dieu bénisse à la 17ème mn lol) mais surtout attends
Elle travaille avec des poids archi legers
Va voir tu vas rire
Elle arrive à porter l’haltère avec le pouce du bout des doigts !
Tu m’étonnes qu’elle prend pas lol
Elle qui dit qu’elle porte lourd à la salle heuu excuse moi c pas en portant une bouteille d’eau sur le fessier qu’il va grossir je rêve mdrrr
Je m’attendais pas à ça lol
elle est active c très bien mais dis pas que tu portes lourd si tu portes 4 kl !
Les fessiers sont les plus gros et plus puissants muscles de notre corps
Ils peuvent porter notre poids
C pas en leur ajoutant 4 kl qu’ils vont gonfler mdr
Oui oui Mehdi nous a tjs dit qu elle avait la fesse plateDe ce que j'ai pu entrevoir de sa physionomie au travers de ses hauls, elle est longiligne, des jambes élancées, une taille fine mais pas le boule qui chamboule, sorry...
Yalateeeef. C est la fin du monde !!Oui, il passe sa journée à courir d'ouest en est !!
La fesse tombanteOui oui Mehdi nous a tjs dit qu elle avait la fesse plate![]()
Oui en largeur !!Exactement !!
Elle est obligée de se cambrer au max pr laisser apparaître sa courbe mdr
Et pourtant elle dit qu’elle est bien dotée
![]()
Et en poitrine tbarkellah ! Là dessus c’est pas du mytho ! Bssat8aOui en largeur !!
Non je ne pense pas, juste tout le monde n'a pas la morphologie d'avoir un glúteo dodu lolLa fesse tombante![]()
HahahahahaNon je ne pense pas, juste tout le monde n'a pas la morphologie d'avoir un glúteo dodu lol
Oui elle a la poitrine développé comme dirait la CordulaEt en poitrine tbarkellah ! Là dessus c’est pas du mytho ! Bssat8a![]()
Bibi cordulaOui elle a la poitrine développé comme dirait la Cordula![]()
Oui j’ai des lunettes spéciales !!!
Hahahahaha hahahahahahahha je suis mdrrrrrrOui j’ai des lunettes spéciales !!!
![]()
Moi aussi !!Hahahahaha hahahahahahahha je suis mdrrrrrr![]()
Ça me rappelle la noukta du gars qui avait mal au ventre dans le bus et son pote lui suggère de me faire par la fenêtre de secours. Et il l’a fait au moment où le bus passe dans un village et là un gars au bord de la route dit à ses potes : Wa chouf wa7ed bo 7nak taytteqeyya men cherjm d lcar !!!Oui j’ai des lunettes spéciales !!!
![]()
@simplement la @Pumpkin
en parlant de wig
tague un bladimec qui porte une wig
www.instagram.com
J'y suis rentrée par curiosité pour en ressortir aussitôtOui mdrrr bcp d’algériens la bas !!
Les installations ça m’a pas vraiment sauté aux yeux mais c le seul hôtel que j’ai fait au Maroc donc j’ai pas de points de comparaisons
ah tu as testé le cabaret en bas ?![]()
Y a les chiffres romains aussi, donc la série est bien large !!
Vous faites une fixette sur moi ou je rêve ?
Les deux, cad tu rêves q elles font une fixette sur toi !!Vous faites une fixette sur moi ou je rêve ?![]()