Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam la team.

La kabilye est en feu :(

Que Dieu leur vienne en aide 🙏

Soubhanallah entre les inondations et les feux cet été , kheir inchallah

Amine .

J'avais vu en turquie déjà c'était un désastre... tout le monde est démunis face à ce genre de catastrophe , ils n'ont que leurs yeux pour pleurer ....

J'étais contente, j'avais vu des vidéos ou la pluie tombait en Turquie , les gens fêtaient ça.....

Et mtn c'est chez nous 😔 .

InchAllah kheir... déjà que le contexte est très dur avec cette pandémie....🤲

Amine .

J'avais vu en turquie déjà c'était un désastre... tout le monde est démunis face à ce genre de catastrophe , ils n'ont que leurs yeux pour pleurer ....

J'étais contente, j'avais vu des vidéos ou la pluie tombait en Turquie , les gens fêtaient ça.....

Et mtn c'est chez nous 😔 .

InchAllah kheir... déjà que le contexte est très dur avec cette pandémie....🤲

Kheir inchallah.

La Grèce est aussi dans le même cas depuis un moment.

Comment vous réagissez quand quelqu’un vous stalk ? Franchement c’est insupportable
Y’a un mec qui me stalk depuis des années
Rien n’y fait ! Pourtant je lui dis que je ne suis pas intéressée !
Rien à faire :D aucune fierté !

1628614668393.jpeg

Bonsoir Blabla

Je suis revenue de Madinina, je remercie Le Très Haut de nous avoir permis de vivre ce moment en famille...

Je suis dégoutée par le traitement de la crise là bas et aussi parce que les touristes se voient dans l'obligation de quitter l'île... Fermeture des hôtels des aujourd'hui...
Une manière de réprimander l'insoumission de ce peuple ?

Hassoul, je vous laisse avec quelques panoramas enjoleurs ou gourmands les doudou, ils font une Bissara mais les épices qu'ils y mettent en font un plat très différent, bois d'inde, girofle.... Déroutant !

IMG_20210806_110519.jpgIMG_20210803_092041.jpgIMG_20210727_193951.jpgIMG_20210806_172909.jpg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour