Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonsoir Blabla

Je suis revenue de Madinina, je remercie Le Très Haut de nous avoir permis de vivre ce moment en famille...

Je suis dégoutée par le traitement de la crise là bas et aussi parce que les touristes se voient dans l'obligation de quitter l'île... Fermeture des hôtels des aujourd'hui...
Une manière de réprimander l'insoumission de ce peuple ?

Hassoul, je vous laisse avec quelques panoramas enjoleurs ou gourmands les doudou, ils font une Bissara mais les épices qu'ils y mettent en font un plat très différent, bois d'inde, girofle.... Déroutant !

Regarde la pièce jointe 294663Regarde la pièce jointe 294664Regarde la pièce jointe 294665Regarde la pièce jointe 294661
Je me suis demandée justement si tu étais bien rentrée....Avec tout ce qu'on entend😖

Hamdoulilah 🤲

Je n'aime pas particulièrement son univers mais je me mets tout à fait à ta place ! Faire la fête ça manque !!

Aller, je lance un appel aux volontaires pour laisser un vocaroo pour toi !
#solidaritecovid !!
Oui comme on dit les goûts et les couleurs...
J'aime la plupart de ses chansons ☺️

T'es adorable 😍😍
Ma sœur y est et j'ai eu quelques vidéos sombres lol pour bien me rappelé que je n'y étais pas😅😂

Jen profites pour faire une annonce vocaroo ..,
Est ce que sur le forum il y’a un rebeu ou marocain idem
Avec la **** de voix grave de Barry white please … juste 30 secondes
Oh my god

Hum demain j’ai une trituration nasale dans le but de me rendre après demain à la piscine …. Bonnes Vacs

En attendant je suis hétérosexuel :D
J’aime les femmes :D

Tout le monde m’entends ? J AIME LES FEMMES !!! :D
Qui se justifie se crucifie mon cher ami 🙄
franchement je continuerai à t’apprécier pareil hein même si tu aimes d’amour Messi je te promets !

et oui c’est ça la sincérité :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour