Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sinon on en parle de la France qui fait venir des afghans pour ensuite les mettre en garde à vue et qu'après dans les journaux on nous soule à coup de islam par ci islam par la 😁

Le pion sur l'Echiquier à mal était joué ce coup ci, ils se sont mis à découvert sur le vice qu'ils faisaient en silence jusque là

Sinon on en parle de la France qui fait venir des afghans pour ensuite les mettre en garde à vue et qu'après dans les journaux on nous soule à coup de islam par ci islam par la 😁
foutage de gueule
j’écoutais les infos ce matin et je me suis dit ça se trouve y’a personne en garde à vue
Ils font tout ce tapage pour réveiller les ardeurs des fachos et que les français refusent l’arrivée massive d’afghans
Et puis parler d’islam ça permet d’étouffer les sujets essentiels

@intissar regarde ce qui se passe dans les airs pour des masques

😥😓

@intissar regarde ce qui se passe dans les airs pour des masques

J'ai vu ça ... Les gens sont devenus fous😟

Ohh pinaiz!!!! Comment t'as fait ton coup?

Elle était mal fermée. J'ai pas vu qd je l'ai mis sur le feu.
Qd je m'en suis aperçu au moment du sifflement j'ai retiré la cocotte du feu. J'ai attendu.
J'ai ouvert et tout le contenu a explosé sur moi (merka bouillante).

Brûlure sur mes deux avants bras et sur mon buste. Autant te dire que j'ai eu mal lol... Un mois d'arrêt de travail, soins infirmier chaque jour.

Hamdoulillah je n'ai plus aucune trace.

@shams007 je n'ai depuis plus racheté de cocotte dite à l'ancienne (avec la fermeture noire).

J'ai une clipso. Tu me diras c'est la même chose :D

Elle était mal fermée. J'ai pas vu qd je l'ai mis sur le feu.
Qd je m'en suis aperçu au moment du sifflement j'ai retiré la cocotte du feu. J'ai attendu.
J'ai ouvert et tout le contenu a explosé sur moi (merka bouillante).

Brûlure sur mes deux avants bras et sur mon buste. Autant te dire que j'ai eu mal lol... Un mois d'arrêt de travail, soins infirmier chaque jour.

Hamdoulillah je n'ai plus aucune trace.

@shams007 je n'ai depuis plus racheté de cocotte dite à l'ancienne (avec la fermeture noire).

J'ai une clipso. Tu me diras c'est la même chose :D

Et bin....... ca aurait pu mal finir......hamdullah que tu n'as plus rien.....

faut tjs la passer sous l'eau froide un long moment avant d'ouvrir.....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour