Hello la compagnie !
Une petite question de type "management" & organisation du travail.
Comment gérez-vous votre team ?
J'ai fait une formation récemment en organisation du travail, et ça disait qu'il fallait trouver ses temps forts de productivité pour bosser.
Genre si tu remarques que tu es + productive le matin.. tu bosses à fond le matin.. tu fais les trucs qui nécessite le + de concentration à ce moment là.
Bref, à coté de ça.. j'ai une personne dans mon équipe, qui bosse en télétravail.. et je la vois bosser souvent en décalé.
Genre elle bosse à 4h du mat.
J'en ai parlé avec elle, elle m'a dit qu'effectivement, qu'elle se sentait plus productive à ce moment de la journée. Mais que ça dépendait des jours.

timide

Je vous avoue que ça me perturbe un peu.
Par exemple, hier elle devait finir un taff.
Aucune nouvelle de sa part.
Ce matin (5h du mat heure française) elle me pose des questions sur le taff en question
Je sais que ça peut paraitre chiant de respecter des horaires de travail, mais je trouve que ça met un cadre. Et que ça te permet de mieux bosser au final.
Qu'en pensez-vous ?