Hdidan
VIB
T as vu ce qu elle a dit : we c est trop bien on dirait qu elle a 12 ans ( sa teuch.. )Oui j’ai vu !!
c bien il a remué la meirde surtout sur les arnaques de la JLC family avec Laurent billionnaire etc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T as vu ce qu elle a dit : we c est trop bien on dirait qu elle a 12 ans ( sa teuch.. )Oui j’ai vu !!
c bien il a remué la meirde surtout sur les arnaques de la JLC family avec Laurent billionnaire etc
Purée ce serait trop bien@Soomy tu pourrais songer à postuler pour des casting voix off, ça paye pas mal en plus.
J’avoue j’en ai fait pendant le ramadanMmmmmm amlou ! Depuis que je sais cmt on fait, je me fais souvent plaisir.....
![]()
Il y’a beaucoup d’étudiants qui font çaPurée ce serait trop bien
Je ferai les pub pour les gels douches « mmmh la sensation de douceur sur ma peau… »
Elle est sérieuse en plus quand elle parle c est abusé non ?Sérieux ?
Comment on dit en anglais : « qu as tu prévu de faire ce soir ?
Il n’est jamais trop tardEt aujourd’hui j’ai fait la part des choses et j’ai un peu envie de rattraper ce temps perdu
Mdrrr j’osais pas le dire mais je l’ai penséMais alors elle !
On a vraiment touché le fond mdrrr
C sûr que son vagin a dû en prendre un coup avec tous les mecs qu’elle s’est tapés à dubai mdr
Hdidan !! Ça sent le pseudo Et les vibes de Abazaa ça ! Comment vas tu ? Tu as passé de bonnes vacances ?Elle est sérieuse en plus quand elle parle c est abusé non ?
Bah ouiElle est sérieuse en plus quand elle parle c est abusé non ?
Oui inchallahIl n’est jamais trop tard![]()
Oui c’est graveBah oui
Encore un partenariat avec un chirurgien…
Et t’as les gamines qui vont suivre
On vit une époque très étrange
Mdrrr j’osais pas le dire mais je l’ai pensé
Et puis si elle a fait du bronzage du périnée elle a du prendre cher à ce niveau là aussi
D’où les séances de rajeunissement du V
Soit pas jalouse et dis moi comment on dit ! Stupid girl !On dit :
" you are disgusting, can you take a shower ? " si c'est une femme.
Ou bien :
"Stupid boy, you want to fight ? " si c'est un homme.
Ne me remercie pas.
Non c est @Babouchemasquee !Hdidan !! Ça sent le pseudo Et les vibes de Abazaa ça ! Comment vas tu ? Tu as passé de bonnes vacances ?![]()
J’avoue j’en ai fait pendant le ramadan
Mais là je vois le prix des amandes je suis
Je me dis ça revient moins cher d’acheter le produit fini
Le pire c est qu elle a 24 ans !!! T imagines tous les op qu elle a fait à son âge ?On ose pas le dire... mais on le pense tous. C'est normal de le penser puisque c'est ce qu'elle reflète et assume publiquement. C'est pas comme si on lui collait une etiquette sur une simple image qu'elle renvoie et qui serait fausse.
Non, dans les faits, elle est ravagée la gamine !
Elle dégoûte.... faut rappeler que la moitié de ses abonnées doivent avoir moins de 18 ans...
En plus de ça y'a rien qui va dans ce qu'elle raconte... pour en arriver à promouvoir ce genre de debilité en public faut avoir atteint un sacré niveau de puterie.
Mais leur dégénérescence n'est plus à prouver et ça ne devrait plus nous étonner.
Si je dis pas de bêtises chez l’épicier arabe en bas de chez moi qui pourtant n’est pas cher (j’achète mes fruits et légumes chez lui tellement c’est donné), bref chez lui un petit paquet d’amande (400g pas plus) c’était 7,99€Combien coûte les amandes chez vous?
Pour 800gr je les ai à 7 euro.....
I am choquée
Mais non c est moi ma copine !! Ça va ? Tu te déplaces toujours avec une boussole ?Non c est @Babouchemasquee !
Si je dis pas de bêtises chez l’épicier arabe en bas de chez moi qui pourtant n’est pas cher (j’achète mes fruits et légumes chez lui tellement c’est donné), bref chez lui un petit paquet d’amande (400g pas plus) c’était 7,99€
I am choquée
Mais elle est grave jeune non de base ?
elle veut avoir un vagin de pré pubère ?
edit : je viens de voir qu’elle a dit « pour avoir un vagin de fille de 12 ans » .... ça fait un peusur les bords
Soit pas jalouse et dis moi comment on dit ! Stupid girl !![]()
Bansoir BlaBla
on a loupé quoi aujourd'hui ? flemme de remonter![]()
J’ai cru qu’elle avait fermé son compte et avait fait un message d adieuxT'as loupé v'là les vocaroo !!!
Remonte , remonte !
@intissar Elle t'a même laissée un mess !
T'as pas vu elle t'a taguer ?
Pas qu’en couple, ça se voit elle est relou tout courtComment tu dois être relou en couple !tu dois être grave jalouse !