Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mmmmmm amlou ! Depuis que je sais cmt on fait, je me fais souvent plaisir.....

Desire Wow GIF by MightyMike
J’avoue j’en ai fait pendant le ramadan
Mais là je vois le prix des amandes je suis 😰
Je me dis ça revient moins cher d’acheter le produit fini

Mais alors elle !
On a vraiment touché le fond mdrrr
C sûr que son vagin a dû en prendre un coup avec tous les mecs qu’elle s’est tapés à dubai mdr
Mdrrr j’osais pas le dire mais je l’ai pensé
Et puis si elle a fait du bronzage du périnée elle a du prendre cher à ce niveau là aussi 😅😭
D’où les séances de rajeunissement du V

Mdrrr j’osais pas le dire mais je l’ai pensé
Et puis si elle a fait du bronzage du périnée elle a du prendre cher à ce niveau là aussi 😅😭
D’où les séances de rajeunissement du V

On ose pas le dire... mais on le pense tous. C'est normal de le penser puisque c'est ce qu'elle reflète et assume publiquement. C'est pas comme si on lui collait une etiquette sur une simple image qu'elle renvoie et qui serait fausse.
Non, dans les faits, elle est ravagée la gamine !

Elle dégoûte.... faut rappeler que la moitié de ses abonnées doivent avoir moins de 18 ans...

En plus de ça y'a rien qui va dans ce qu'elle raconte... pour en arriver à promouvoir ce genre de debilité en public faut avoir atteint un sacré niveau de puterie.

Mais leur dégénérescence n'est plus à prouver et ça ne devrait plus nous étonner.

J’avoue j’en ai fait pendant le ramadan
Mais là je vois le prix des amandes je suis 😰
Je me dis ça revient moins cher d’acheter le produit fini

Combien coûte les amandes chez vous?

Pour 800gr je les ai à 7 euro.....

On ose pas le dire... mais on le pense tous. C'est normal de le penser puisque c'est ce qu'elle reflète et assume publiquement. C'est pas comme si on lui collait une etiquette sur une simple image qu'elle renvoie et qui serait fausse.
Non, dans les faits, elle est ravagée la gamine !

Elle dégoûte.... faut rappeler que la moitié de ses abonnées doivent avoir moins de 18 ans...

En plus de ça y'a rien qui va dans ce qu'elle raconte... pour en arriver à promouvoir ce genre de debilité en public faut avoir atteint un sacré niveau de puterie.

Mais leur dégénérescence n'est plus à prouver et ça ne devrait plus nous étonner.
Le pire c est qu elle a 24 ans !!! T imagines tous les op qu elle a fait à son âge ?

Combien coûte les amandes chez vous?

Pour 800gr je les ai à 7 euro.....
Si je dis pas de bêtises chez l’épicier arabe en bas de chez moi qui pourtant n’est pas cher (j’achète mes fruits et légumes chez lui tellement c’est donné), bref chez lui un petit paquet d’amande (400g pas plus) c’était 7,99€

Si je dis pas de bêtises chez l’épicier arabe en bas de chez moi qui pourtant n’est pas cher (j’achète mes fruits et légumes chez lui tellement c’est donné), bref chez lui un petit paquet d’amande (400g pas plus) c’était 7,99€

Ohhh l'arnaque!! Je comprends mieux en effet que le produit fini soit plus avantageux......

I am choquée
Mais elle est grave jeune non de base ?
elle veut avoir un vagin de pré pubère ?

edit : je viens de voir qu’elle a dit « pour avoir un vagin de fille de 12 ans » .... ça fait un peu 🤢 sur les bords

Surtout que sur le plan anatomique, les vagins ne sont pas tous identique........ et ce genre de vidéo ne fera qu'augmenter le mal être des jeunes filles qui n'entrent pas dans le moule que ces cas sociaux montrent......

Allah I stir o safi.....

Et puis bon faudrait leur réapprendre l’anatomie et le nom des choses
Le vagin en l’occurrence on ne le voit pas
Maybe elle parle du reste …
Bref ça dégoûte 😅

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour