Hdidan
VIB
Viens en mp et raconte moi une petite histoire mère castor !Tu ne le sais pas mais ce que tu viens de dire , ça me rappel une histoire que je ne peux pas raconter malheureusement lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Viens en mp et raconte moi une petite histoire mère castor !Tu ne le sais pas mais ce que tu viens de dire , ça me rappel une histoire que je ne peux pas raconter malheureusement lol
Nan pas possible lolViens en mp et raconte moi une petite histoire mère castor !
C’est pour ca qu’on a inventé les smileysMais non … tu vois quand on n’a pas la voix pour s’exprimer , les messages écrit peuvent exprimer le contraire de ce que l’on veut dire , et ça c’est très grave justement …
Oui mais bon tiens d’ailleurs au début sur bladi je ne mettais aucun smiley , je trouvais ça bizarre .C’est pour ca qu’on a inventé les smileys![]()
C’est pour ca qu’on a inventé les smileys![]()
Au debut je regardais que les cornes de gazelle je croyais c’etait des vraies dans une assiette devant toi
Marhba !!Je prend le pot, je te laisse le reste![]()
Je prend le resteJe prend le pot, je te laisse le reste![]()
Non les gâteaux c’est dans le dépliantAu debut je regardais que les cornes de gazelle je croyais c’etait des vraies dans une assiette devant toi![]()
Voile c’est exactement ça , ça créer des embrouilles tout çaEt qu'il faut éviter les ""! ""
Ça fait "qu'est ce qu'il y a la ! Je suis vener !
![]()
Oui c’est le pot sur le facicule qui m’a fait comprendre que c’etait qu’une photo de cornes de gazelleNon les gâteaux c’est dans le fascicule
Le pot de amlou il est vrai par contre![]()
Vas y vient on a pleins de chose à se raconter !Nan pas possible lol
C’est pas ce que tu crois comme histoire , c’est plus soft que ce que tu imagines .,Vas y vient on a pleins de chose à se raconter !
Alors j’ai pas goûté leur cornes de gazelle mais leur amlou est une dinguerieOui c’est le pot sur le facicule qui m’a fait comprendre que c’etait qu’une photo de cornes de gazelle
j’ai regarde leur site.
T’as goute les cornes de gazelle elles sont bonnes ?
j’ai regarde le kg de fekkas est a 100€ quand même![]()
Mais non pas moi j suis pas du tout comme ça ! Mais vient quand même n Ai pas peur viens voir le docteur !C’est pas ce que tu crois comme histoire , c’est plus soft que ce que tu imagines .,
Parceque quand une fille laisse un suspens on sait bien que les mecs vont loin , eux , trop loin ..
J en ai ramener du Maroc j ai 5l au moins !Alors j’ai pas goûté leur cornes de gazelle mais leur amlou est une dinguerie
J’en ai acheté un pot et je l’ai caché car sinon il va pas faire long feu![]()
![]()
Si j’avais su !!J en ai ramener du Maroc j ai 5l au moins !
140 drs le litre et c est avec des amandes pas des cacahouètes comme font bcp ! Par contre le litre d argane est grave cher en ce moment !Si j’avais su !!
Tu le paye combien
T’imagines on a grandit avec ça , avec ce halouf de gyneco quoi …Mais non pas moi j suis pas du tout comme ça ! Mais vient quand même n Ai pas peur viens voir le docteur !
Bsaha140 drs le litre et c est avec des amandes pas des cacahouètes comme font bcp ! Par contre le litre d argane est grave cher en ce moment !
Pareil ! J aime bien cet album ! 1ère consultation !T’imagines on a grandit avec ça , avec ce halouf de gyneco quoi …
Tu m’étonnes pasMoi je connaissais les paroles par cœur .., laisses tomber
On s est vu cet été au Maroc il est grave gentil ! J l aime bcp !
C’est toi ?