Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam la familia de favelas ! J crois que j vais devenir influenceur ! Abonnez vous !! Regarde la pièce jointe 296348
Sérieusement? :sournois:

Mais j'ai plus besoin d'un mari riche dans ce cas:joueur:

Plus sérieusement d'où vient cette argent? Je veux dire en quoi ce qu'ils.font méritent autant d'argent?

Ça m'échappe....... pdt qu'un ouvrier se tue Le dos pour 1200/1600 euro par mois avec au terme une santé gâché au bout de 20 ans....

Sérieusement? :sournois:

Mais j'ai plus besoin d'un mari riche dans ce cas:joueur:

Plus sérieusement d'où vient cette argent? Je veux dire en quoi ce qu'ils.font méritent autant d'argent?

Ça m'échappe....... pdt qu'un ouvrier se tue Le dos pour 1200/1600 euro par mois avec au terme une santé gâché au bout de 20 ans....
On peut dire la même chose des sportifs, chanteurs ou acteurs 😀

les influenceurs honnêtes et intègres ça existe ils ne sont pas tous comme ceux de la télé réalité

ils gagnent bcp d’argent parce que grâce au placement de produit les marques derrière font bcp de ventes !

Si demain une marque vend pour 200 000 € de produits grâce à toi il est normal que tu demandes un bon pourcentage et pas juste 200€ parce que à côté ya des gens qui prennent le métro à 5h du matin pour taffer à l’usine tu comprends

Belle image, j'espère qu'on arrivera un jour à dissocier en tant que peuple, la politique de l'humain.
Y a un travail de fou à faire en ce sens.

Très sincèrement je pense que tout " travail " en ce sens est inutile.. 🙂

Car la plupart des gens qui pensent comme ça entretiennent la confusion de manière intentionnelle .

Ceux qui savent faire la différence sont reconnaissables car ils ne dépassent pas les limites. Ils parlent politique .... point. ( et c'est leur droit), Ils ont le droit de critiquer une politique et les gens qui y adhère même si ça paraît virulent.

Mais ceux qui ne dissocient pas les peuples des gouvernements, ceux qui vrillent tout le temps en critiquant le peuple ou en profite au passage pour le tacler ou le dénigrer etc... eux par contre ils sont souvent remplis de frustration ou de haine, et ils utilisent la généralisation pour se venger de ce qu'ils ont pu entendre ou voir dans leur quotidien. ( et encore parfois y'en a ils ont rien vécu irl mais ils se font engrainer par le net 😅).
Ceux là impossible de les "raisonner" puisqu'ils savent très bien ce qu'ils font 😉. Un genre de défouloir pour eux.

En vérité les messages de paix et d'union ne concernent que ceux qui ont le cœur naturellement et sincèrement enclin à cela 👍🙂.

Faut accepter l'idée que des kons y'en a partout.... et heureusement ça fait pas tout un peuple. Sinon je serais une sacrée konne heinnnn 😁🤣

On peut dire la même chose des sportifs, chanteurs ou acteurs 😀

les influenceurs honnêtes et intègres ça existe ils ne sont pas tous comme ceux de la télé réalité

ils gagnent bcp d’argent parce que grâce au placement de produit les marques derrière font bcp de ventes !

Si demain une marque vend pour 200 000 € de produits grâce à toi il est normal que tu demandes un bon pourcentage et pas juste 200€ parce que à côté ya des gens qui prennent le métro à 5h du matin pour taffer à l’usine tu comprends

Je suis tellement largué par rapport à ça que j'ignorais qu'il y avait tout un business derrière......

Je suis tellement largué par rapport à ça que j'ignorais qu'il y avait tout un business derrière......
Eh oui …
C comme les médecins, méritent-ils de gagner « seulement » 6000€ alors qu’un footballeur qui « court derrière un ballon » en gagne des millions ?

En fait le footballeur permet aux sponsors etc de gagner bcp d’argent d’où les sommes folles
Mais je te rejoins le système est assez mal fait

Eh oui …
C comme les médecins, méritent-ils de gagner « seulement » 6000€ alors qu’un footballeur qui « court derrière un ballon » en gagne des millions ?

En fait le footballeur permet aux sponsors etc de gagner bcp d’argent d’où les sommes folles
Mais je te rejoins le système est assez mal fait
Et ils viennent enlever zaama des boissons de leurs tables de conférence.
.

Oui je connais. J’aime bien. Parfois je trouve sky relou par contre
Oui contre les khaliji, parfois il est dans le cliché.
Et les mots crus, ca ne va pas avec le concept de l'émission.
Perso, je ne vois que lui, parce qu'après tu ne peux supporter l'interview politique de F inter hehe

@MisterW djellaba leopard , le petit sac à main noir , le petit rouge à lèvre .
brunette , Jolie claquette sandala noirs .
La démarche qui fait gauche / droite …

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour