Hdidan
VIB
@Ismahane1200 tu seras là 1ère bladinettes avec qui je sortirais ! Soit patiente ! T as peut être gagné le « gros « lot !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui bcp plus jolie que maintenant ! Aujourd’hui elle est entièrement en plastique ! Que c est moche !Elle était jolie avant
Je ne sais pas si tu as remarqué mais je suis très généreuse de base … et donc quand on m’offre un truc je le refile gentiment .. haha@Ismahane1200 tu seras là 1ère bladinettes avec qui je sortirais ! Soit patiente ! T as peut être gagné le « gros « lot !
Tu préfères l’chehma toi ?Oui bcp plus jolie que maintenant ! Aujourd’hui elle est entièrement en plastique ! Que c est moche !
Exactement !!!Et ils viennent enlever zaama des boissons de leurs tables de conférence.
.
Oui elle était bcp mieux@mehdi671 regarde comment elle était Maeva avant.. Regarde la pièce jointe 296350
Tu trouves qu'elle était grosse?Tu préfères l’chehma toi ?
ah les mytho les mecs
Non mais bon … genre il préfère les formes naturelles que artificielles…Tu trouves qu'elle était grosse?![]()
Oh d’ailleurs j’ai vu une vidéo de Luchini qui dit qu’il a touché du vrai et du fake …
Apparemment le fake c’est chelou et ça procure pas du tout comme le vrai ,
Le vrai , le gras quoi …
Voilà .. alors pourquoi se faire refaire ?
Oh d’ailleurs j’ai vu une vidéo de Luchini qui dit qu’il a touché du vrai et du fake …
Apparemment le fake c’est chelou et ça procure pas du tout comme le vrai ,
Le vrai , le gras quoi …
Voilà .. alors pourquoi se faire refaire ?
Tes messages sont contradictoiresNon mais bon … genre il préfère les formes naturelles que artificielles…
L’avantage des artificielles c’est que ça tiens bien et ces ferme non ? Je suppose
J aime pas les fessiers dure ! J aime bien quand c est naturel et que ça ressemble à un corps humain !Non mais bon … genre il préfère les formes naturelles que artificielles…
L’avantage des artificielles c’est que ça tiens bien et ces ferme non ? Je suppose
Ba , je ne fais que partager. Je n’y connais rien en faiteTes messages sont contradictoires![]()
Toi tu sais parler aux femmes…J aime pas les fessiers dure ! J aime bien quand c est naturel et que ça ressemble à un corps humain !
Tu as dessinè une Maé à ?Euh j ai pas fait attention ! Regarde la pièce jointe 296355
Ça va vite passer10 jours de confinement à la maison je deviens fouuuu !!!
Mdrrrr c’est pas sympa pour ceux qui l’ont faitJ suis pas dépressif ! Bissmiallah rlik![]()
Il a l’air de l’avoir fait sous la contrainte alorsOn dirait pas il est venu khtob Samia Ghali.. Regarde la pièce jointe 296360
Sla ou slamOn dirait pas il est venu khtob Samia Ghali.. Regarde la pièce jointe 296360
Moi aussi je le kif je veux bien combattre contre luiOla.
Bon samedi.
Ce soir c'est le combat de badr hari.
J espère qu il va gagner.
Pourtant je suis pas trop sport de combat.
Mais lui je kiff.
Pensée @PasBelle pour qui le Barça est en pleine descente .
Hi hi hi .
Viens supporter le real.
Tu es malade?10 jours de confinement à la maison je deviens fouuuu !!!
Il a sûrement dû revenir du bled plutôtTu es malade?![]()
Ola.
Bon samedi.
Ce soir c'est le combat de badr hari.
J espère qu il va gagner.
Pourtant je suis pas trop sport de combat.
Mais lui je kiff.
Pensée @PasBelle pour qui le Barça est en pleine descente .
Hi hi hi .
Viens supporter le real.
Il y a des contrôles serieux ? Tu respectes bien ?10 jours de confinement à la maison je deviens fouuuu !!!
Non mais comme j reviens du Maroc j suis confine 10 jours à la maison sinon 1000e d amende en cas de contrôle..Tu es malade?![]()
Oui tous ceux que j ai vu au Maroc durant les vacances ont eu des contrôles de police à la maison..Il y a des contrôles serieux ? Tu respectes bien ?