Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De devant wé …
Ça me rappel hier , j’ai été dans une zone sportive ( city park etc sport de partout quoi )
Mdr.Ça me rappel hier , j’ai été dans une zone sportive ( city park etc sport de partout quoi )
Dans un coin y’avait des mecs types de l’Est qui s’entraînaient à la dur … boxeur , ou lutteurs
Et avec eux 2 filles , elles étaient aussi musclées que les fit girl sur YouTube .
C’est très rare de voir ça quand même .
a
Quand tu passes à côté tu te sent comme une belle frite![]()
Je me suis dit … oui mais moi je suis plus grande lolJ'ai ri
La salle de sport c'est propice aux quiproquo et fou rire.Je me suis dit … oui mais moi je suis plus grande lol
N’importe quoi
Non c’est dehors les city stades , j’ai une très énorme grande zone sportive ..,La salle de sport c'est propice aux quiproquo et fou rire.
J y allais y a une dizaine s années.
Je te raconte pas.
Maintenant j y vais plus.
Je fais du vélo et de la randonnée quand je peux.
Tu es au Maroc @EvilQueen ? Profite bienJ'ai une question de la plus grande importanceaux gens qui vivent au bled ou qui sont partie récemment ou qui s'y trouvent en ce moment.......
J'avais pour habitude de boire Sidi Ali qui a l'époque avait le même goût que la Spa en belgique et la volvic en France........
Mais cette année son goût est complètement....... cmt dire..... imbuvable comme la vittel...... trop haut en minéraux......
Pour ceux qui la boivent..... avez vous remarquer le changement de goût?
Ce sont des terrains multisports, le mien est juste énorme, clairement y’a tout .Connais pas.
La salle de sport c'est propice aux quiproquo et fou rire.
J y allais y a une dizaine s années.
Je te raconte pas.
Maintenant j y vais plus.
Je fais du vélo et de la randonnée quand je peux.
Tu es au Maroc @EvilQueen ? Profite bien
La dernière fois où j'ai visité le Maroc, on boycottait Sidi Ali, ce n'est plus d'actualité ?![]()
En fait on boycottait la compagnie parce que c'était trop cher ou quelque chose comme ça. Il n'y avait pas que l'eau, il y avait Afriquia pour l'essence et plein d'autres produits. C'était en 2019.Ouai bah j'ai commencé le boycott en prenant bahia à la place...... c'est pas bon aussi mais je fais avec
Sinon je me.rappel pas d'un boycott....sûrement à cause du changement de l'eau![]()
C’est une phobie qui t envoie des sms!!@oulid toi tu reçois des appels des states moi c est des sms apparement je m appelle Jake !Regarde la pièce jointe 296925
Zgelti le3riss !!Sur les photos de classe, il est mignon mais je ne sais pas ce qu'il est devenu.![]()
M'en ssadess ma wellit cheftouZgelti le3riss !!![]()
C'est une vraie pub?Une révolution mdrrrRegarde la pièce jointe 296931
Oui capture d’écran que je viens de prendre sur fbC'est une vraie pub?
Tiens si ca t’interesseC'est une vraie pub?
Tiens si ca t’interesse
Steampod saint algue à 50€ sur Amazone et apparemment il fait très bien l'affaire
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Mdrrr je ne comprenais pas ce que le repas avait à voir là-dedansUne révolution mdrrrRegarde la pièce jointe 296931
A voir mais je ne le trouve pas joli perso … mais 50€ oui en effet c’est tjs mieux que 210€ quand on a les cheveux pas trop galère à coifferSteampod saint algue à 50€ sur Amazone et apparemment il fait très bien l'affaire
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
MdrrrMdrrr je ne comprenais pas ce que le repas avait à voir là-dedans
C’est le repassage en fait