A
AncienMembre
Non connecté
Si vous vous demandez pourquoi je poste ça , sachez qu’il nya aucune raison
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Demande a Rahan meskine … il connaît même pasJ ai une petite question qui me turlupine ? Est ce que vous faites caca au travail ?
Oui durant les réunionsJ ai une petite question qui me turlupine ? Est ce que vous faites caca au travail ?
T un es collègue en or massif toiSérieux ceux qui chient au travail vous êtes des guerriers ! Une fois à l époque j avais grave envie de ***** et j ai trouver des toilettes discrètes à l étage j me suis dit ici personne ne me trouvera.. c est pas je vois une collègue qui y sort ! Laisse tomber l odeur qu elle a laissé derrière elle ! Je l ai hechem aprèset de temps en temps quand je la croise j lui rappelle les toilettes du 2eme..
![]()
Non mais en plus c était une bombe cette fille ! Comme quoi tu peux être une bombe mais qd tu chies ça pue comme tout le monde !T un es collègue en or massif toi
Tu lui as dis quoi ? "Khriti a zine"Sérieux ceux qui chient au travail vous êtes des guerriers ! Une fois à l époque j avais grave envie de ***** et j ai trouver des toilettes discrètes à l étage j me suis dit ici personne ne me trouvera.. c est pas je vois une collègue qui y sort ! Laisse tomber l odeur qu elle a laissé derrière elle ! Je l ai hechem aprèset de temps en temps quand je la croise j lui rappelle les toilettes du 2eme..
![]()
Moi j ai celui d un ami.. quand j vais au resto je le présente..Petite question à nos amis français, comment ça se passe avec l'obligation du pass sanitaire ? Ici, ça va rentrer en vigueur la semaine prochaine.
La fille de la vidéo elle fait 40 kilos toute mouillée
La fille de la vidéo elle fait 40 kilos toute mouillée
Moi ça fait pas le même effet hein mais maalich, body positive wesh !!![]()
Ici, ils disent que ça va être passe sanitaire + pièce d'identité.Moi j ai celui d un ami.. quand j vais au resto je le présente..
T es vacciné ?Ici, ils disent que ça va être passe sanitaire + pièce d'identité.
NonT es vacciné ?
Petite question à nos amis français, comment ça se passe avec l'obligation du pass sanitaire ? Ici, ça va rentrer en vigueur la semaine prochaine.
Ça donne envie ! Le ciel parisien !
Wé mais bon elle a la taille quand mêmeLa fille de la vidéo elle fait 40 kilos toute mouillée
Moi ça fait pas le même effet hein mais maalich, body positive wesh !!![]()
On revient à l'esclavageDepuis aujourd'hui mesaken les soignants , médecins, ambulancier, pompier... vont être privé de salaire ou en congé,... ceux qui n'ont pas de pass
![]()
Vaccination obligatoire ce 15 septembre : infirmières, soignants, gendarmes... qui est concerné ?
Ce mercredi 15 septembre, la vaccination contre le Covid-19 devient obligatoire pour plusieurs professions parmi lesquelles les personnels soignants, les pompiers ou encore les ambulanciers. On fait le point.www.midilibre.fr
Tu penses à déménager ?Petite question à nos amis français, comment ça se passe avec l'obligation du pass sanitaire ? Ici, ça va rentrer en vigueur la semaine prochaine.
Oui la taille mannequin c’est surWé mais bon elle a la taille quand même
On revient à l'esclavage![]()
Mdrrr pour aller ou? Une ancienne collègue disait toujours : " Same s.hit, different people".Tu penses à déménager ?![]()
On les récompense pour tout ce qu'ils ont vécu ces 2 dernières années.Surtout qu'on a tellement de soignant et médecin, qu'on peut se passer de certains (ironie bien sur)
L’espoir quand tu nous tiens !!Mdrrr pour aller ou? Une ancienne collègue disait toujours : " Same s.hit, different people".
Sauf si tu m'offres un emploi fa3el Tarek au Sénégal![]()
On les récompense pour tout ce qu'ils ont vécu ces 2 dernières années.
OMG
@HeySunshine
À ton avis ? Mdr
Franchement wallah je vois pas