Faudra en plus qu il change de sexe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faudra en plus qu il change de sexe
Surtout quâen vĂ©ritĂ© quand on est logique et quâon est contre le vaccin (pour des raisons sanitaire jâentends)⊠câest quâon est aussi contre tout ce qui est nocif pour la santĂ©Tu ne plombes pas l'ambiance, mais je te trouve assez pessimiste sur l'avenir.
AprÚs y'a pas UNE bonne façon de gérer les pandémies de cette envergure.
Quand y'avait pas de masque, tout le monde se plaignait. Maintenant qu'il y'en a >> tout le monde gueule & dit que ça sert à rien
Quand y'avait pas de vaccin, tout le monde l'attendait avec impatience >> maintenant qu'ils sont lĂ >> bcp ne veulent pas.
C'est trÚs français de s'insurger de tout et de son contraire![]()
Attends mais câest vrai ou bien c
Est une blague ?![]()
Oui .. moi je commence Ă croie que la il nya plus dâĂ©chappatoire.. et la Belgique qui commence lâobligation Ă©galement.., on est foutuSurtout quâen vĂ©ritĂ© quand on est logique et quâon est contre le vaccin (pour des raisons sanitaire jâentends)⊠câest quâon est aussi contre tout ce qui est nocif pour la santĂ©
Mais bcp sont contre le vaccin mais ça ne les dérange pas de fumer, de boire, manger de la meirde, se gaver de médicaments ..
Oui câest un peu Hs mais câest ce que je me dis aussiâŠ
j'aimerai bien qu'il nous Ă©claircisse cette histoire justementFaudra en plus qu il change de sexe![]()
Je te confirme ça fait du bienJâai fait du tri sur insta
Je suis passé de 1200 abonnements à 400!
et ça fait du bien![]()
La plus grand mystĂšre de Bladi vient dâĂȘtre dĂ©voilĂ© Ă lâinstant
Hahahahahahahhh espĂšce de gros malade !
MdrrrMoi aussi je ne publie presque rien et jamais ma tĂȘte. Et puis je n'ai pas quittĂ© Facebook pour renouer avec les bergagueurs sur Instagram
J'en suis 112![]()
Trop de Photoshop au passage âŠ.
Et moi NinaA partir 2022 il faudra m'appeler Abel
Regarde la piĂšce jointe 297031
Vite Mon Prénom : trouvez votre nouveau prénom
Découvrez votre nouveau prénom avec la nouvelle réforme du calendrier ! Mais aussi des infos plus sérieuses sur les prénoms, leurs significations, les tendances, etc.www.vitemonprenom.com
Il va changer de genre en 2022
Je vais tenter Mario, sur un malentendu ça peux peut ĂȘtre passerIl va changer de genre en 2022![]()
Bsahtek, matghabrich lolnon ça serait plutÎt "lalla nwidiya la 9tib el banane khliw8a tbane"
hahaha
Allah i 7afdek @MisterW
Mais quâest ce qui se passe dans ta tĂȘte pour Ă©crire ça ..
Oui c'est vraiSurtout quâen vĂ©ritĂ© quand on est logique et quâon est contre le vaccin (pour des raisons sanitaire jâentends)⊠câest quâon est aussi contre tout ce qui est nocif pour la santĂ©
Mais bcp sont contre le vaccin mais ça ne les dérange pas de fumer, de boire, manger de la meirde, se gaver de médicaments ..
Oui câest un peu Hs mais câest ce que je me dis aussiâŠ
Sabagh le nough la famééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Vous m'avez manqué wallahvreuuuumannnnnt vreumaannnnt!
Merci pour vos petits messages vous ĂȘtes au top!
@simplement la big upmerci!
La rentrée s'est bien passée?
J'avais trop de choses à gérer perso donc j'ai du faire des concessions bladiennes
Je ne dis pas que je serai aussi assidue qu'avant mais non je ne quitte pas le navire
@Hdidan mdrrrrrr mais c'est quoi ce pseudo![]()
Câest bon tkt, elle mâa envoyĂ© des nudes en mp pour se faire pardonner
Idiot ca câĂ©tait moi ⊠ranges tes mp mec !Câest bon tkt, elle mâa envoyĂ© des nudes en mp pour se faire pardonner![]()
Toi, elle, et beaucoup dâautres bladinettes mâenvoient en mp des nudes dans mes rĂȘves enIdiot ca câĂ©tait moi ⊠ranges tes mp mec !
Partage les en public je te donne l'autorisationCâest bon tkt, elle mâa envoyĂ© des nudes en mp pour se faire pardonner![]()
Un petit truc qui fait du bien Regarde la piĂšce jointe 297060
Oui ..,Covidtracker donné la fin de l'epidemie depuis belle lurette avec un RO inférieur à 1
![]()
Une épidémie terminée car le R0 est inférieur à 1 ? Gare aux messages trompeurs | TF1 INFO
SURVEILLANCE - Si les indicateurs épidémiologiques sont passés au peigne fin, la baisse du taux de reproduction du virus en dessous de 1 ne signifie pas pour autant que l'épidémie est achevée. Explications. - Une épidémie terminée car le R0 est inférieur à 1 ? Gare aux messages trompeurs (Santé...www.lci.fr