Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut ça fait longtemps qu on s est pas parlé sur whattsapp ! J vais lui envoyé un message et j te dis après !
Salut tout le monde ça va ? J ai vu que c était la mode de sortir sans SG et j ai bloqué sur une poitrine genre 85 A et j ai une question qui me turlupine ! Est ce que si elle est enceinte elle pourra allaiter ? Il y a du hlib ou pas ?
Je sais j ai bcp de question qui me turlupine ! Appelez moi le turlipineur !![]()
HS j'ai mangé une Rfissa vers 10h30 elle est passée crème.
HS j'ai mangé une Rfissa vers 10h30 elle est passée crème.
T'avais raison
Je crois que j'aurais dû m'adresser @Chmicha31Tu parles à moi ou à @Hdidan ?![]()
Besa7a la rfissa du matin
Allah y3atek seha Non mais plus par manque de temps que d'appétit mais à 17h00 j'étais affaméeBesa7a la rfissa du matint'as mange à midi aussi ?
![]()
Tiens toi vu que tu viens de te mariée tu vas sûrement avoir un bébé bientôt incha allah ! Penses tu que tu auras assez de hlib ?Salut,
Ca dépend des femmes.
Mais c'est une très bonne question.
Car souvent les femmes trop fines n'ont pas assez de lait pour allaiter.
Elles en ont.. mais pas suffisamment pour ne faire que de l'allaitement
Ben en même temps 10h/17h c'est normal que tu étais affaméAllah y3atek seha Non mais plus par manque de temps que d'appétit mais à 17h00 j'étais affamée
Je sais pas cmt je tiens pendant remdanBen en même temps 10h/17h c'est normal que tu étais affaméimagine si tu avais juste pris un ti déj ? Tu aurais skhaf a 14h
![]()
Le MontalJe sais pas cmt je tiens pendant remdan![]()
Je viens de regarder l'heure je me suis dit nariii je suis en retard. La je mange un reste de lasagne. Je suis deg car il en reste pas bcp du tt. Lmohim un toastLe Montal![]()
Le turlipiné plutôt !!Je sais j ai bcp de question qui me turlupine ! Appelez moi le turlipineur !![]()
Du 7lib instantané, men l’usine au bébé !! Sans stockage ni conservateur !!Salut tout le monde ça va ? J ai vu que c était la mode de sortir sans SG et j ai bloqué sur une poitrine genre 85 A et j ai une question qui me turlupine ! Est ce que si elle est enceinte elle pourra allaiter ? Il y a du hlib ou pas ?
C’est pas la taille qui compte pour allaiterSalut tout le monde ça va ? J ai vu que c était la mode de sortir sans SG et j ai bloqué sur une poitrine genre 85 A et j ai une question qui me turlupine ! Est ce que si elle est enceinte elle pourra allaiter ? Il y a du hlib ou pas ?
En fait la lactation ça se stimuleSalut,
Ca dépend des femmes.
Mais c'est une très bonne question.
Car souvent les femmes trop fines n'ont pas assez de lait pour allaiter.
Elles en ont.. mais pas suffisamment pour ne faire que de l'allaitement
Non c clair c pas proportionnel sinon j'en aurais eu plein mais malheureusement j'ai eu quasi quedal j'ai dû donner des compléments à mon gd regretEn fait la lactation ça se stimule
C’est pas une question de taille ou de gabarit de la femme
Mine de rien même si c’est le moyen le plus naturel de nourrir son enfant ça se prépare et ça se travaille et c’est pas si évident en vérité
Oui à contrario, y une qui était avec moi à la piscine, petite, fine, avec des enfants grands comme des gorilles, je me dis soubhane allah.Non c clair c pas proportionnel sinon j'en aurais eu plein mais malheureusement j'ai eu quasi quedal j'ai dû donner des compléments à mon gd regret
Oui c’est normal au début première semaine y’a quasi rien faut souvent compléter …Non c clair c pas proportionnel sinon j'en aurais eu plein mais malheureusement j'ai eu quasi quedal j'ai dû donner des compléments à mon gd regret
Oui les conseils divergent. le tt est de ne pas culpabiliser si ça monte pasOui c’est normal au début première semaine y’a quasi rien faut souvent compléter …
Mais à force que bb tête la lactation va se faire mais faut être très patiente
Et puis parfois à la maternité y’a tous les sons de cloche : t’as les sages femmes qui t’encouragent et d’autres qui te dissuadent et te font baisser les bras
Même si j'ai pas fait de l'allaitement à 100 % al hamdoulillah ils sont en bonne santé et castardsOui à contrario, y une qui était avec moi à la piscine, petite, fine, avec des enfants grands comme des gorilles, je me dis soubhane allah.
on parlait de la proportion de la taille de la poitrine et le débit de laitOui à contrario, y une qui était avec moi à la piscine, petite, fine, avec des enfants grands comme des gorilles, je me dis soubhane allah.
Merci ça m intriguer !C’est pas la taille qui compte pour allaiter
toutes les femmes qui ont accouché ont du lait si ça peut te rassurer
Ptdrr j'avais rien compris à ta phrase, j'ai cru que tu parlais en codes (SG, 85A...)Salut tout le monde ça va ? J ai vu que c était la mode de sortir sans SG et j ai bloqué sur une poitrine genre 85 A et j ai une question qui me turlupine ! Est ce que si elle est enceinte elle pourra allaiter ? Il y a du hlib ou pas ?
Oui je suis rassuré tu pourras quand même allaiter quand on aura un bébé hbiba ! Ouf !!Ptdrr j'avais rien compris à ta phrase, j'ai cru que tu parlais en codes (SG, 85A...)
J'ai compris avec la réponse de @HeySunshine hahah
Du coup c'est bon rassuré ?![]()
C'est pour ça, pour jurer ont dit wa ha9 lbzizilaon parlait de la proportion de la taille de la poitrine et le débit de lait![]()
Idem, mais j'ai vu 85A, j'ai vite compris. Je sais que 95c c'est topPtdrr j'avais rien compris à ta phrase, j'ai cru que tu parlais en codes (SG, 85A...)
J'ai compris avec la réponse de @HeySunshine hahah
Du coup c'est bon rassuré ?![]()
On dirait ?
Ah oui tu t'es mis toi aussi. Ca te va pas@nwidiya j ai pensé à toi la ! Regarde la pièce jointe 297094