oulid
VIB
la canne ta3e ach ??Les canapés
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la canne ta3e ach ??Les canapés
A petsla canne ta3e ach ??
Tu sais pas tkemmel m'en rassek?Les capables style sedari j connais pas c est quoi ?
C était pour la taquiner j avais capté ! Tu me connais pas encore toi depuis le temps !Tu sais pas tkemmel m'en rassek?
Pour ceux qui connaissent, vous trouvez pas quâil y a eu une tentative dâimitation du Khlii avec le Bordeaux chenal lĂ ?Je prendrais le beldi pour lkhlii
Lol dĂ©solĂ© jâai pas compris ta blague, tu peux expliquer stp ?Câest comment chez @Nayte ?
GraaaveElles te donnent confiance car tu risques pas de retrouver des cheveux dedans ou confiance sur quoi ?
T as oubliĂ© le whatsapp !!Oui je suis reviendue, je t'ai manquĂ© ? T'as rĂȘvĂ© de moi ?
J'anticipe tes questions comme tu peux le voir
Bezzaf 3lihoum le khlii mdrr !Pour ceux qui connaissent, vous trouvez pas quâil y a eu une tentative dâimitation du Khlii avec le Bordeaux chenal lĂ ?
Comment tu mâas manquĂ© @calypssoOui je suis reviendue, je t'ai manquĂ© ? T'as rĂȘvĂ© de moi ?
Makatflett lih ta7aja laysterRadar 6G !!
Quand jâĂ©tais petite les gamins y allaient surtout pour chercher des champignons hallucinogenes mdrUne question comme ça
Certains d'entre vous vont Ă la cueillette aux champions??
Petite j'y allait souvent avec mon pÚre il connaissait tout les spots et nous disait ceux qu'il fallait pas touché et bien envie de réinstaurer ça
Rien Ă voir mais.Graaave
Hier jâai mangĂ© chez quelquâun⊠jâai beau kiffer « la » Tagine et avoir faimâŠ
Le fait de tomber 2 fois sur un cheveux
ma Couper net lâappĂ©tit
jâai Ă©tĂ© discrĂšte pour pas afficher lâhĂŽte mais ça nâarrĂȘtait pas de me dire « kouli kouliiii »
OMG
Le champignon de super mario!!Quand jâĂ©tais petite les gamins y allaient surtout pour chercher des champignons hallucinogenes mdr
Je sais juste quâil fait pas toucher aux champignons BG comme ceux lĂ
LĂ tu tir dans le 1000!!
Dans ma famille, ils appelaient ce genre de table lâmida⊠et les autres tables « tabla »Au pire
N'empĂȘche au bled quand tu fais la cuisine ou tu as beaucoup de lĂ©gumes a Ă©pluchĂ© ou pendant l'AĂŻd pour prĂ©parĂ© la viande c'est bien pratique
Regarde la piĂšce jointe 298274
Regarde la piĂšce jointe 298275
Jâose plus cliquer sur tes TikTok⊠jâai peur dâavoir bcp de vidĂ©os spĂ©c sur mon file apres mdrrr
Je sais que tu avais capté. C'est toi qui me connais pas dabaC était pour la taquiner j avais capté ! Tu me connais pas encore toi depuis le temps !
Nan mais jâai 2 comptesJâose plus cliquer sur tes TikTok⊠jâai peur dâavoir bcp de vidĂ©os spĂ©c sur mon file apres mdrrr
Dans ma famille, ils appelaient ce genre de table lâmida⊠et les autres tables « tabla »
Vous aussi ?
Je comprends tu veux pas parler..Lol dĂ©solĂ© jâai pas compris ta blague, tu peux expliquer stp ?
Jâen ai rĂȘvĂ© et jâai mĂȘme rĂȘvĂ© quâon avait eu un calypsinho et une calypsette mais je me suis rĂ©veillĂ© aprĂšs parce que tu me trompais avec @HdidanToi aussi ?? Alors pourquoi tu ne rĂ©ponds plus non plus sur WhatsApp ? Je t'en ai envoyĂ© pour te demandĂ© si tu as rĂȘvĂ© que tu venais me khtob
Grave comme toutes mes nuits !Oui je suis reviendue, je t'ai manquĂ© ? T'as rĂȘvĂ© de moi ?
T es venu pour me découper c est ça !
Ma tĂȘte en lisant ton cauchemar =>Rien Ă voir mais.
Le nombre de fois oĂč je fais des cauchemars ou je sors de ma bouche des cheveux, et je tire et je tire et y en a encore, ça ne sâarrĂȘte pas, genre fait sortir tout ce que tâas au fond de toi.
Je suis sĂ»r quâil y a une explication freudienne