Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sinon il y avait une pub ou ils plongeaient dans des espĂšces de pouf avec toutes sortes de couleur

#haja le top 😁

@Soomy j'arrive pas Ă  trouver l'image tu connais pas la marque par hasard

Elles te donnent confiance car tu risques pas de retrouver des cheveux dedans ou confiance sur quoi ?
Graaave
Hier j’ai mangĂ© chez quelqu’un
 j’ai beau kiffer la Tagine et avoir faim

Le fait de tomber 2 fois sur un cheveux
ma Couper net l’appĂ©tit

đŸ˜”

j’ai Ă©tĂ© discrĂšte pour pas afficher l’hĂŽte mais ça n’arrĂȘtait pas de me dire « kouli kouliiii »
OMG đŸ€ŠđŸ»â€â™€ïž

DerniĂšre Ă©dition:
Une question comme ça đŸ€”

Certains d'entre vous vont Ă  la cueillette aux champions??

Petite j'y allait souvent avec mon pÚre il connaissait tout les spots et nous disait ceux qu'il fallait pas touché et bien envie de réinstaurer ça
Quand j’étais petite les gamins y allaient surtout pour chercher des champignons hallucinogenes mdr
Je sais juste qu’il fait pas toucher aux champignons BG comme ceux là 🍄

Graaave
Hier j’ai mangĂ© chez quelqu’un
 j’ai beau kiffer « la » Tagine et avoir faim

Le fait de tomber 2 fois sur un cheveux
ma Couper net l’appĂ©tit

đŸ˜”

j’ai Ă©tĂ© discrĂšte pour pas afficher l’hĂŽte mais ça n’arrĂȘtait pas de me dire « kouli kouliiii »
OMG đŸ€ŠđŸ»â€â™€ïž
Rien Ă  voir mais.

Le nombre de fois oĂč je fais des cauchemars ou je sors de ma bouche des cheveux, et je tire et je tire et y en a encore, ça ne s’arrĂȘte pas, genre fait sortir tout ce que t’as au fond de toi.

Je suis sĂ»r qu’il y a une explication freudienne

Rien Ă  voir mais.

Le nombre de fois oĂč je fais des cauchemars ou je sors de ma bouche des cheveux, et je tire et je tire et y en a encore, ça ne s’arrĂȘte pas, genre fait sortir tout ce que t’as au fond de toi.

Je suis sĂ»r qu’il y a une explication freudienne
Ma tĂȘte en lisant ton cauchemar => đŸ˜”đŸ˜©đŸ˜±đŸ€ąđŸ˜­

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour