Saaly
VIB
Ils savent tout sur nous mon amieMdrr tu m’as tuée
En fait je sais pas s’ils ont ciblé ma morphologie ou mon stress du moment d’où la fille ronde avec pour slogan faites du yoga genre pour calmer vos nerfs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils savent tout sur nous mon amieMdrr tu m’as tuée
En fait je sais pas s’ils ont ciblé ma morphologie ou mon stress du moment d’où la fille ronde avec pour slogan faites du yoga genre pour calmer vos nerfs
Tu t'attendais pas celle-ci ??
non c'est trop petit le morceau pour ça!!Ou alors teyer morso bach imse7 khnounto
Je prendrais le beldi pour lkhliiJe testerai bien le ftour berbere
Dakchi li kaynIls savent tout sur nous mon amie
Et moi donc !!! Pour des sédentaires comme nous ça fait office de repas de midi.Je testerai bien le ftour berbere
La transparence c'est l'élégance !!Ils savent tout sur nous mon amie
3andik bir fblast nif ?non c'est trop petit le morceau pour ça!!
wa rejou3e Lllah!!!Et moi donc !!! Pour des sédentaires comme nus ça fait office de repas de midi.
Tu m'as donné faim.
Maintenant moi je suis cap d'enchainer avec un sandwich de chez eux. Ca a l'air bon. La photo des femmes me donne confiance.
Pareil tu sens que c’est vraiEt moi donc !!! Pour des sédentaires comme nus ça fait office de repas de midi.
Tu m'as donné faim.
Maintenant moi je suis cap d'enchainer avec un sandwich de chez eux. Ca a l'air bon. La photo des femmes me donne confiance.
chateau d'eau, enfin presque !!3andik bir fblast nif ?
J’ai eu sdader pendant 10ans et idem j’ai voulu changer et meme si j’aime bien mon canapé y’a rien a dire les sdader c’est vraiment pratique en terme de places.Ahe moi je dors au sol par contre sur un tapis y’a pas mieux pour le corps !
Mais pour le salon j ai un salon marocain mais je sais pas j’aime plus
J aimerais bien faire en mode comme à la3robiya par terre mais j ai pas le chauffage au sol
Et moi donc !!! Pour des sédentaires comme nous ça fait office de repas de midi.
Tu m'as donné faim.
Ben oui souvent ce sont des jeunes en casquettes, sympa hein mais voilà la qualité varie bien souvent.Pareil tu sens que c’est vrai
D’ailleurs ça ne désemplit pas
Non je vois pas !Aucune idée non plus. Faut demander à @Sanid
chateau d'eau, enfin presque !!
J’ai eu sdader pendant 10ans et idem j’ai voulu changer et meme si j’aime bien mon canapé y’a rien a dire les sdader c’est vraiment pratique en terme de places.
Par contre faut avoir la table adaptée
on fait partie des 99% des gens!! donc ca va!!Non je vois pas !
Peut etre la personne a l’arriere planc a gauche qui est bizarre
Ttessanay i3mer!!A ce point ??? Meskine
Montre qu'on rigole
Oh purée ne ma parle pas de cheveux ds la nourriture.Elles te donnent confiance car tu risques pas de retrouver des cheveux dedans ou confiance sur quoi ?
Un rbati pour démarrer
Remet la photo stpon fait partie des 99% des gens!! donc ca va!!
Tu peux poster la photo de la table pour voir stp ??Quand on a commandé notre salon, on lui a dit on veut la table qui va avec à la bonne hauteur, que les jambes passent en bas, pas lourde, qu'on puisse déplacer facilement
Zaalouk ds du pain avec des frites et kefta ou poulet une tuerieUn rbati pour démarrer
ensuite pain batbout poulet tajine zaalouk et frites.
O jibi Tass neghsel iddi Allah yar7am oualdik
j y ai pensé aussi, mais qui te dit que c est l'eau de la pluie ??Remet la photo stp
Il me semble que c'"était l'eau au sol qui clochait non ?
Tu peux poster la photo de la table pour voir stp ??
pour répondre à tes critères, il te faudra 10 table, une par critère!!!Table marocaine - Ronde en bois sculpté | lot 327 | Vente du Mobilier de la Mamounia : Troisième Vacation chez Aguttes
Table marocaine<br>Ronde en bois sculpté à décor d'arabesques<br>H :52 - D :78 cm<br><br>Quantité :2www.auction.fr
Ce n'est pas ça
Les classiques.
Ce soir je m’achète un cerceau .., oui j’ai une vie , vous imaginez même pas ..
Bref allez un peu de sport à l’extérieur
Hechouma 3elik, elle veut faire du sport pour s'occuper et toi tu lui rappelles les boules!!!Tu l'as vu celui avec la boule
Au debut j’ai lu je m’achete un cerveauCe soir je m’achète un cerceau .., oui j’ai une vie , vous imaginez même pas ..
Bref allez un peu de sport à l’extérieur
@Hdidan il recrute quelqu’un pour s’occuper des grillades dans le coffre de son taxi , grâce au AllClad qu’il a eu en cadeau avec son thermomix
Hechouma 3elik, elle veut faire du sport pour s'occuper et toi tu lui rappelles les boules!!!
Ttessanay i3mer!!
la femme ss parapluie n'a pâs de flaque sous ses pieds.