Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et moi donc !!! Pour des sédentaires comme nus ça fait office de repas de midi.

Tu m'as donné faim.

Maintenant moi je suis cap d'enchainer avec un sandwich de chez eux. Ca a l'air bon. La photo des femmes me donne confiance.
Pareil tu sens que c’est vrai
D’ailleurs ça ne désemplit pas

Ahe moi je dors au sol par contre sur un tapis :D y’a pas mieux pour le corps !
Mais pour le salon j ai un salon marocain mais je sais pas j’aime plus
J aimerais bien faire en mode comme à la3robiya par terre mais j ai pas le chauffage au sol :D
J’ai eu sdader pendant 10ans et idem j’ai voulu changer et meme si j’aime bien mon canapé y’a rien a dire les sdader c’est vraiment pratique en terme de places.
Par contre faut avoir la table adaptée

Et moi donc !!! Pour des sédentaires comme nous ça fait office de repas de midi.

Tu m'as donné faim.

Maintenant moi je suis cap d'enchainer avec un sandwich de chez eux. Ca a l'air bon. La photo des femmes me donne confiance.

Elles te donnent confiance car tu risques pas de retrouver des cheveux dedans ou confiance sur quoi ?

Pareil tu sens que c’est vrai
D’ailleurs ça ne désemplit pas
Ben oui souvent ce sont des jeunes en casquettes, sympa hein mais voilà la qualité varie bien souvent.

Là on voit que ce sont des mamans avec expérience.

Encore une fois je peux aller me faire voir j'habite pas près de chez vous :D

J’ai eu sdader pendant 10ans et idem j’ai voulu changer et meme si j’aime bien mon canapé y’a rien a dire les sdader c’est vraiment pratique en terme de places.
Par contre faut avoir la table adaptée

Quand on a commandé notre salon, on lui a dit on veut la table qui va avec à la bonne hauteur, que les jambes passent en bas, pas lourde, qu'on puisse déplacer facilement

:p

Une question comme ça 🤔

Certains d'entre vous vont à la cueillette aux champions??

Petite j'y allait souvent avec mon père il connaissait tout les spots et nous disait ceux qu'il fallait pas touché et bien envie de réinstaurer ça

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour