A
AncienMembre
Non connecté
Parcontre possible que une de mes sisters humhum .. et si elles me grillent elles n’oseront jamais me demander avec toutes les couneries hchoumesques que je dit lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi.. mais on te reconnaît pas comme çaJe pourrais pas.
Je suis assez timide. Et j aime préserver mon identité.
Et puis aujourd’hui les mecs filment les femmes à leur insus donc la photo peut venir de n’importe où en faiteJe pourrais pas.
Je suis assez timide. Et j aime préserver mon identité.
J’ai lu jusqu’au au bout en me disant : elle va dire… elle va dire c’est où cet endroit pleins de BG ??!!Wallah que je bafouille pas en face de lui
Il a une belle carrure oui mais c'est tout.
Sinon je lui trouve aucun charme , une tête quelconque... je peux même te dire que sans le trouver " moche" ben je le trouve " pas beau " pour autant .
( je sais .... ça fait trop la meuf selective ... qui joue la bombasse .... alors que maybe elle peut même pas se serrer le boulanger .. mais je le dis quand même ).
Tu veux que je te dise un truc. Je pense que l'environnement ca joue grave ...
Je me rends compte que j'ai beaucoup de chance parce que dans mon coin ... les beaux gosses sont légions ( en tout cas, on en croise beaucoup...).
Je suis entourée de sportive depuis toute jeune ... donc forcément un corps athlétique ça m'émoustille pas plus que ça... c'est banal.
Et en plus vraiment... je sais que t'aime pas la région parisienne.. mais clairement .. chez nous, y'a trop de beaux gosses au mec carré .... .
Particulièrement vers chez moi
Le level est trop haut...
Quand je m'éloigne ou je vais ailleurs c'est là que je vois là diff ...
Et franchement, la vérité, y'a pas de place pour les mecs fragiles comme ça
Wallah jte kiffe toi
J’ai pas lu ce message mdrrrJ’ai lu jusqu’au au bout en me disant : elle va dire… elle va dire c’est où cet endroit pleins de BG ??!!
arf
Sérieux j ai pas compris.Les gens sont culotté ! J étais en train de chercher une cliente et la cliente m appelle pour savoir où je suis.. et là il y a un mec qui sort de nulle part et il me dit : « tu cherches ta cliente ? Dis lui si elle veut se marie je cherche une femme.. il l’a même pas vu il me dit il veut se marie.. la cliente monte et je rigole elle comprends pas j lui explique.. et elle rigole aussi.. le mec lui il a pas lâcher un sourire je crois qu il était vraiment sérieux ce ouf !
La vidéo est pas dispoLa grosse kilota
Perso je le mange cuit à la vapeur mais vous avez raison j’aurai dû choisir un autre exempleChou fleur ça se mange cru je crois
En tout cas je l’ai déjà mangé cru mais c’est peut être moi qui suis chelou au début c’est bizarre et après on s’y fait
Je viens de voir il faut aller direct sur le lienLa vidéo est pas dispo
salam tout le monde
depuis quelques semaines, je ne sais pas ce que j'ai mais j'achète souvent des choses de déco pour mon appart..comme du genre avoir une belle table, vous trouvez ça jolie?^^
Regarde la pièce jointe 299207Regarde la pièce jointe 299208Regarde la pièce jointe 299210
C'est un peu comme ça chez moi, une forêt dans le salon haha
J étais en train de chercher ma cliente et elle m appelle j ai mit le haut parleur de la voiture.. a ce moment là il y a un mec qui vient me parler et me demande si je cherche ma cliente je lui dit oui et là il me dit : « je cherche une femme je veux me marié ! Dis lui si elle veut se mariee !Sérieux j ai pas compris.
Ça presse pour les papiers c’est triste ..J étais en train de chercher ma cliente et elle m appelle j ai mit le haut parleur de la voiture.. a ce moment là il y a un mec qui vient me parler et me demande si je cherche ma cliente je lui dit oui et là il me dit : « je cherche une femme je veux me marié ! Dis lui si elle veut se mariee !
J'adore les plantes mais c'est un peu too much à mon goût
L2israfe hada !!Lmouhim makat8emch tari9a, bghite ghir ngoulliha ila kanou bla flouss, sa8la 3lik tlou78oum
Surtout car elles sont fausses donc c’est pas terribleJ'adore les plantes mais c'est un peu too much à mon goût
J’ai lu jusqu’au au bout en me disant : elle va dire… elle va dire c’est où cet endroit pleins de BG ??!!
arf
Ah c’est pour ça que le site était en maintenance je voulais y accéder mais impossibleAu faite pourquoi la caf demande le numéro de sécurité sociale maintenant
Je pensais que c'etait une intox mais j'y vais et oui il faut le numéro de Sécu
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
De toute façon tous les organismes sont reliés les uns aux autres pour regrouper les infosAu faite pourquoi la caf demande le numéro de sécurité sociale maintenant
Je pensais que c'etait une intox mais j'y vais et oui il faut le numéro de Sécu
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Il y’a eu un bugg dans la semaine, certains ont pu avoir accès aux comptes d’autres personnes ..Ah c’est pour ça que le site était en maintenance je voulais y accéder mais impossible
MafhemtchL2israfe hada !!
Choix fleur cuit à la vapeur et ensuite grillé avec des œufsPerso je le mange cuit à la vapeur mais vous avez raison j’aurai dû choisir un autre exemple
L’aubergine par exemple ça ne se mangera jamais cru
C’est pas un TikTok lolMoi aussi je veux monter à cheval
C'est mon premier tiktok que je poste.
Soyez indulgent
- YouTube
Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.youtube.com
De quelles petites avances tu parles ?Ohhhhh il ressemble à @simba7 tu sais !! T’es sûr tu veux tjs pas accepter ses petites avances ?
Salam Madasalam tout le monde
depuis quelques semaines, je ne sais pas ce que j'ai mais j'achète souvent des choses de déco pour mon appart..comme du genre avoir une belle table, vous trouvez ça jolie?^^
Regarde la pièce jointe 299207Regarde la pièce jointe 299208Regarde la pièce jointe 299210