A
AncienMembre
Non connecté
Non mais dsl même pour se rincer l'oeil... je partage pas
Pas grave.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais dsl même pour se rincer l'oeil... je partage pas
Chou fleur ça se mange cru je croisEuh je tenterai pas de manger une patate crue
Ni un choux fleur
Au mieux fais les à la vapeur
Lmouhim makat8emch tari9a, bghite ghir ngoulliha ila kanou bla flouss, sa8la 3lik tlou78oumbent lik wjeh cheffar oulla? ze3ma itte3etaw li fabor maymkench ?
Ohhhh moi aussi j’adore ça !!!Avant je mangeais le citron comme on mange les raisins...... donc bon....
Coup de pub ! Le gars aura mis la clé sous la porte
@simplement le problème c’est que le trait long on dirait que c’est plus pour les yeux fins …
Pour les yeux normaux on dirait qu’il ne faut pas étirer… peut-être que c’est plus un trait volumineux.., je ne sais pas
Alors elle c’est dur et en plus son sourcil m’énerve
Elle me stress
Olala délicat à faire , en sachant que je suis plutôt manuelle normalement mais …Et si tu le fais plutôt fin mais pas trop allongé ?
Peut-être que ça c'est trop étiré et/ou trop épais pour toi :
Regarde la pièce jointe 299195
Essaie un peu moins étiré comme ça :
Regarde la pièce jointe 299197
Non pas du tt.Ohhhh moi aussi j’adore ça !!!
Est ce que ta maman avait comme envie de grossesse le citron?
Pas grave.....
Ouais c’est pas l’optimal pour l’estomac tu as raison de l’éviter même si tu aimes çaNon pas du tt.
Malheureusement mon estomac le supporte plus.....
T'as gagné ... tu m'as attendrie...
Tiens , @Soomy et toi si vous voulez voir le genre de BG dont je parle...
Je vous laisse zieuter 1 min... après j'enlève !
Chauffer le recourbe cil .., regardez comment ses cils sont longs c’est grave!!
Bon faut avoir le temps mais bon
Rrrrrrrr
Est-ce qu'il y a ce style là dans ton quartier.....
Ohhhhh il ressemble à @simba7 tu sais !! T’es sûr tu veux tjs pas accepter ses petites avances ?
Il me fait peur cet appareilChauffer le recourbe cil .., regardez comment ses cils sont longs c’est grave!!
Bon faut avoir le temps mais bon
À une époque j’utilisais… ça fait très chic juste pour la classe du gesteIl me fait peur cet appareil
Purée t'es vraiment ma jumelle Moi aussiIl me fait peur cet appareil
Qu'est ce que l'air doit être frais
Comment tu defonces le truc .., mdrrrAvec le rejet du co2 la nuit c'est vraiment pas l'idéal ttes ces plantes dans un espace si petit.......
Même si c'est super beau, c'est pas intelligent....
Ismahane si c'est toi sur la photo t'as de tres beaux yeux machallahComment tu defonces le truc .., mdrrr
Barakallah ou fikIsmahane si c'est toi sur la photo t'as de tres beaux yeux machallah
... ou du moins un tres bel oeil tbarkellah
Question un peu indiscrète mais tu na spas peur de perdre ton anonymat ? Ou de tomber sur des gens malveillants du forumBarakallah ou fik
Anonymat avec un oeil ? LolQuestion un peu indiscrète mais tu na spas peur de perdre ton anonymat ? Ou de tomber sur des gens malveillants du forum
2 yeux c est anonyme ?Anonymat avec un oeil ? Lol
Une fois j’ai même posté la moitié du visage il y’a 5 /6ans2 yeux c est anonyme ?
Je pourrais pas.Une fois j’ai même posté la moitié du visage il y’a 5 /6ans