shams007
VIB
Si tu prends par les sentimentsViens à Paris ! Steak frais, iceberg, cheddar, aubergine grillée, oignons caramélisés sauce tartare..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu prends par les sentimentsViens à Paris ! Steak frais, iceberg, cheddar, aubergine grillée, oignons caramélisés sauce tartare..
Par a7lig ayane !!Si tu prends par les sentiments
Je prends et j envoie un MP au blablas que j apprécie et ok fait la teuf. Incroyable@Nayte en descendant les poubelles tu tombes sur ça tu fais quoi ? Regarde la pièce jointe 299327
Sérieux c'est quoi cette tof ?@Nayte en descendant les poubelles tu tombes sur ça tu fais quoi ? Regarde la pièce jointe 299327
Moi je mets tous dans le coffre et j descends dans le sud j connais plus personnes et j éteins mon tel.. j donne plus aucune signe de vie même à mes gosses !Je prends et j envoie un MP au blablas que j apprécie et ok fait la teuf. Incroyable
Descendre dans le sud avec ça ? Genre c’est discret …,Moi je mets tous dans le coffre et j descends dans le sud j connais plus personnes et j éteins mon tel.. j donne plus aucune signe de vie même à mes gosses !
C est @simplement la qui même l a envoyé en mp quand elle pesait à l époque où elle vendait de la C !Sérieux c'est quoi cette tof ?
J vais en Espagne ! Et puis j traverse la frontière pour aller au Maroc via un zodiac !Descendre dans le sud avec ça ? Genre c’est discret …,
Va plutôt au nord
Quelle bonne idée mdrrrJ vais en Espagne ! Et puis j traverse la frontière pour aller au Maroc via un zodiac !
Tu m accompagnés ?Quelle bonne idée mdrrr
Tu m accompagnés ?
Je pleure déjà@Mamacoco @Mercipapa vous avez pas envie d étrangler la personne qui a fait ça ? Regarde la pièce jointe 299328
Quand est ce que tu viens à Paris sinon ?Je pleure déjà
Oulaaaa mazaaaaaalQuand est ce que tu viens à Paris sinon ?
La dernière fois que t es venu tu as pu bien visité la ville ?Oulaaaa mazaaaaaal
Je me souviens plus ce que j'y ai fait exactement mais je pense qu'on y était en famille donc certainement des visites incontournables avec les garçonsLa dernière fois que t es venu tu as pu bien visité la ville ?
@Mamacoco @Mercipapa vous avez pas envie d étrangler la personne qui a fait ça ? Regarde la pièce jointe 299328
Moi je pars à l’étranger directMoi je mets tous dans le coffre et j descends dans le sud j connais plus personnes et j éteins mon tel.. j donne plus aucune signe de vie même à mes gosses !
Attention ils parlent du cafe soluble et il faut le congeler…Ça peut servir
(Je cherchais si le café pouvait se périmer mais en fait non)
10 aliments qui ne périment jamais
En France, on a souvent le réflexe de jeter un aliment ou un produit dès qu'il approche d'un peu trop près sa date de péremption. Eh bien avec ces 10 aliments...www.cuisineaz.com
Olalala le blond!!!Attention ils parlent du cafe soluble et il faut le congeler…
apres y’a des trucs qui se periment pas ok mais si ça n’a plus aucun gout comme certaines epices qui ne vont pas te rendre malades mais auront soit plus de gout dans le meilleur des cas soit un mauvais gout dans le pire des cas
Haha désolé ça fait 30 ans que je porte des bas de survêt Sergio Tachini ou Lacoste
Oui là en l’occurrence ce sont des dosettes pour la senseo emballés dans des petits sachets individuels et hermétiquesAttention ils parlent du cafe soluble et il faut le congeler…
apres y’a des trucs qui se periment pas ok mais si ça n’a plus aucun gout comme certaines epices qui ne vont pas te rendre malades mais auront soit plus de gout dans le meilleur des cas soit un mauvais gout dans le pire des cas
Ah bah… ça va arranger du monde ça
Font rire les gens qui commentent le trou