Intissarr
VIB
Elle est grave la fille… elle s’est pris un vent là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est grave la fille… elle s’est pris un vent là
Fut un temps où s’était très mal poli de sortir son tel lors d’un dîner… ça m’étonnait tjs de voir certains le poser sur la table comme s’ils attendaient un appel mega important.
J’me dis qu’il l’a fait exprès pour faire parler… et ça marche
Le seul risque je pense c’est qu’elles n’aient plus de goutOui là en l’occurrence ce sont des dosettes pour la senseo emballés dans des petits sachets individuels et hermétiques
J’ai retrouvé un grand sac avec ça et j’hésite à le jeter ou le garder
Justement on vient de me montrer une vidéo d’un mariage ils sont tous sur leur tél autour de la tableFut un temps où s’était très mal poli de sortir son tel lors d’un dîner… ça m’étonnait tjs de voir certains le poser sur la table comme s’ils attendaient un appel d’urgence
Maintenant c’est limite celui qui ne le sort pas qui passe pour un extra-terrestre
Les temps change..
Exact, et en bout de quelques années.Fut un temps où s’était très mal poli de sortir son tel lors d’un dîner… ça m’étonnait tjs de voir certains le poser sur la table comme s’ils attendaient un appel d’urgence
Maintenant c’est limite celui qui ne le sort pas qui passe pour un extra-terrestre
Les temps change..
Et dans l Indianna entres potes, je les voyais sur le phones.Justement on vient de me montrer une vidéo d’un mariage ils sont tous sur leur tél autour de la table
Fut un temps où s’était très mal poli de sortir son tel lors d’un dîner… ça m’étonnait tjs de voir certains le poser sur la table comme s’ils attendaient un appel d’urgence
Les temps change..
J’aimerai avoir sa robe , avec moi elle se remplirait un peu plus mdrrr
Et pourtant elle se vend « bien »C’est moche
Y’a vraiment des gens qui achètent ça ?
Y’a vraiment des ingénieurs qui ont désigné ce truc ?
Y’a vraiment Citroën qui s’est dit « c’est bon on lance le produit succès garanti ! »
Regarde la pièce jointe 299339
Ah ok c’est une sans permis..Et pourtant elle se vend « bien »
C’est une sans permis qui trouve client.
j’aurai pas parié dessus c’est clair…
Oui je l’ai vue deux ou trois fois dans la rueEt pourtant elle se vend « bien »
C’est une sans permis qui trouve client.
j’aurai pas parié dessus c’est clair…
Ça peut servir
(Je cherchais si le café pouvait se périmer mais en fait non)
10 aliments qui ne périment jamais
En France, on a souvent le réflexe de jeter un aliment ou un produit dès qu'il approche d'un peu trop près sa date de péremption. Eh bien avec ces 10 aliments...www.cuisineaz.com
T'avais peur que les effluves s'attaquent à tes cellules olfactivesPas le café type nescafé
Je viens de trouver une boite de nescafé que j'avais oublié et bien le nescafé avait prit une couleur pourpre bien foncé et la poudre était devenu granuleuse........ j'ai pas osé l'ouvrir
Hyper laid le trucOui je l’ai vue deux ou trois fois dans la rue
On dirait une voiture de la guerre
Le truc lyophilisé ? LolPas le café type nescafé
Je viens de trouver une boite de nescafé que j'avais oublié et bien le nescafé avait prit une couleur pourpre bien foncé et la poudre était devenu granuleuse........ j'ai pas osé l'ouvrir
T'avais peur que les effluves s'attaquent à tes cellules olfactives
Le truc lyophilisé ? Lol
Oui ça c’est traité / retraité / surtraité c’est déjà périmé quand on l’achète
Ça me fait penser à cette voiture qui ressemblait à un insect làC’est moche
Y’a vraiment des gens qui achètent ça ?
Y’a vraiment des ingénieurs qui ont désigné ce truc ?
Y’a vraiment Citroën qui s’est dit « c’est bon on lance le produit succès garanti ! »
Regarde la pièce jointe 299339
Certains font des crédits memeÇa me fait penser à cette voiture qui ressemblait à un insect là
Elle était moche et j’la voyait partout… les gens achetaient ça mdr
Je veux pas défendre cette voiture mais elle peut être très pratique quand on a pas le permis contrairement aux autres voitures, certes elle est moche mais elle fait pas le bruit d'un avion qui décolle et elle est assez puissante pour de la ville.Oui je l’ai vue deux ou trois fois dans la rue
@Ismahane1200 tu es drôle a chaque fois tu nous mets des vidéos de gars en disant c'est pas ton style mets nous directement ton style
Mais si c’est mon style sérieux… nan mais parcontre je doute que je sois le sien mdrrr@Ismahane1200 tu es drôle a chaque fois tu nous mets des vidéos de gars en disant c'est pas ton style mets nous directement ton style
Perso je le trouve pas spécialement "attirant".@MissYass en plus .. un autre problème : il a l’air polygame
Perso je le trouve pas spécialement "attirant".
Bon j'avoue je fais un rejet des types obligés de se montrer torse nu pour montrer leur "beauté" sur les réseaux culte du physique et tout, c'est bon
Oui idem pourtant mais bon c’est plus pour rire ..Perso je le trouve pas spécialement "attirant".
Bon j'avoue je fais un rejet des types obligés de se montrer torse nu pour montrer leur "beauté" sur les réseaux culte du physique et tout, c'est bon
Et puis je me dis que si t'as le choix entre rentrer le soir en métro + rer +bus ou rouler dans cette horreur, je préfère perdre ma dignité mais au moins tu croises pas entre chateletet et auber un type qui se prend pour batman et qui te prend pour RobinOui je l’ai vue deux ou trois fois dans la rue
Je suis d’accord je l’ai critiqué la semaine dernière mais je pensais pas que c’était dans permisEt puis je me dis que si t'as le choix entre rentrer le soir en métro + rer +bus ou rouler dans cette horreur, je préfère perdre ma dignité mais au moins tu croises pas entre chateletet et auber un type qui se prend pour batman et qui te prend pour Robin
Après j'avoue ceux qui ont le permis et qui achètent cette voiture... Je comprends pas...
Beaucoup de personnes sont accros maintenant aux réseaux dans la mesure qu'ils vivent dans un monde où faut qu'ils soient toujours plus liké, aimés, commentés, envié, cela fait un monde plus ou moins virtuel où l'ego prédomine.Ça fait tellement pitié en plus....... je peux comprendre qu'un gamins de max 22 voir 23 ans éprouve le besoin de se montrer......... mais un homme adulte
Ça gache tout.....même si il est beau il devient
Le pire quand tu vois ceux qui sont hyper tatoués...... long cheveux..... longue barbe style motard......et qui font leur playboy
Pathétique.....