Pedophile vaElle passe bien..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pedophile vaElle passe bien..
Quand bien même elle dirait la vérité... aux Bahrein à Singapour et au Mississipi elle ne serait pas majeure J'espère pour toi qu'elle est francaiseElle a 20 ans, à moins qu’elle me mente
Ouiii ça claque de fou …Comment il pleut j adore être à la maison et entendre la pluie tombe..
Mahchemtich ntaElle passe bien..
Amine merciAmin
Je te souhaite des petits bouts à toi inchallah
Elle est majeure et oui elle est françaiseQuand bien même elle dirait la vérité... aux Bahrein à Singapour et au Mississipi elle ne serait pas majeure J'espère pour toi qu'elle est francaise
Elle est majeure et oui elle est française
Matte ses cheveux, elle doit avoir 25 piges c’est pas possible
A 25 ans les cheveux font max cette longueur c'est ca ?Elle est majeure et oui elle est française
Matte ses cheveux, elle doit avoir 25 piges c’est pas possible
De Kayna Sameten fait vs parlez de qui ?
De Kayna Samet
Ben ça met du temps à pousser pardiA 25 ans les cheveux font max cette longueur c'est ca ?
Mais elle fait grave jeune tu trouves pas ??mais elle a 40 ans, pq vs parlez l’une jeune ?
Même 25 ans c'est jeune non ?
Mais qd c les nôtres on fait de ces trucs.
Amin
En ce moment activité mouche bébé manuel avec tirage de crotte de nez avec la bouche tuyau
Avant je vomissais quand je voyais ça, maintenant on les tire plusieurs fois par jours
Mais qd c les nôtres on fait de ces trucs.
G déjà fait à la paille
@NikaTamiya parce que quand elle écrit sur Bladi elle fait pas son âgemais elle a 40 ans, pq vs parlez l’une jeune ?
Autant vouloir un ventre plat des fines cuisses etc je comprends, autant avoir des grosses fesses pareilles de grosses miches des bouches gonflées dégueulasses à devenir moche g jamais compris.Quand je pense à toutes ces teubés qui sont allées se faire mettre des implants...
Che7 pour elles, c'est bon y a pas à être teubé comme ça mdrr
Bien sûr !Franchement si ta sœur fais ce genre de vidéo tu lui demandes pas d'arrêter ?
Ca dépend de la fluidité du truc. au pire je recrachais. C pas pire que les 3 litres de vomi ds le lit sur mon pyjama avec des morceaux et tt à 3 heures du matin avec une odeur sûreA la paille ?
Les crottes direct dans la bouche ? Ou elles sont stocké dans la paille ?
C gênant tte cette sensualité si jeuneBien sûr !
Pourquoi ?Mahchemtich nta
Oui elle va bien et elle te fait un gros bisou ! Les autres non !
D'abord tu dis que qd tu lis coréen t'aime pas .
Un post après on parle de série coréenne et t'aime bien.
Je te fais juste remarquer que t'es une girouette.
D où mon " ds coreenne tu lis pas coreen "
Mais pourquoi tu l écoutes !! Elle sait même pas se maquiller ! Elle t aurais dit de le chauffe au micro onde tu l aurais fait ! Bah voyons !!@simplement la j'ai essayé la technique du recourbe-cils chauffé au sèche-cheveux ! Je crois que c'était toi qui l'avais partagée
Wa moussiba a sahebti ca m'a trop trop recourbé les cils, tellement qu'ils touchaient ma paupière ! C'était pas joli en fait, le mieux c'est d'avoir un cil légèrement recourbé mais en gardant sa longueur quand même
Donc voilà technique rejetée par le Comité
Bounapiti biensûrMais qd c les nôtres on fait de ces trucs.
G déjà fait à la paille
Tu me crois j’ai jamais essayé ce truc ça me fait peur@simplement la j'ai essayé la technique du recourbe-cils chauffé au sèche-cheveux ! Je crois que c'était toi qui l'avais partagée
Wa moussiba a sahebti ca m'a trop trop recourbé les cils, tellement qu'ils touchaient ma paupière ! C'était pas joli en fait, le mieux c'est d'avoir un cil légèrement recourbé mais en gardant sa longueur quand même
Donc voilà technique rejetée par le Comité
A ton avis c'est à quelle âge que la sensualité devrait etre à son max ?C gênant tte cette sensualité si jeune
elle fait tellement jeunePourquoi ?
Mais pourquoi tu l écoutes !! Elle sait même pas se maquiller ! Elle t aurais dit de le chauffe au micro onde tu l aurais fait ! Bah voyons !!