Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@shams007

Ça me fait penser à un souvenir de l'un de mes premiers boulots " serieux".
Hallucinant le truc... 🤣

En gros un jour moi et une collègue ( on était assistante j'étais grave jeune ), on faisait des trucs de dernières minutes pour le big boss et son collaborateur. Et on se dépêchait.... vu qu'on avait largement dépassée 17hr....
( alors que eux toujours ils s'en foutent... parfois on dirait même ils font exprès d'arriver au bureau à 16h50.... pour nous retenir ). Bref.

Et là c'est pas on capte une discussion entre eux 2 :

Un qui dit a l'autre : c'est bizarre comment ils ( " ils" c'est nous... les va-nu-pieds mdr) sont toujours pressés de rentrer chez eux .....
Mais qu'est ce qu'ils ont à faire de si intéressant chez eux ? 🤔

Et l'autre qui lui répond : moi non plus je comprendrais jamais pourquoi ils sont si impatient de quitter le travail pour rentrer chez eux .... 🤔🤷‍♀️


On a faillit exploser de rire...🤣
Mais le pire c'est qu'ils étaient grave sérieux..... 😭

Dans leurs têtes de vieux millionnaires célibataires sans amis et qui meurt au travail , ils conçoivent pas qu'on puisse avoir une vie en dehors... et être pressée de la retrouver.

Comme quoi... quand on vit pas dans le même monde ...😅
Bande d enfoirés. Ca vs a fait rire ?

En tt cas merci @vs qui avez répondu .
Jme suis dit pe shams007 t'abuses avec ta mentalité de fonctionnaire.

T'aurais pu attendre mais je sais que t'en as jamais rien en retour et puis ça aurait été rester pour rester puisqu'il y a une solution pour quitter à l'heure.

Mais il a réussi à me faire culpabiliser ss aller droit au but.
 
Dernière édition:
Ah we c est bien ? Ça parle de quoi ?

un mafieu italo/coréen rentre en Corée pour surveiller la fortune d’un milliardaire chinois caché dans le trefond d’un immeuble mais il apprend que ce milliardaire est mort et que l’immeuble risque d’etre revendu, son but alors est d'empêcher la vente et la démolition de cet immeuble pour éviter que les milliards cachés soient révélés.
 
S

Soomy

Non connecté
C’est pas on capte une discussion entre eux 2 :
Un qui dit a l'autre : c'est bizarre comment ils ( " ils" c'est nous... les va-nu-pieds mdr) sont toujours pressés de rentrer chez eux .....
Mais qu'est ce qu'ils ont à faire de si intéressant chez eux ? 🤔
Et l'autre qui lui répond : moi non plus je comprendrais jamais pourquoi ils sont si impatient de quitter le travail pour rentrer chez eux .... 🤔🤷‍♀️
😂
Cracking Up Lol GIF by reactionseditor
 
S

Soomy

Non connecté
@simplement la cest un peu ce que je me dis en fin de journée quand sur la route t’as v’la les gens pressés de rentrer chez eux. Hyper impatients, en me demandant pourquoi ils sont si pressés … alors qu’en vrai pour beaucoup ils vont juste rentrer se poser sur le canapé et regarder TPMP 😂
 
un mafieu italo/coréen rentre en Corée pour surveiller la fortune d’un milliardaire chinois caché dans le trefond d’un immeuble mais il apprend que ce milliardaire est mort et que l’immeuble risque d’etre revendu, son but alors est d'empêcher la vente et la démolition de cet immeuble pour éviter que les milliards cachés soient révélés.
Quand je vois Coréen ça me fait fuir, j’aime pas les effets de mode ça me révulse
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le vent , la tempête ☔️
Pour ceux qui sont dans mes environs…
Un temps à se cacher sous sa couette
 
@simplement la cest un peu ce que je me dis en fin de journée quand sur la route t’as v’la les gens pressés de rentrer chez eux. Hyper impatients, en me demandant pourquoi ils sont si pressés … alors qu’en vrai pour beaucoup ils vont juste rentrer se poser sur le canapé et regarder TPMP 😂
Moi je suis juste pressée de voir mes enfants et aussi j'aime pas rouler lentement ça m'énerve

Mais aussi je regarde tpmp😂
 
@simba7 et @Hdidan , il y a aussi Vagabond, c’est une serie coréenne qui a été filmé en parti au Maroc, à Tanger.

Un homme veut en savoir plus sur l’accident d’avion qui a provoqué la mort de son neveu et où il y a plus aucun survivant. Un jour, en allant au Maroc avec la famille des victimes, il tombe nez à nez sur une personne supposée morte dans l’accident d’avion (son neveu lui avait envoyé une video dans l’avion avant qu’il décolle) et décide de commencer son enquête.
 
@simba7 et @Hdidan , il y a aussi Vagabond, c’est une serie coréenne qui a été filmé en parti au Maroc, à Tanger.

Un homme veut en savoir plus sur l’accident d’avion qui a provoqué la mort de son neveu et où il y a plus aucun survivant. Un jour, en allant au Maroc avec la famille des victimes, il tombe nez à nez sur une personne supposée morte dans l’accident d’avion (son neveu lui avait envoyé une video dans l’avion avant qu’il décolle) et décide de commencer son enquête.
L’intrigue a l’air pas mal
 
En quoi c’est un effet de mode ? Je regarde dss séries coréennes depuis plus de 10 ans et celle ci n’a rien à voir avec Squid Game.
Les séries coréennes sont à la mode.
Je te visais pas toi particulièrement, je pense que t’es dans le mood depuis longtemps

Bref ça vient pas de toi mais je suis comme ça, tout le monde me parle de Casa de Papel par ex ben j’ai trouvé ça pourri

A part Game Of Throne le reste c’est de la loubiya
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
@simba7 et @Hdidan , il y a aussi Vagabond, c’est une serie coréenne qui a été filmé en parti au Maroc, à Tanger.

Un homme veut en savoir plus sur l’accident d’avion qui a provoqué la mort de son neveu et où il y a plus aucun survivant. Un jour, en allant au Maroc avec la famille des victimes, il tombe nez à nez sur une personne supposée morte dans l’accident d’avion (son neveu lui avait envoyé une video dans l’avion avant qu’il décolle) et décide de commencer son enquête.
Le synopsis a l'air sympaaaa
c'est long ?
 
S

Soomy

Non connecté
« Pour avoir partagé une campagne de dons sur les réseaux sociaux ou eu un rapport sexuel hors mariage, certains ont passé plusieurs mois en prison. »

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut