Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salamounesalam oulid, tu es au maroc je suppose, on parle d'un pass vaccinal, il est en pratique aujourd'hui?
Après lés taxi, pas après les chauffeurs de taxi !!J adore ce temps parisien une vrai journée d automne, la pluie, le vent, les feuilles mortes et les gens qui courent après les taxis.. ahahaha
Normalement c est là cas partout, mais comme on a besoin de travailler alors on va pas se casser la tête pour ça !!merci, je parle de pass vaccinal pour hammam, café etc.
Et pour les administrations, les hôpitaux, etc?Normalement c est là cas partout, mais comme on a besoin de travailler alors on va pas se casser la tête pour ça !!
“Dans mon intimité “”
Jamais autant entendu parler de ça ..
Ne rien mettre c’est pas mal aussi … et éviter les ongles trop long , surtout pour appliquer ces trucs a cet endroit lol
Lalla zina o zid8a nour l'hammamNormalement c est là cas partout, mais comme on a besoin de travailler alors on va pas se casser la tête pour ça !!
Tjrs rien à signaler.@Pop586 est parti au café ce matin rien à signaler! On va attendre qu'il aille au hammam pour nous dire ce qu'il en est
kolchi, ce matin le pote a mon neveu lui a dit q ils ont bloqué les gens sans pass à l'aeroport !Et pour les administrations, les hôpitaux, etc?
aw l7emma sekhounLalla zina o zid8a nour l'hammam
Lkessal ma hderch m3ak?Tjrs rien à signaler.
Si tu n'as pas de pass il te casse les os et si tu l'as il te Kessel chintekssila mo3tabaraLkessal ma hderch m3ak?
Cest un endroit fragile, ou plutôt non au contraire la flore vaginale ne doit pas trop être perturbée je pense …Il y a bien les délire avec les oeufs de jade...... alors des huiles.....
Les gens ne savent plus quoi faire......
Je paries que ces artifices sont suffisants pour une petite partie des mecs … petite mais non négligeable
Mamchitch l7emmam.. Khellitou ls7ab l’pass.Lkessal ma hderch m3ak?
Franchement je sors de blabla je regrette direct... et qq semaiens plus tard je refais la même erreur
Y a vrmt des sujets d'une bassesse sans pareil
En ce moment y a un gars ds hdc qui parait il dénoncerait le dictat des femmes maghrébines qui reussissent à gravir les echelons au boulot : apparemment, ce serait juste grace a un physique avantageux, et parce qu'elle laisse tomber leur culture d'origine (qu'est ce que ca veut dire asslane ca ?) pr accéder à des postes managériaux
C'est fou on n'est jamais mieux fustigé que par sa propre communauté ds les cultures maghrébo-musulmanes
Hahaha on n'apprend jamaisFranchement je sors de blabla je regrette direct... et qq semaiens plus tard je refais la même erreur
En ce moment y a un gars ds hdc qui parait il dénoncerait le dictat des femmes maghrébines qui reussissent à gravir les echelons au boulot : apparemment, ce serait juste grace a un physique avantageux, et parce qu'elle laisse tomber leur culture d'origine (qu'est ce que ca veut dire asslane ca ?) pr accéder à des postes managériaux
C'est fou on n'est jamais mieux fustigé que par sa propre communauté ds les cultures maghrébo-musulmanes
Tu te casses la tete fabor !!Franchement je sors de blabla je regrette direct... et qq semaiens plus tard je refais la même erreur
Ma3endoch rekabi pour ça, oulla les hanches !!Hahaha on n'apprend jamais
Si ça le rassure parce qu'il n'arrive pas à progresser professionnellement, khallih yberred 3la qalbou
T es un mec ??C'est donc pour ça que je ne réussis pas sur le plan pro?
T es un mec ??
@Pumpkin comme il a dit luiTu te casses la tete fabor !!
Ça fatigue moins en ville.Ah ceux qui conduisent...
Je recherche une nvl voiture (occasion évidemment lol)
On me prends la tête pour passer à l'automatique......mais je suis pas convaincue......
Est-ce si libérateur l'automatique?
c'est bien pratique surtout en ville. et meme pour les longs trajet c'est bien reposant !!Ah ceux qui conduisent...
Je recherche une nvl voiture (occasion évidemment lol)
On me prends la tête pour passer à l'automatique......mais je suis pas convaincue......
Est-ce si libérateur l'automatique?
Arrêtes de me déprimer moi je suis intérimaireC'est donc pour ça que je ne réussis pas sur le plan pro?
Ben regarde RachidaFranchement je sors de blabla je regrette direct... et qq semaiens plus tard je refais la même erreur
Ça fatigue moins en ville.
c'est bien pratique surtout en ville. et meme pour les longs trajet c'est bien reposant !!
Arrêtes de me déprimer moi je suis intérimaire