Nayte
🐈🐥
HummmLes amis je crois que je suis bien enceinte ! Regarde la pièce jointe 299642
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HummmLes amis je crois que je suis bien enceinte ! Regarde la pièce jointe 299642
Oui à chaque fois que je débarque dans une entreprise les collègues me disent ça lol .. cela dit c’est vrai , mais il y’aura un moment ou je chercherais un post longue durée et la , je pense que humhum ce sera pas aussi facileEn quoi c'est reposant? Parce que la jambe droite travaille tjs........ les vitesses c'est pas ce qui fatigue
Les intérimaires sont bien plus libre que les salariés
J’ignore cette photoLes amis je crois que je suis bien enceinte ! Regarde la pièce jointe 299642
C’est reposant car moins de manœuvres, tu peux te concentrer plus sur la routeEn quoi c'est reposant? Parce que la jambe droite travaille tjs........ les vitesses c'est pas ce qui fatigue
Les intérimaires sont bien plus libre que les salariés
Pareil mal dormi et il y a eu des dégâts cette nuit ! Regarde la pièce jointe 299608
Qui a déjà fait un rêve lucide? (Cf le film inception)
C'est trop bizarre.....flippant et à la fois excitant
Non pas la mienne Hmd !Ah mince c'est ta voiture
Qui a déjà fait un rêve lucide? (Cf le film inception)
C'est trop bizarre.....flippant et à la fois excitant
Les amis je crois que je suis bien enceinte ! Regarde la pièce jointe 299642
C’est reposant car moins de manœuvres, tu peux te concentrer plus sur la route
Tu sais de quoi j'ai rêvé hier.... De Kinder bueno
Voilà ou ça mène de bannir le sucre
Ca demandé une concentration..cest d’ailleurs difficile pour certains pendant les heures de conduitesJe vois vraiment pas en quoi passer les vitesses soit épuisant.....
Moi
Ça m'arrive souvent
On se calme BouchaibBen regarde Rachida
Non je deconne on se calme
Ca demandé une concentration..cest d’ailleurs difficile pour certains pendant les heures de conduites
Ah ceux qui conduisent...
Je recherche une nvl voiture (occasion évidemment lol)
On me prends la tête pour passer à l'automatique......mais je suis pas convaincue......
Est-ce si libérateur l'automatique?
C'était impressionnant comment je prenais le contrôle de mon rêve et j'avais accès à des images précise..... juste en le voulant krkrkrkr
Sans hésiter oui.
Tu comprends pas la diff parce que t'en as jamais conduit une .
( je parlais comme toi avant : en quoi ça fatigue de changer les vitesses franchement ? Je comprenais pas lool )
Quand t'auras conduit régulièrement une auto ... tu comprendras la diff.
( n'essaie pas juste une fois.. faut que vraiment que tu prennes la main dessus... tu verras alors comment c'est le ).
C'est pas juste le fait de plus changer les vitesses.
C'est aussi le pied qui patine plus sur l'embrayage dans les bouchons ... ( horrible).
La fluidité de la conduite....
Oublie les manuels c'est fini...
T'facon on bascule de plus en plus vers les automatiques.
Oui un peu comme un jeu vidéo... tu peux même choisir les personnages et le décor
Sur la route oui …Il est préférable d'être concentré en xonduisant non? Lol
Et même en ville je dirais...Sur la route oui …
Carrément, piétons de partout , vélos , trotinettesEt même en ville je dirais...
Franchement c'était bizarre....flippant et cool à la fois.....
Je rêves constamment et je me rappel tjs de mes rêves...... mais là c'était..... en plus jobtenais des réponses à mes questions.....comme si tu avais accès à l'inconscient avec une facilité déconcertante.....
Je cherchais sur le net des infos qui aurait pu expliqué cela et j'ai vu qu'en fait il y a des techniques pour y arriver et que de nombreux réalisateurs ont eu recours à cela pour la création de leur scripte. Notamment le type pour le film inception lol.
Alors c'était la première fois que ça t'arrive ?
Certainement que tu en referas d'autre. Et oui clairement c'est le pied de maitriser les rêves et non plus les subir.
Franchement je sais pas trop pour les techniques ... perso c'est venu progressivement et tout seul.
Comme toi, je rêve depuis toujours et tous les soirs.... ou plutôt je m'en souviens toujours ( car apparemment ceux qui disent ne pas rêver, c'est plutôt qu'en réalité ils sont incapable de s'en souvenir ).
Et aussi occasionnellement des rêves prémonitoires.
Moi je pense surtout que c'est un état de conscience .
Car ce qui fait que tu sois capable de l'orienter , c'est le fait que tu sois capable de distinguer le rêve de la réalité.
Tu sais reconnaître un rêve, justement parce que tu y es coutumière.
Enfin en tout cas ces comme ca que je le ressens.
Dream Master.Alors c'était la première fois que ça t'arrive ?
Certainement que tu en referas d'autre. Et oui clairement c'est le pied de maitriser les rêves et non plus les subir.
Franchement je sais pas trop pour les techniques ... perso c'est venu progressivement et tout seul.
Comme toi, je rêve depuis toujours et tous les soirs.... ou plutôt je m'en souviens toujours ( car apparemment ceux qui disent ne pas rêver, c'est plutôt qu'en réalité ils sont incapable de s'en souvenir ).
Et aussi occasionnellement des rêves prémonitoires.
Moi je pense surtout que c'est un état de conscience .
Car ce qui fait que tu sois capable de l'orienter , c'est le fait que tu sois capable de distinguer le rêve de la réalité.
Tu sais reconnaître un rêve, justement parce que tu y es coutumière.
Enfin en tout cas ces comme ca que je le ressens.
Et dire que sur bladi je fais zehma la sportive pfffffRegarde la pièce jointe 299650
J'ai pris l'habitude d'écrire mes rêves dès que je me réveille..... lol
Oui .., en faite je les pose sur un gratin de pommes de terre en remplacement du râpé…Au 3 poivrée Mmmmm