Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non mon insta est privé , en plus très peu de photos et que des amis/famille qui y ont accès

En revanche récemment on en parlait Avec des potes qui trouvent que justement mon repli social et mon refus des opportunités se manifestaient par le Fait de ne pas interragir sur insta

Pour eux ajd c’est une norme, c’est une rencontre comme une autre, y a pas de mal à accepter qqn sur insta et lui parler un peu, surtout s’il y a des contact en commun (pour la sécurité). Ds le fond je pense qu’ils n’ont pas tort
Faut enlever la muselière et mordre le premier qui passe :D

Bonne nuit 😘

Voila pq @shams007 a un soucis avec les chats :D

Je clique pas non plus donc je ne saurais pas. 😂

Je clique pas non plus donc je ne saurais pas. 😂

Une vidéo trafiqué où un chat donne des coups de pattes sur la tête d'une femme :D

Toi au bled tu dois vivre l'enfer avec tous ces minous qui trainent :wazaa:

Je te comprends........ j'ai horreur des chiens

Disons que le premier mot qui me vient en-tête en visualisant cette photo n'est pas vraiment celui là.

Mais , en effet, si on retourne l'image puis qu'on l'a fait pivoter à 180 degrés et qu'ensuite on la met face à un miroir .... je crois qu'on peut apercevoir un coté allégorique du félin 😁
Elle ressemble à une panthère 🐆

C'est pas possible :confused:

Je pense qu'ils nous ont trouvé une chalghoumi au féminin. Elle va sûrement faire tous les plateaux pour parler au nom des femmes voilées.

C'est pas possible :confused:

Je pense qu'ils nous ont trouvé une chalghoumi au féminin. Elle va sûrement faire tous les plateaux pour parler au nom des femmes voilées.
J viens de voir la vidéo n importe quoi elle a cède face à lui.. c est grave et l autre journaliste pedophile qui l incite à le faire devant la pression des caméras..

J'y crois pas une seconde. Mise en scène !!
On dirait fortement en tout cas …
Mais j’en doute ..,
Cette femme doit être connue à France et dans peu de temps tu vas voir des témoignages des gens de son quartier dire qu’elle est réellement voilée etc et qu’elle amène ses enfants chaque jour a l’école de la cité lol

On dirait fortement en tout cas …
Mais j’en doute ..,
Cette femme doit être connue à France et dans peu de temps tu vas voir des témoignages des gens de son quartier dire qu’elle est réellement voilée etc et qu’elle amène ses enfants chaque jour a l’école de la cité lol
On ne peut pas avoir la Foi avec un grand F et le retirer aussi facilement. Contre quoi ?? La cravate 😒

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour