Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça dépend si le voile est juste un accessoire ou une conviction...mais ce genre de choses se voient rapidement sur la personne
Jai l’impression quand même qu’elle était pas prête et qu’elle s’est laissé avoir …
C’est dur de savoir ..
En tout cas en mode FBI , ses cheveux avaient bien l’air d’être aplati par le voile au moment où elle a retiré ,

Jai l’impression quand même qu’elle était pas prête et qu’elle s’est laissé avoir …
C’est dur de savoir ..
En tout cas en mode FBI , ses cheveux avaient bien l’air d’être aplati par le voile au moment où elle a retiré ,
Bon déjà si on parle des détails, on entrevoyait déjà ses cheveux même avec le "tissu" sur la tête comme elle dit. Rien que sa manière de qualifier ce voile "tissu" montre à quel point il est important pour elle..

Apres si c’est vrai , elle veut prouver qu’elle peut le retirer selon sa propre volonté , et qui si elle le retire , personne ne l’a fera chierrr et si elle le remet ce sera idem ..,

Nombreuses sont critiquées car elles le retirent …, et nombreuses sont critiquées car elles se voilent …,
Ni l’un ni l’autre n’est Normal , c’est chacun son choix , sa vie etc

On ne peut pas avoir la Foi avec un grand F et le retirer aussi facilement. Contre quoi ?? La cravate 😒

Apparement c'est une mise en scène.
Cette personne ne porte pas le voile, sur ses RS elle a aucun voile. (peut être depuis très très peu le met ?
C'est ce que dit cette personne.

Apparement c'est une mise en scène.
Cette personne ne porte pas le voile, sur ses RS elle a aucun voile. (peut être depuis très très peu le met ?
C'est ce que dit cette personne.

Je trouve qu’elle émet très rapidement une hypothèse.., trop trop rapide pour affirmer que c’est une mise en scène …

Bon déjà si on parle des détails, on entrevoyait déjà ses cheveux même avec le "tissu" sur la tête comme elle dit. Rien que sa manière de qualifier ce voile "tissu" montre à quel point il est important pour elle..

On dirait trop biyouna même comment elle l'avait mis lol

Sur le net ils partagent des photos de 2016 …, ..,je suis surprise par la rapidité du truc sur la base de photos datant de 2016 ..

Je trouve qu’elle émet très rapidement une hypothèse.., trop trop rapide pour affirmer que c’est une mise en scène …

J'ai même pas cliqué sur la vidéo tellement je veux pas donner une seule vue.

Le contexte, le dialogue, la symbolique... tout est stupide et insensé.

Le problème c'est pas de savoir si cette jeune femme était "réellement" voilée depuis lontemps ou non. Par conviction forte ou non .

Le problème c'est que le geste soit fait face caméra.....

Même le sens inverse aurait été bizarre...

Si une nana très peu vêtue, arrive face caméra, lance un simulacre de débat avec un ayatollah réputé... et qu'au bout de 49 secondes elle se met tout d'un coup à se voiler entièrement.... ça sonnerait tout aussi faux ! LoL.

Pour moi y'a que 2 solutions ,
Soit c'est de la pure mise en scène,
Soit c'est une nana pas très équilibrée...

Ca n'a rien à voir avec le choix d'une femme , de se voiler ou non. De le garder ou de s'en défaire.

C'est juste ridicule et je pense qu'il n'y aura que des débilos pour s'en émerveiller.

J'ai même pas cliqué la vidéo tellement je veux pas donner une seule vue.

Le contexte, le dialogue, la symbolique... tout est stupide et insensé.

Le problème c'est pas de savoir si cette jeune femme était "réellement" voilée depuis lontemps ou non. Par conviction forte ou non .

Le problème c'est que le geste soit fait face caméra.....

Même le sens inverse aurait été bizarre...

Si une nana très peu vêtue, arrive face caméra, lance un simulacre de débat avec un ayatollah réputé... et qu'au bout de 49 secondes elle se met tout d'un coup à se voiler entièrement.... ça sonnerait tout aussi faux ! LoL.

Pour moi y'a que 2 solutions ,
Soit c'est de la pure mise en scène,
Soit c'est une nana pas très équilibrée...

Ca n'a rien à voir avec le choix d'une femme , de se voiler ou non. De le garder ou de s'en défaire.

C'est juste ridicule et je pense qu'il n'y aura que des débilos pour s'en émerveiller.
Je sais pas .., elle aurait pu faire ça avec la rage parexemple …
Certains pensent qu’ils vont gérer face caméra et se retrouvent pris au dépourvu

Des vacances ou tu ne peux même pas chercher des livres à la médiathèque

Je sais pas .., elle aurait pu faire ça avec la rage parexemple …
Certains pensent qu’ils vont gérer face caméra et se retrouvent pris au dépourvu

Oui, après moi les gens qui flanchent et qui vrillent aussi facilement... parce qu'ils sentent une petite pression ou qu'ils ont une quelconque rage , je les classes aussi dans la catégorie manque d'équilibre.

Tant que je ne l'ai pas vu une devant moi, je dirais qu'elle utilise une prothèse amovible ou un truc du genre. Autrement, c'est pas possible qu'elle puisse encore tenir debout en gardant l'équilibre et sans douleur.
Walah que c’est un vrai
Regarde un article récent à son sujet

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour