Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je trouve que le trait de liner donne un air félin
Et vous ? Regarde la pièce jointe 299956
Habitude, pas habitude, une femme voilée n'enlève pas son voile comme on enlève son manteau...A moins qu’elle ait l’habitude de le retirer au travail .. je ne sais pas .,
Mais c’est le sens du geste qui est fort ..
Je m'en doutais bien. Ça sonnait tellement faux !!!Oui c est une mise en scène ! Regarde la pièce jointe 299966
En tout cas ma3endha 3lach te7chemLes arabes plus rapide que le FBI.. Regarde la pièce jointe 299968
Normalement oui après .., cest pas toutes pareillesHabitude, pas habitude, une femme voilée n'enlève pas son voile comme on enlève son manteau...
Ça dépend si le voile est juste un accessoire ou une conviction...mais ce genre de choses se voient rapidement sur la personneNormalement oui après .., cest pas toutes pareilles
Jai l’impression quand même qu’elle était pas prête et qu’elle s’est laissé avoir …Ça dépend si le voile est juste un accessoire ou une conviction...mais ce genre de choses se voient rapidement sur la personne
Bon déjà si on parle des détails, on entrevoyait déjà ses cheveux même avec le "tissu" sur la tête comme elle dit. Rien que sa manière de qualifier ce voile "tissu" montre à quel point il est important pour elle..Jai l’impression quand même qu’elle était pas prête et qu’elle s’est laissé avoir …
C’est dur de savoir ..
En tout cas en mode FBI , ses cheveux avaient bien l’air d’être aplati par le voile au moment où elle a retiré ,
On ne peut pas avoir la Foi avec un grand F et le retirer aussi facilement. Contre quoi ?? La cravate
Je trouve qu’elle émet très rapidement une hypothèse.., trop trop rapide pour affirmer que c’est une mise en scène …Apparement c'est une mise en scène.
Cette personne ne porte pas le voile, sur ses RS elle a aucun voile. (peut être depuis très très peu le met ?
C'est ce que dit cette personne.
x.com
mobile.twitter.com
Habitude, pas habitude, une femme voilée n'enlève pas son voile comme on enlève son manteau...
Bon déjà si on parle des détails, on entrevoyait déjà ses cheveux même avec le "tissu" sur la tête comme elle dit. Rien que sa manière de qualifier ce voile "tissu" montre à quel point il est important pour elle..
Sa petite fille ??On dirait trop biyouna même comment elle l'avait mis lol
Sa petite fille ??
Je trouve qu’elle émet très rapidement une hypothèse.., trop trop rapide pour affirmer que c’est une mise en scène …
Je sais pas .., elle aurait pu faire ça avec la rage parexemple …J'ai même pas cliqué la vidéo tellement je veux pas donner une seule vue.
Le contexte, le dialogue, la symbolique... tout est stupide et insensé.
Le problème c'est pas de savoir si cette jeune femme était "réellement" voilée depuis lontemps ou non. Par conviction forte ou non .
Le problème c'est que le geste soit fait face caméra.....
Même le sens inverse aurait été bizarre...
Si une nana très peu vêtue, arrive face caméra, lance un simulacre de débat avec un ayatollah réputé... et qu'au bout de 49 secondes elle se met tout d'un coup à se voiler entièrement.... ça sonnerait tout aussi faux ! LoL.
Pour moi y'a que 2 solutions ,
Soit c'est de la pure mise en scène,
Soit c'est une nana pas très équilibrée...
Ca n'a rien à voir avec le choix d'une femme , de se voiler ou non. De le garder ou de s'en défaire.
C'est juste ridicule et je pense qu'il n'y aura que des débilos pour s'en émerveiller.
Et pourtant c’est vraiMoi je ne peux pas y croire
DysmorphophobieCette femme était magnifique avant le massacre......quelle tristesse......
Cmt peut on en arriver là?
Bon courage ..a l'hopital il y a un vigile assis sur une chaise comme un videur j'ai pas fait de test
Bon courage ..
Caches toi dans les wc si quelqun passe …,J'ai dit que j'allais aux urgences ils m'ont laissé passer maintenant reste plus qu'a faire le tour
Je sais pas .., elle aurait pu faire ça avec la rage parexemple …
Certains pensent qu’ils vont gérer face caméra et se retrouvent pris au dépourvu
Tant que je ne l'ai pas vu une devant moi, je dirais qu'elle utilise une prothèse amovible ou un truc du genre. Autrement, c'est pas possible qu'elle puisse encore tenir debout en gardant l'équilibre et sans douleur.Et pourtant c’est vrai
Walah que c’est un vraiTant que je ne l'ai pas vu une devant moi, je dirais qu'elle utilise une prothèse amovible ou un truc du genre. Autrement, c'est pas possible qu'elle puisse encore tenir debout en gardant l'équilibre et sans douleur.
Oui mais elle dit bien qu'elle porte des sous-vêtements rembourrés et je pense que c'est le seul truc vrai dans son discours.Walah que c’est un vrai
Regarde un article récent à son sujet
Marwa Rateb, un exemple à ne jamais suivre! - Orientale.fr
Visage traficoté, faux yeux clairs, fausse chevelure blonde, chirurgies plastiques qu'on ne...www.orientale.fr
Oui ba ça comme beaucoup…Oui, après moi les gens qui flanchent et qui vrillent aussi facilement... parce qu'ils sentent une petite pression ou qu'ils ont une quelconque rage , je les classes aussi dans la catégorie manque d'équilibre.